Gibson Les Paul Anniversary 25/50 '79 : The most Les

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 23 Mar 2007, 08:16
BabarFromMars a écrit :
Bamon a écrit :
Ca s'apelle une volute

Je n'ai pas de photos sous la main, mais c'était le cas sur toutes les LP à partir du milieu des 70's

Je crois que certaines V des 70's l'avaient aussi non?

Euh oui, je disais LP, mais c'est généralisable à toutes les Gibsons ayant une tête du même type (la SG aussi donc...).
Budokan
deviltonio a écrit :
Allez, un petit 25/50 QUIZZ :

la guitare facile... mais le gratteux ?

Pour le quizz... je dirais : neil schon et sammy hagar
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Mar 2007, 10:43
budokan a écrit :
deviltonio a écrit :

Pour le quizz... je dirais : neil schon et sammy hagar

Heu ouaip, je pensai pas que quelqu'un trouverait aussi rapidement parceque les photos ne sont vraiment pas récentes !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Mar 2007, 17:14
au fait, elle fait entre 4,8 et 4,9kg... j'ai pas trop peu comparer avec masse de custom mais la boneyard m'a paru beaucoup beaucoup beaucoup plus légère...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Sep 2007, 20:14
en page 10 dans le guitar part d'octobre...
gné !
p'tite question...j'ai lu...mais pour le prix...combien qu'c'a coute une bestiolle pareille?
y'a un magasin a pigalle ou y'en a au moins 5 ou 6 a vendre...entre 3500 et 5000 euros en fonction de l'etat!
j'hesite entre une 25/50 et une r9...budget un peu similaire en gros(un poil plus pour la r9 quand meme...)
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 27 Sep 2007, 07:43
keyleig a écrit :
p'tite question...j'ai lu...mais pour le prix...combien qu'c'a coute une bestiolle pareille?
y'a un magasin a pigalle ou y'en a au moins 5 ou 6 a vendre...entre 3500 et 5000 euros en fonction de l'etat!
j'hesite entre une 25/50 et une r9...budget un peu similaire en gros(un poil plus pour la r9 quand meme...)

ah ouaip
bon dans ces taris là, j'espère qu'elles sont dans un état "collection"... j'ai payé la mienne quand même moins cher.
Bon elle a été joué quoi, mais elle est pas relic non plus.
j'aimerai bien que tu me donnes le nom du magasin parcontre stp
le magasin est dans la meme rue que le magasin "ampli a lampe"...c'est rue victor massé si mes souvenir sont bons...de memoire il ne font que du gibson,en particulier les paul...avec beaucoup de vintage(gold top,black beauty...).j'y suis allé il y'a un mois et il y avait au moins 5 ou 6 25/50...la moins relic de toute tapant a environ 4500 euros....
j'y retourne samedi...je te prend quelques photos si tu veux.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 27 Sep 2007, 14:46
heu ça serait vraiment cool
par contre, si tu peux essayer de capter leur numéro de téléphonne au passage...
ca roule camarade...pis si t'es sage je peux meme leur demander si ils ont un site mail...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 28 Sep 2007, 08:27
AbsintheRTP a écrit :
ooohohoh,toute ue bete!

gné?
AbsintheRTP
deviltönio a écrit :
AbsintheRTP a écrit :
ooohohoh,toute ue bete!

gné?

j'avoue que....

C'est toute une bête!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Janv 2008, 20:45
keyleig a écrit :
ca roule camarade...pis si t'es sage je peux meme leur demander si ils ont un site mail...

alors t'as craqué pour une 25/50 finalement?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 04 Janv 2009, 21:30
Profil de manche hybride : assez large, plutot épais mais pas trop. C'est vraiment un régal...

Si lifseb passe par là, il pourra donner des points de comparaison par rapport aux différents profils qui lui sont passé entre les mains

Le petit plus qui fait que j'adore le manche de la 25/50, la volute qui je trouve apporte un certain confort.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...