Gibson a vendre ! 6.000.000$

Forum Gibson
Forum
Doc Loco
Est-ce que le certificat d'authenticité du diable (avec la signature de Robert Johnson en lettre de sang) est livré avec?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
°Tommy°
Putain j'espère qu'un musée va l'acheter, et pas un vieux riche qui ira la mettre dans son salon sans meme savoir en jouer...
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Pilgrim(exRoady)
°Tommy° a écrit :
Putain j'espère qu'un musée va l'acheter, et pas un vieux riche qui ira la mettre dans son salon sans meme savoir en jouer...

Pourquoi pas le "Hard Rock Café", et faire une exposition itinérante alors ?
Fleg/DJFrey
A ce prix la je sais pas comment aux U.S ca se passe pour le budget niveau musée mais en france rien que le prix on pourrait deja clairement se la carrer dans le cul
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Août 2006, 17:49
Hé merde, j'ai plus de chèque
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 18 Août 2006, 17:52
Eh... ben, à ce prix là, je vais continuer à jouer "Ramblin on my Mind", "Sweet Home Chicago" et "crossroad"... sur ma Cort Earth 100
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 18 Août 2006, 18:01
teddy111 a écrit :
Eh... ben, à ce prix là, je vais continuer à jouer "Ramblin on my Mind", "Sweet Home Chicago" et "crossroad"... sur ma Cort Earth 100

de toute façon t'auras pas un son pire que celui de ses enregistrements...
Fender addict...
Ericaster
Rigolo ce site, du beau bourrage de mou...
Et surtout il y a de l'inflation, le type en voulait 4 millions fin juillet:
http://www.politicalgateway.co(...)27780
Le plus beau c'est que bien que ce ne soit pas la L1 de Johnson, 2 gusses ont fait des offres .
"My baby wants to rock'n'roll..."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2006, 18:56
°Tommy° a écrit :

Note que les musées sont remplis d'oeuvres que de vieux riches ont acheté et ensuite prêté.
lemgement lemg
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 18 Août 2006, 20:06
Je vais continuer à jouer sur ma Kay des années 50' achetée sur ebay il y a quelques semaine hein....
(tiens, faudrait que je fasse un topic pour vous la presenter celle la :lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Ace Of Spades -
C'est bien celui qui a vendu son âme au diable pour savoir jouer?
Je pense que je vais la regarder de plus près,parce que 6 000 000$,c'est quoi?Un jour de salaire...lol
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 18 Août 2006, 22:46
Y'a un tas d'inexactitudes sur Robert Johnson... il a trois tombes... laquelle est la vraie ?... Quant à cette Gibson L1, le seul qui aurait pu nous renseigner là-dessus, c'est Sonny Boy Williamson qui était avec lui au bar, le soir ou il a été empoisonné par le barman jaloux... Cette guitare a surement été transmise à un autre bluesman et n'existe plus à l'heure actuelle...
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 18 Août 2006, 22:50
Un article très intéressant sur LES guitares de Robert Johnson (La Gazette de Greenwood)...

http://www.gazettegreenwood.ne(...)s.htm

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...