Gibson a vendre ! 6.000.000$

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 18 Août 2006, 22:50
Un article très intéressant sur LES guitares de Robert Johnson (La Gazette de Greenwood)...

http://www.gazettegreenwood.ne(...)s.htm
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MysticalPotatoe
j'sais pas trop dans quel etat etait le mec quand il a écrit l'article, teddy, mais moi j'le vois le repere de la 15eme touche, et le trait dont il parle, il est sur la 14eme !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Pilgrim(exRoady)
MysticalPotatoe a écrit :
j'sais pas trop dans quel etat etait le mec quand il a écrit l'article, teddy, mais moi j'le vois le repere de la 15eme touche, et le trait dont il parle, il est sur la 14eme !

exact, bien observé, donc bientot, on aura 2 Gibson a 6.000.000 $ a acheter! c'est bon les gars, on a une chance suplémentaire!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 19 Août 2006, 19:24
tomg a écrit :
Merci pour le lien Teddy ;-)

Y'a pas de quoi !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Motherfikus
Mais quand on débourse 6.000.000 de dollars pour une guitare, on paye quoi ? 350.000$ la corde ? 147.980$ la mécanique ? La ciasse de résonnance est en or massif ?

Qu'est ce qui fait monter le prix pareil ? Parce que payer les sentiments et souvenirs 6 millions, ça fait cher
 user
Perfect Tömmy
Logique libérale d'enchère propre à notre société de consommation.
Motherfikus
Je suis opposé à notre société et tout ce qui l'entoure, d'un point de vue économique, social, culturelle, pratiquement tout. Mais de là à parler de logique libérale quand je dis qu'un bout de bois à 6 millions de dollars est excessif... je vois pas. C'est juste bon à nous faire rêver et à nous rapeller quelle merde on est dans cette société. Aucun interet
 user
Perfect Tömmy
Citation:
Mais de là à parler de logique libérale quand je dis qu'un bout de bois à 6 millions de dollars est excessif... je vois pas.

Je ne disais pas que ta manière de pensée était d'ordre libérale, bien au contraire.

Je disais simplement - de manière elliptique, il est vrai - que notre société obéissait à une logique économique libérale fondée sur l'offre et la demande.

En gros, rien n'y interdit à quelqu'un de demander la somme qu'il désire pour un objet ou un service donné. S'il a des concurrent, il sera dans une certaine mesure obligé de prendre leur offre en compte. S'il est seul sur le filon, et que la demande est là, rien n'empêche de faire exploser le prix...

Bref, si t'es le seul dans le coup et qu'il y a des gugus pour acheter...
Motherfikus
Ah, désolé, sur les forums les mal-entendus sont fréquents il faut dire

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dans notre façon de penser de pauvres moutons délavés, ça parait incensé.

p.s : si je maitrisais aussi bien les ellipses que toi, j'aurais 17 de moyenne en français mais bon, les figures de réthorique et moi...
 user
Grand Schtroumpf
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Mais de là à parler de logique libérale quand je dis qu'un bout de bois à 6 millions de dollars est excessif... je vois pas. C'est juste bon à nous faire rêver et à nous rapeller quelle merde on est dans cette société. Aucun interet

attend! c'était la grat' à robert johnson

perso, ça ne me fait pas rêver du tout
=Gypsy=
... ehben , ils peuvent se la garder la L1 ! pour ce prix la, on s'achète une nouvelle
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Motherfikus
Mastakilla a écrit :
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Mais de là à parler de logique libérale quand je dis qu'un bout de bois à 6 millions de dollars est excessif... je vois pas. C'est juste bon à nous faire rêver et à nous rapeller quelle merde on est dans cette société. Aucun interet

attend! c'était la grat' à robert johnson

perso, ça ne me fait pas rêver du tout

Si encore t'avais le bohnomme mais même pas !! Ou juste ses bras
 user
EL CINCO
"Sa place est dans un musée"

Indiana Jones

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...