millenofx77 a écrit :
d abord j ai liquidé au printemps:
il me restait encore pas mal de matos
en tout cas largement assez pour jouer à la maison.
puis, fin juillet,[...] je me dis, avec tout ce qu j ia vendu, je vais me prendre du beau
Merci!!! Pour l'ambulance, je veux bien partager les frais de couverture... mais à 30/70, parce que j'en suis encore loin!
C'est ça le piège, quand on fait le ménage.
Personnellement, j'ai pas mal revendu l'année passée, choisissant de resserrer mon angle de tir.
Or, voilà six semaines, je suis tombé au Japon sur LE modèle custom shop ESP (discontinué) que je cherchais depuis 1 an et demi sans succès, et à un prix ultra canon.
La semaine même de la réception de ladite guitare, voilà que je tombe sur une Telecaster CV en vente chez un proche voisin, très bel exemplaire, bien réalisé ; pas une fortune, donc... pourquoi s'en priver?
Le hic, c'est que je venais d'acheter un compresseur Keeley et un Echo Tap DLS sur le forum, à prix très intéressant également, et que je venais de remplacer le bloc vibrato d'une de mes Strats par un Gotoh T200C.
Et voilà qu'une Oxfuzz d'occasion se présente sous quinzaine... me rappelant à mes anciennes amours, et me poussant à en acquérir une neuve à prix négocié... tellement explosive, au passage, que j'ai commandé la version silicone dans la foulée.
Je m'interroge donc : est-ce le GAS, ou simplement la coïncidence fortuite de modèles dont je projetais depuis pas mal de temps l'acquisition qui m'ont fait céder?
Je demande ça, parce qu'on vient de m'envoyer un lien pour une Budda très abordable, à laquelle je pense depuis déjà longtemps en complément de ma Vox Keeley mod...
Est-on vraiment victime du GAS si l'on conserve le matériel acquis, et qu'on n'achète que par vagues, du matériel dont l'acquisition était projetée de longue date, et, qui plus est, lorsqu'on s'estime suffisamment en fonds pour le faire?