..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai déjà assez de mal à simplement faire tenir correctement la peinture sur l'alu
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
IgnatiusR
Je ne devrais pas m'avancer mais il me semble qu'une Ibanez AR 105 Antique Violin de 1982 va bientôt faire criser ma copine.

(J'ai dû annuler la commande de la Duesenberg, à cause d'elle, mais d'ici la rentrée ...)
BOPAPA30
kleuck a écrit :
J'ai déjà assez de mal à simplement faire tenir correctement la peinture sur l'alu

...et le logo...décalco ... ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Autocollant transparent, imprimé aux encres pigmentées "chromalife", là je ne crains rien à part un décollage vernis ensuite bien sur.
C'est assez long à faire, il faut que la peinture soir vraiment dure etc...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22
c'est cool... y a vraiment des malades, ici aussi !
m'enfin, le GAs, en ce moment, c'est un poil calmos, non? quand je vois toutes les annonces remontées...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DJayNot
ben ouais, des malades...

Dernièrement, j'ai mis un ampli en dépôt pour en changer. Bien évidemment, j'ai acheté le neuf avant d'avoir vendu le vieux.
Quand le vieux a été vendu, ben, avec les sous, je les ai pas remis chez ces fripons de banquiers, j'ai racheté une guitare.
Au lieu de capitaliser...(hou le vilain mot!)
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ça faisait 2 ou 3 mois que je me tenais tranquille, et puis j'ai craqué sur un delay TC electronic et hier j'ai fini par acheter l'objet de mon GAS depuis des semaines : une Telecaster Thinline avec des P90, Crimson red avec matching headstock. Ça va sonner grave !!!!!!!!!!
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Jsuis rentré avec plein de choses aujourd'hui

- Pedaltrain Junior
- Redwitch Fuzz God 2 (le retour)
- Dr Scientist miniRRR
- Wampler Faux Tape Echo
- Seppuku Suboctave Synthesizer

devraient encore arriver :
- Tech21 Bass Driver DI
- TC Electronic Polythune
- Malekko B:ASSMASTER Germanium
- Alim Voodoo Lab

Tout ca pour le BASSBoard
Puis j'ai rentré :

- Goatkeeper V3 aujourd'hui (pour finir l'EXTRABoard)
et y a quelques temps :
- FEISTY LITTLE ONE Rogue Leader
- Lovepedal EchoBaby
Toutes les deux pour le MINIBoard
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Zorzi
  • Zorzi
Tu viens de toucher un héritage ?
Zorzi
  • Zorzi
Ah ? Donc, comme moi, tu es parti au pays du GAS !

J'attends ma nouvelle Tele, d'après le site de la Poste, elle devrait arriver demain matin. S'agit pas de les louper les livreurs Collissimo sinon : Paf ! ils te laissent un avis de passage et s'envolent au plus vite ! Et je veux absolument en jouer ce week-end.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 31 Juil 2010, 22:54
Perso, n'ayant pas les moyens de calmer ma crise de GAS, je me suis fait un (longue) liste de ce que j'aimerais acquérir ^^

En attendant, je souffre devant toutes les choses que je désire et que je ne peux que voir à travers une vitrine :'(
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Stïgmä_C
Salut la compagnie !

Je suis de retour sur le forum ! (Je vous ai manqué hein ! )

Mon année d'absence parmis vous a coincidé avec une année de plat musical et donc une année sans GAS.
Mais ca y est j'ai une nouvelle cible !
Je lorgne sur une Jackson RR signature Matt Tuck (Frontman de Bullet for my Valentine pour ceux qui ne connaissent pas).
Elle existe en 3 finitions : Blanche/bevels noirs, Noire/bevels argent et ... Argent pailleté/bevels noir !
C'est dans cette dernière finition qu'elle me fait de l'oeil (Oui j'assume ! )
Et bien sur montée avec le classique kit EMG 81/85 qui équipe la majorité de mes pelles mais que je pense passer en 81/60.

Voila voila vous savez tout !
amnesia2
Stigma Diaboli, à en croire ton profil matos guitare,tu es définitivement à ta place ici.

En ce moment sur bla bla et guitare...