..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
connaissais pas...pas commun comme gueule.

tu comptes l'utiliser pour quel registe?..Jazzy..?..

Narci a écrit :
Par contre j'aurai bien changé les micros mais faudra passer par l'ouïe

tu bluffe.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 24 Oct 2009, 21:09
Son point fort c'est aussi son gabarit très réduit. Je vais l'utiliser pour du rock principalement Pour les micros on verra, mais déjà que je suis pas un as de la soudure...
Aubertignac
Salut les filles !

J'ai gasé, mais modestement

Point de départ : même si c'est une guitare pratique, j'en ai marre de me trainer toutes les semaines lors de mes déplacements (ouais je bouge beaucoup de par mon boulot) mon Epiphone LP PeeWee : diapason vraiment court, ne tient pas terrible l'accord, demande à monter des cordes folks, pas super juste, etc... Bref envie de changer !

Contrainte : pas cher quand même, vu qu'elle va passer sa vie dans des hôtels, taxis, gares, aéroports ou autre, et de toute façon le son de l'instrument sera secondaire puisqu'elle sera jouée au casque sur un micro ampli transistor d'étude... Pas cher mais quand même avec un diapason de vraie guitare, et surtout une tronche de Les Paul parce que j'aime bien

Enigme

- je ressemble effectivement à une vraie Les Paul de loin, la nuit, dans le brouillard.
- je coute environ 40 fois moins cher qu'une Gibson Les Paul R9
- je peux être trimballée partout sans grand risque vu l'investissement
- je ne crains pas la choure, pour les mêmes raisons
- je suis un modèle de la marque dédiée d'un distributeur allemand

Je suis... je suis... je suis une HARLEY BENTON HBL400CS

En rupture chez Thomann pour le moment, j'espère la recevoir début novembre.

On verra ce que ça donne : si c'est vraiment mauvais, ça fera une belle déco à accrocher au mur ou un beau cadeau de Noël si c'est correct, je garde jusqu'à ce qu'elle ne soit plus jouable
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
HARLEY BENTON HBL400CS
Y a a priori aucune raison que ce soit moins bon ou pire que d'autres marques.
Aubertignac
Certes

Enfin 109 euros la guitare, ça me semble tellement peu... On verra bien

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Certes

Si ca se trouve tu vas avoir une révélation et tu vas dégager tes Gibson.
Aubertignac
Euh ouais ça ira
Les cordes j'en ai commandé avec... J'ai tout un tas de micros chez moi aussi, des Gibson, des "boutiques", etc...

MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

lol
Arrêtez la came hein
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Certes

:mdr:

BOPAPA30
ça y est.... j'ai encore craqué.....promis j'arrête.

c'est arrivé hier soir alors que je ne m'y attendais pas. ( ou le vilain menteur! )

télé '52 ressiue de 2002...

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
Monsieur s'est fait plaisir.
alezbreizh
ça faisait un moment que je n'étais pas venu par ici (tentative minable et inutile de désintox ?) et décidément vous êtes toujours de grands malades !
Alors que moi je vais beaucoup mieux...je résume les épisodes précédents pour que vous aussi vous repreniez espoir :
- Echange d'une Gretsch 6119 contre une Strat Relic, elle-même revendue au profit d'une Strat Gilmour Relic,
- Vente de mon Tiny Terror aussitôt investie dans un Vox Night Train (en fait, c'est pas vrai, j'ai acheté le Vox avant...)
- Vente de mon Digitech GNX4 pour acheter un RP1000 que j'ai revendu au bout de 2 mois pour m'acheter un ME 70...
- Achat d'une R6 en remplacement de......euh rien...
- Echange d'une PRS Hollowbody contre une LP Custom,
- Achat d'une LP Junior que je ne touche jamais,
- Acquisition d'un Pignose (trop de la ball cet ampli !)
- Achat d'une R8...alors que je n'avais rien vendu pour compenser :-(
- Vente de ma LP Slash piézo...immédiatement réinvestie en PRS Hollowbody piézo...alors que c'était sensé compenser l'achat de la R8,
- Achat d'une Danelectro DC 59

Je ne vous parle pas des pédales, micros et accessoires divers et variés...

Alors, vous voyez qu'on peut guérir du GAS !!!

Le ban c'est moche.
BOPAPA30
.......... ................tu montes un mag....?.........
Dan Electro
BOPAPA30 a écrit :
ça y est.... j'ai encore craqué.....promis j'arrête.

c'est arrivé hier soir alors que je ne m'y attendais pas. ( ou le vilain menteur! )

Elle est superbe ta tele.

C'est agréable de recevoir ça lorsqu'on s'y attend. J'ose à peine imaginer la joie que tu as eu, vu que tu t'y attendais pas.

alezbreizh a écrit :
ça faisait un moment que je n'étais pas venu par ici (tentative minable et inutile de désintox ?) et décidément vous êtes toujours de grands malades !
Alors que moi je vais beaucoup mieux...

[...]

Alors, vous voyez qu'on peut guérir du GAS !!!

8O Tu combats le GAS par le GAS?
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

alezbreizh
BOPAPA30 a écrit :
.......... ................tu montes un mag....?.........

Même pas !
Le ban c'est moche.

En ce moment sur bla bla et guitare...