..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut

bon j'ai craqué fort hier

un marshall JVM215C er un baffle basse ashdown ABM210T

on se sent plus leger apres
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon je fait un historique de ce que j'ai achetté dans l'année
- combo harley benton GA5
- epiphone LP special customisé
- C77 LB CS4 black beauty prenomé lucie
- C77 LB CS3 plain top
- C77 bass I'm on E prenomé charlotte
- Squier classic vaibe tele prenomé gwendoline
- combo basse marshall MB30 EN VENTE
+ les deux du dessus

et une pedale EH double muff

j'ai peut etre le record de l'année la
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
  • Invité
Je pense que le record m'appartient:

Stratocaster Masterbuilt 59' John English Sonic Blue

Superbass Custom Color White de 72', Full Original
Divided By 13 FTR37
Baffle Divided By 13 en alnico Blues G12H et Celestion Anniversary G12H

Reverb Vanamps
Empress Superdelay
Foxrox Hot Silicon Fuzz
Effectrode tube Vibe

Ce n'est pas très glorieux je sais
Invité
  • Invité
On trouveras toujours pire de toute façon
Invité
  • Invité
akrobat a écrit :
bon je fait un historique de ce que j'ai achetté dans l'année
- combo harley benton GA5
- epiphone LP special customisé
- C77 LB CS4 black beauty prenomé lucie
- C77 LB CS3 plain top
- C77 bass I'm on E prenomé charlotte
- Squier classic vaibe tele prenomé gwendoline
- combo basse marshall MB30 EN VENTE
+ les deux du dessus

et une pedale EH double muff

j'ai peut etre le record de l'année la
tu preferes la quantité à la qualité
gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le 20 Oct 2009, 06:56
je pense que ça a déjà du être demandé, mais comment faites-vous?
Je gagne bien ma vie et pourtant je ne peux dépenser autant...
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Pour la qualité, il a quote : c'est pas à toi qui parle

Pour le pognon, jme permets de répondre aussi :
On tape tout ce qu'on a dedans (et parfois ce qu'on a pas encore mais qui doit "bientot" arriver), c'est aussi simple que ca
Personnellement, jprèfère claquer mon blé maintenant pendant que je rembourse pépère mon appart que quand j'aurai une femme, un/des gosses à charge et une maison à rembourser... (bien que c est plutot mal barré et que je me vois bien finir en une version guitariste de "la vieille dame aux chats" )

Et pour trouver le pognon a dépenser, faut se bouger, c'est tout. (ou etre né au bon endroit, hein JS ?)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
arnaud.ret
Citation:
quand j'aurai une femme, un/des gosses à charge et une maison à rembourser...

moi c'est tout l'inverse, avant je savais me contenter de mon matos, et depuis que j'ai les petits et la maison c'est de pire en pire.
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
arnaud.ret a écrit :
Citation:

moi c'est tout l'inverse, avant je savais me contenter de mon matos, et depuis que j'ai les petits et la maison c'est de pire en pire.

Jme doute que j'aurai certainement des ptits coups de folie mais disons que j'essaye depuis presque 4 ans de m'en tenir à un "plan d'achat" que je me suis fait fixé J'arrive doucement au bout (certes) mais c est vrai que y a tjs un nouveau truc que je repère ou de nouvelles envies qui se font ressentir... J'espere néanmoins terminer le tout l'année prochaine

Notez que jtrouve tjs une modification à faire, ca n'aide pas non plus
Ici j'ai trouvé mon maître : l'espace dans mon appart
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Kenshin.
arnaud.ret a écrit :
Citation:

pareil avant je claquais tout en voyage mais avec des petits c'est compliqué alors mon budget par dans le matos
kennydelarocha
gyb a écrit :
je pense que ça a déjà du être demandé, mais comment faites-vous?
Je gagne bien ma vie et pourtant je ne peux dépenser autant...

On gagne TRES bien notre vie

Non je déconne. Je sais pas pour les autres, mais c'est surtout une question de priorité. Je n'ai pas de télé de 117cm de diagonale, je n'ai pas de home cinéma 7.1, mon pc est un vieux truc frankenstein, mon mobilier est pas mal du premier prix ikea ou de la récup, je ne roule pas en bmw ni en voiture neuve, mon appart n'est pas immense, je n'ai pas d'iphone et de forfait qui va avec, quand je pars en vacances, j'essaie toujours d'économiser le logement en gardant les maisons de potes de potes, je ne passe pas 70 euros en boite (ou bar) par semaine, je n'ai pas de jean levis, je ne fume pas...

Mine de rien, mis bout à bout, ça fait des économies.

Ca et le fait que dans mon matos, il n'y a qu'une chose qui m'a couté plus de 1000 euros à l'achat.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Invité
  • Invité
Et puis il y a une différence entre les gros gaseurs du forum par exemple qui ont 5000e de matos chez eux et faire une petite collec' de pédales boss.

Mais Kenny a bien résumer le truc.
Invité
  • Invité
bah une bonne vintage ou CS ne decote pas comme un livret A contrairement aux ordis et aux caisses, par contre si t'achète neuf ou des bouses qui s'autodetruises là tu douilles sec , perso une achetee = une vendue

En ce moment sur bla bla et guitare...