..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Jrentre du canada avec deux Catalinbread : l'HyperPak Dirty Channel et la Super Charged Overdrive

Sinon ma Freakshow FX custom "Dirty Rabbits" est en cours de fabrication. J'ai eu le responsable du Art Dept. qui m'a dit qu'il bossait depuis dimanche sur le capot
'me réjouis de voir ca !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
alezbreizh
Merde ! J'ai encore craqué !

La Les Paul Junior vintage sunburst est revenue avec moi....Je sais, y 'a pas de quoi se vanter mais Put...qu'est ce qu'elle sonne !
Le ban c'est moche.
alex sound
abondance de biens ne nuit pas ...
Stïgmä_C
Y a pas de mal a se faire des bien ..
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 27 Juin 2009, 17:48
MAX339 a écrit :

Wow c'est mignon ça ! Ca t'as couté combien ?
Dan Electro
MAX339 a écrit :
Jrentre du canada avec deux Catalinbread : l'HyperPak Dirty Channel et la Super Charged Overdrive

Excellents choix pour la visite au pays et pour tes achats. J'ai la même Hyperpak Dirty Channel que toi et j'adore! Sur des amplis plus puissants que les miens, ça développe son plein potentiel, mais sur mon petit Champ600 modifié, c'est bien agréable.

J'en ai une autre de Catalinbread: la [url=]Super Chili Picoso[/url]. Un clean boost pas piqué des vers et chaudement recommandé sur Harmony Central.

J'ai bien l'impression que Catalinbread n'importe pas ses pédales en Europe encore. La fabrication est quasi artisanale. Le numéro de série est écrit à la main au marqueur... Elles sont solides en tout cas. Je ne crois pas que tu regrettes tes achats.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

MAX339
  • MAX339
Pour répondre à Narci, je l'ai payé 130CAD donc environ 85 euros et la SCOD qui était a 220 il me l'a faite à 180 (un petit 120 euros) (très sympa le type de chez Moogaudio !)

J'en suis effectivement content de tous les deux (pour ce que je les ai testée jusqu'a présent - ca ne fait que 2 jours malgré tout)
L'hyper pak réagit un peu comme mon canal "crunch" de mon Orange (un peu plus sale et plus grave), ca sonne plutot british ca ira fort bien sur mon futur Deluxe Reverb

J'ai vu effectivement pas mal de review plus que sympa sur la SCP mais je n'en avais pas d'utilité précise donc j'ai gardé mes sous pour autre chose (jvais avoir un 9 Boost de chez freakshow fx prochainement intégré dans une pédale custom)

ps : Montreal power !

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 28 Juin 2009, 18:57
alezbreizh a écrit :

semaine 1 : un delay Holy Grail de chez Electro-Harmonix

La Holy Grail Plus?...
alezbreizh
RFM a écrit :
alezbreizh a écrit :

semaine 1 : un delay Holy Grail de chez Electro-Harmonix

La Holy Grail Plus?...

Non, la Holy Grail simple...la petite version. Super efficace et simple
Le ban c'est moche.
Dan Electro
MAX339 a écrit :
Pour répondre à Narci, je l'ai payé 130CAD donc environ 85 euros et la SCOD qui était a 220 il me l'a faite à 180 (un petit 120 euros) (très sympa le type de chez Moogaudio !)

[...]

ps : Montreal power !

Je me doutais que tu les avais acheté chez Moogaudio. Je crois qu'ils sont les seuls à vendre des Catalinbread au Québec. (Cela dit, je n'en ai pas la certitude).

Montreal power pour les contaminés du GAS... Avec le taux de change euro/dollar canadien et la proximité avec les États-Unis, il y a moyen de faire de belles économies sur plusieurs instruments de musique et autres objets prisés. Pensez-y à votre prochaine visite et prévoyez de l'espace cargo supplémentaire pour votre retour...
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

MAX339
  • MAX339
pour tout le reste aussi ! Superbe ville, chuis carrément fan !

J'ai bien envie d'essayer d'ouvrir un celier ... L etat autorise d autre truc que les SAQ pour du bon vin etc ?

Dan Electro
MAX339 a écrit :
pour tout le reste aussi ! Superbe ville, chuis carrément fan !

J'ai bien envie d'essayer d'ouvrir un celier ... L etat autorise d autre truc que les SAQ pour du bon vin etc ?

Non, la Société des alcools du Québec est un monopole d'État.

Par contre, rien ne t'empêcherais d'ouvrir un bar à vin (pour consommation sur place) avec un permis d'importateur privé. (Ça doit coûter cher...)
– Steve Earle

trustno1
Bonjour à tous.
J'étais malade, je me suis soigné.
Plus de 6 mois que je n'ai RIEN acheté, pas une guitare, ni même un cable, aucun jeu de cordes, et zéro médiator!
Je m'inscris donc au club pour lancer un grand et beau message d'espoir: toi aussi tu peux guérir, ce n'est pas sale, ton corps change.
Pourquoi dépenser autant d'argent alors que tu peux investir dans EDF ou même le prêter à l'Homme-Etat Nicolas S.?

Non sérieux les gens, ça va pas, je frôle la rechute... Squier Classic Vibe par-ci, Danelectro par-là, chinoiseries en tous genres... won't you please, please help me...
trustno1.jimdo.com
alezbreizh
trustno1 a écrit :

Non sérieux les gens, ça va pas, je frôle la rechute... Squier Classic Vibe par-ci, Danelectro par-là, chinoiseries en tous genres... won't you please, please help me...

Ah nan...si t'achètes chinois c'est qu't'es passé du côté obscur...on peut plus rien pour toi !
Le ban c'est moche.
Dan Electro
Pour le guitariste-collectionneur qui a tout: Une Les Paul bousillée par la foudre:

En vente ici.

Un papier qui explique le tout ici. (En anglais, malheureusement).
– Steve Earle

En ce moment sur bla bla et guitare...