..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Stïgmä_Dïabölï : t'as loué un A380 pour le retour ?
Stïgmä_C
Non mdr
...
...Mais il faudrais que j'y songe ....
Dan Electro
[mode blague ON]

Citation:
Oui bonjour à tous, mon nom est Horace. Je suis douanier.

Un type qui répond au nom de Stigma Diaboli sur ce forum prétend être le détenteur d'une armada de guitares, d'amplis et d'autres caissons étranges. Nous le retenons présentement dans une cellule de contingence.

Nous ne croyons pas qu'il soit humainement possible qu'un seul individu possède tout ce bazar. On nous dit que vous pourriez confirmer l'état avancé de ce personnage dans sa maladie d'acquisition.

Dépêchez-vous de le faire, car le préposé qui doit lui faire une fouille approfondie a peur de ce qu'il pourrait découvrir...
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Little Wing 78

Petite question: Le GAS club est-il reservé à ceux GASant sur des pelles uniquement ou sur le matos en général? En fait, je suis plus "Effect addict". Je demande cela car je n'apparais pas dans la p.1 et je veux ma carte de membre!!! Non mais

Bon, j'annonce à venir une Guild GAD20 ou une Martin D15...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
sarssipius
Little Wing 78 a écrit :

Petite question: Le GAS club est-il reservé à ceux GASant sur des pelles uniquement ou sur le matos en général? En fait, je suis plus "Effect addict". Je demande cela car je n'apparais pas dans la p.1 et je veux ma carte de membre!!! Non mais

Bon, j'annonce à venir une Guild GAD20 ou une Martin D15...

Ca va le gars... Il a va pas avec le dos de la cuillère... C'est pas une carte de membre qu'il lui faut... C'est un titre a vie!!

Psst pssst si t'es un effect addict n'hésite pas à jouer au petit jeu sur mon blog y a un chorus à remporter...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
arg j'ai gasé sur une télé récemment j'en suis donc au niveau Addict. Ca pourrai devenir inquiétant je demande donc ma carte de membre pour pouvoir participer a cette thérapie de groupe, fort de l'experience de ceux qui s'en sont sortis (doc loco par exemple )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 26 Juin 2009, 10:17
Je suis à 2 doigts de craquer pour une LP Fireburst... Moi, le fender addict
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
Allez te fais pas prier, confirme la commande!
Invité
  • Invité
Le gas commence à reprendre le dessus sur la raison et sur l'argent gardé pour les vacances.
C'est dur de résister au beau matos!
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
Je suis à 2 doigts de craquer pour une LP Fireburst... Moi, le fender addict

LP = La Putain'd'vie.
alezbreizh
J'ai réussi à ralentir ! Que trois achat en trois semaines ! Putain chuis hyper fier de moi !

semaine 1 : un delay Holy Grail de chez Electro-Harmonix,
semaine 2 : un multi effet BOSS ME-70
semaine 3 : un ampli Pignose.

Le problème c'est qu'y'a une Junior qui me fait les yeux doux...
Le ban c'est moche.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 26 Juin 2009, 14:45
moi ce GAS commence tout doucement à me gonfler.... c'est une vraie addiction...
je voudrais revenir a
- ampli+gratte ..
- max 2 grattes (actuellement 6)
et n'y arrive pas.. je vais consulter.. car cela me détourne de jouer de la gratte..

pour info en 2 mois j'ai acheté une PRS mira (revendu) une strat CS '69 (revendu) une telecaster CS, une autre strat MB, un cornell plexi
depuis 45jours... une SG '65 et un bogner shiva

le probléme c'est que j'ai de plus en plus de mal a vendre ..... est ce que je glisserais de GAS addct a collectionneur ..?
sarssipius
pbxl a écrit :

le probléme c'est que j'ai de plus en plus de mal a vendre ..... est ce que je glisserais de GAS addct a collectionneur ..?

Ca tombe bien... J'ai le remède ultiiiiiime pour toi... Si tu as du mal à vendre, il suffit de donner... A moi par exemple... Mon adresse c'est le...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 26 Juin 2009, 15:36
Je viens de m'apercevoir que j'étais devenu addict ascendant collectionneur
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Jrentre du canada avec deux Catalinbread : l'HyperPak Dirty Channel et la Super Charged Overdrive

Sinon ma Freakshow FX custom "Dirty Rabbits" est en cours de fabrication. J'ai eu le responsable du Art Dept. qui m'a dit qu'il bossait depuis dimanche sur le capot
'me réjouis de voir ca !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur bla bla et guitare...