..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Pas encore atteint à ce point
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Dazed And Confused
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Surtout 2 baraques ... ou je vais foutre un autre ampli ? ..
J'ai plus de place chez moi ! La moitié de mes amplis sont stockés chez mon gratteux dans la salle de repet'
Bon ... il faut que je choppe un JcM 800 pour pas trop cher ... je vais m'amuser encore ...

Putain je viens voir tout ce que tu as comme matos c'est dément
Invité
  • Invité
Un GAS giga arrive en fin de semaine
Invité
  • Invité
guitare hero a écrit :
Un GAS giga arrive en fin de semaine
Un médiator Jim Harley ?
Invité
  • Invité
Presque
Hamer59
sarssipius a écrit :
Une Les Paul à Gary Moore sur ebay si un GAS maniac a 295000 $ à dépenser... On sait jamais!!

Et plus modestement un truc gratos a chopé sur mon blog... lien en signature

Après reste à savoir si c'est une originale ou une très bonne copie, avec nos amis chinois on ne sait plus trop. Bien quelle soit vendue depuis les US. On ne sait jamais.

La prochaine fois que je vend du matos, notamment une gratte (bien envie de vendre ma Strat, mais bon... à voir) je la relic à mort et je dis :

"Hamer59's signature ! Guitare qui a appartenu, qui a été usée et jouée par Hamer59 !!!! Unique au monde !!! "

Tu l'as met à un prix de excessif mais pas trop (ça sent vite le brin après) genre 7000 € pour une Strat Mex de 2005... mdr !!!

A essayé des fois que...

Un magouille ? Nan, elle m'a réellement appartenu !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 17 Juin 2009, 13:42
Moi j'ai gasé sur le merchandising ce mois ci !!!

mediators, cartes de visites et tee shirt au nom du groupe !!!! pas loin de 150 euros !!!
Alors que franchement on est plus une bande de potes qui s'amusent, qu'un groupe plein d'avenir, même régional .....
Yaourt Nature !
sarssipius
ktofe a écrit :
Moi j'ai gasé sur le merchandising ce mois ci !!!

mediators, cartes de visites et tee shirt au nom du groupe !!!! pas loin de 150 euros !!!
Alors que franchement on est plus une bande de potes qui s'amusent, qu'un groupe plein d'avenir, même régional .....

Attends voilà qui fera peut-être de ton groupe, un groupe plein d'avenir...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GuitaristeX
bon j'ai une crise là ... j'ai acheté une strat deluxe player maple et j'suis en train de prendre la marshall jack hammer + Guv'nor Plus + Compresseur marshall

C'est grave ?
Little Wing 78
Un Boss TU-2 pour fêter l'accord de prêt de la maison, incorrigible...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
Little Wing 78 a écrit :
Un Boss TU-2 pour fêter l'accord de prêt de la maison, incorrigible...

Enorme!

Tout a l'heure j'ai craqué!

Fuck GAS...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 18 Juin 2009, 12:53
Vous n'êtes que des minables...

Pas savoir résister à ce genre de pulsions... ça me laisse......... songeur
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Little Wing 78

Invité
  • Invité
Bon bah je suis un gros minable:

Invité
  • Invité
Il s'est passé quoi pour que tu passes de Les Paul à Strat et Tele ??? ?

En ce moment sur bla bla et guitare...