..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
Moi je suis un acheteur compulsif. Mais j'ai pas de sous (les temps sont durs, ma bonne dame...).
Alors j'achète que des merdouilles chaque fois, même si j'ai pas l'utilité (mediators, jack de rechange, nouvelles cordes de réserve, etc)...

le GAS du pauvre, quoi.
Si j'avais des sous, pfohlala... J'achèterais même des accroches murales pour guitare avant d'avoir des guitares à y mettre ; ça motiverais à acheter plus de guitares.

J'peux entrer dans le club quand même ?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'ai chopé une ES335 neuve ce mois ci, je bouffe des pâtes depuis presque 2 semaines ^^ (véridique).

si j'avais attendu un mois, j'aurai mangé équilibré.. donc .. GAS !
Stïgmä_C
P'tit joueur

Je bouffe des sachets de ramen depuis 2 mois
(Presque veridique, je mange mexicain aussi mais c'est a l'ecole )

Alala j'aime ce club !

Soyez les bienvenus toi et ta 335
Invité
  • Invité
Enorme la tof avec les cadavres de binouzes !
Sinon je suis un peu Addict
wurger
  • wurger
  • Special Cool utilisateur
aie j ai des pedales a ne plus savoir quoi faire , du matos gense noise gate , equaliseur et niveau gratte je vient encore d en acheter une ... je suis plus collectionneur j aime avoir un coup de foudre pour du mats mais je sait etre raisonable
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :
www.myspace.com/bitch6n6roll

http://vids.myspace.com/index.(...)59131
Stïgmä_C
Agent_Gibs a écrit :
Enorme la tof avec les cadavres de binouzes !
Sinon je suis un peu Addict

Merci

Mais je suis loin d'égaler la classe de Mémé Gibson

Chers amis !
En avant première, la future madame Stïgmä !
(Qui sera mienne dans 950 dollars )

wurger
  • wurger
remayz a écrit :
j'ai chopé une ES335 neuve ce mois ci, je bouffe des pâtes depuis presque 2 semaines ^^ (véridique).

si j'avais attendu un mois, j'aurai mangé équilibré.. donc .. GAS !

bah ça vas pour la ltd j ai bouffe du riz pendant 2 mois
sinon pour stigma felicitation de ton choix je voulais me payer ce bijoux mais oui 950 dollars ça vas encore me faire bouffer du riz
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :

Stïgmä_C
Y a une petite mésentente ...

J'ai encore 950$ a mettre dedans ... sur 3200

p.s. Tu devrais reduire un chouïa ton avatar avant que des gens plus antipathiques que moi te fassent désagréablement la remarque
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

p.s. Tu devrais reduire un chouïa ton avatar avant que des gens plus antipathiques que moi te fassent désagréablement la remarque

un gros gros chouia

Stïgmä_C
1flow3 a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

un gros gros chouia

Ts ts ts j'ai dis que j'etais simpathique
Invité
  • Invité
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
la future madame Stïgmä !
T'as pas deja une ZW ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Mai 2009, 08:41
ah oui, "juste" deux ZW d'après ton profil stigma
Invité
  • Invité
ton!o a écrit :
ah oui, "juste" deux ZW d'après ton profil stigma
il en avait parlé y a 1 ou 2 ans avec photo et tout avec sa nana.
wurger
  • wurger
je sait pas ce que c est le delire j ai fait tout normalement et la ouai j ai vus que mon avatar prend limite la page ....... je sait pas comment faire pour l avoir en petit
sinon ouaien parlant de 950dollar je pensait a mon prochain achat j en ai pour 980euro en tout ; une flying V (pour la deco) et je refait peter une petite lag plus deux trois bricolles
peite question en passant lors d un concert un gentil neuneu a fait tomber ma ltd la miss a un sacre coup au niveau du bas coment pourrai je reparer ça ??
pour la zw j aurai bien voulut en posseder une mais voila mon banquier risque l arret cardiaque
mon band :

MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
'tain j'ai envie d'un pti combo Fender, mais j'arrive pas a me décider :/
Le deluxe VM est pas cher
Le deluxe Reverb me plait bcp
Mais y a tjs le Supersonic qui rode derrière... et le princeton qui a l'air d etre un peu pareil que le deluxe Reverb mais moins puissant...

y a nul part un descriptif précis des différents amplis 7ender ? j'ai épluché le forum sans succès hier soir (jusque tard d'ailleurs -_-')
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
kinkafu
un conseil mon cher max, achète le deluxe reverb !!!
Parce qu'il m'intéresse! Donc tu l'achètes et je viens le tester chez toi ...

En ce moment sur bla bla et guitare...