..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulemalin
.....une Takamine 2002 LTD (whales) ça compte pas hein ?¨... c'est une accoustique.....
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
MIA WALLACE
Toxons a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dan Electro
Toxons a écrit :
Y a moyen d entré dans le club???

J'ai 2 ESP qui ne sont pas sur la photo...

Tu as volé un camion de livraison?
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Toxons
  • Toxons
  • Special Ultra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Toxons a écrit :

Vraiment génial comme réponse, j ai faillit m etouffer.... surement que ca me couterais moins chere les faire en stabilo...

J'aimerais bien trouver un camion rempli de JEM
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Devancé !

C'est exactement ce que m'inspirent les Jem ! En plus, les voir les unes a cotés des autres comme ca, on se croirait à un rassemblement de tuning sur le parking du minimarché du Neverland

Terrip' le coup des fluos !
Jm'en vais buzzer ca

edit : très belle collection (sur un super ampli je vois !) ceci dit ! (c'est juste à l'opposé de mes goûts, mais il faut de tout chuis bien d'accord)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Toxons
  • Toxons
  • Special Ultra utilisateur
MAX339 a écrit :
Devancé !

C'est exactement ce que m'inspirent les Jem ! En plus, les voir les unes a cotés des autres comme ca, on se croirait à un rassemblement de tuning sur le parking du minimarché du Neverland

Terrip' le coup des fluos !
Jm'en vais buzzer ca

edit : très belle collection (sur un super ampli je vois !) ceci dit ! (c'est juste à l'opposé de mes goûts, mais il faut de tout chuis bien d'accord)

Je sais bien que ca ne plait pas a tout le monde et c est ca qui est beau... j aime bien voir les Gibson Fender PRS mais je ne suis pas a l aise la dessus... ca part toujours d un coté vu le poids moins pour la Fender bien sur.... Et t en qu a faire une collection autant pourvoir etre a l aise dessus. J ai eu une PRS McCarty et ca m a vraiment fait mal au coeur m en separer pour financer une autre JEM....

Les couleurs.... sa me rappel le temps ou j avais pas de cash pour avoir une guitare Steve Vai... j ai repeint tout ce que j avais d Ibanez noir (cheap) pour me calmer.... La quand j ai realiser que ma fille est naitera bientot je me suis dit: offrir une gratte rose original steve vai pour c est 15 ans c est pas mal.... voyez le resultat.... Ma fille est née en mars et j ai commencer en decembre.... si j ai pas une passe VIP au club sais pas quesse que les autres peuvent faire lol
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 08 Mai 2009, 23:35
Toxons a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Toxons a écrit :

Vraiment génial comme réponse, j ai faillit m etouffer.... surement que ca me couterais moins chere les faire en stabilo...

J'aimerais bien trouver un camion rempli de JEM

whaou ça me plait ça !
là aussi je crois qu'on peut parler d'addiction à la JEM (moi aussi j'en suis malade)

Stïgmä_C
8O Simpa la collec !

J'adore le coup des stabilos !

Les Gars, d'ici 1 mois j'en serai a 6 Les Paul

Je viens de terminer ma modif de Burny pour en Faire une Iron Cross ... mais en cours de route j'ai abandonné l'idée de la poncée sur la table ... 1 car ma burny est full acajou et pas maple top et 2 car elle a la classe comme ca, je lui ferai mes marque d'utilisation dessus ... pas une reprod exacte mais je l'aime comme ca

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Mai 2009, 04:31
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
8O Simpa la collec !

J'adore le coup des stabilos !

Les Gars, d'ici 1 mois j'en serai a 6 Les Paul

Je viens de terminer ma modif de Burny pour en Faire une Iron Cross ... mais en cours de route j'ai abandonné l'idée de la poncée sur la table ... 1 car ma burny est full acajou et pas maple top et 2 car elle a la classe comme ca, je lui ferai mes marque d'utilisation dessus ... pas une reprod exacte mais je l'aime comme ca

excellente transformation !
je vois que le GAS ça compte ici pour les bieres ?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 09 Mai 2009, 11:02
Oula ouais, j'avais pas vu les binouzes

Très belle gratte en tout cas, même si il manque les ponçages aux endroits qui vont bien, elle a belle gueule
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Stïgmä_C
Les bières c'est mon coloc (sisi je le jure ! )

Pour les marques relic, j'etai motivé pour les faires, mais finalement elle a une belle queule comme ca, Et en plus ma Burny n'a pas de Maple top ... donc deja partant de ce principe je ne peux pas en faire une copie exacte

Sinon je dois encore rajouter les vis sur les Emg, et mettre un cache truss rod Lp Custom (j'en ai choppé un de 68 pour une misère sur eBay, je l'attends)

Et voila ... j'en suis a 6 Lp ...

p.s. La Burny avant transformation :

¤¤°New°borN°¤¤
Moi je suis un acheteur compulsif. Mais j'ai pas de sous (les temps sont durs, ma bonne dame...).
Alors j'achète que des merdouilles chaque fois, même si j'ai pas l'utilité (mediators, jack de rechange, nouvelles cordes de réserve, etc)...

le GAS du pauvre, quoi.
Si j'avais des sous, pfohlala... J'achèterais même des accroches murales pour guitare avant d'avoir des guitares à y mettre ; ça motiverais à acheter plus de guitares.

J'peux entrer dans le club quand même ?

En ce moment sur bla bla et guitare...