..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
serial_lawyer
J'ai pas mal gasé depuis avril :

une fender strat HM
une squier classic vibe
une edwards goltop
une ESP Horizon custom
une acoustique

Disons que je me cherchais surtout niveau confort et la conclusion c'est que je suis plus à l'aise sur les Les paul. Ca m'aura servi au moins à ça !

Et heureusement que le R7 de Thierry sur le forum me soit passé sous le nez, sinon j'aurai encore gasé

Et j'en ai encore encore une autre sur le feu Du coup, la squier et la Horizon cherchent un nouveau propriétaire...
Izzy Stradlin
Moi aussi, mais pour virer les P90 et y mettre des mini humbuckers (Gibson, Lollar ou Antiquity au hasard).
Stïgmä_C
Salut la compagnie !

.... Au risque de vous surprendre, j'ai (encore) GASé ..

J'ai enfin trouvé une Epiphone Zakk Wylde en finition Buzzsaw (La orange qu'Epiphone à arrêté de produire il y a quelques années)

Ni une ni 2, a peine arrivée, j'ai viré les EMG HZ, le chevalet epiphone tout moche et le toggle de chinois pour la passer en 81/85, chevalet Tonepros et toggle switch Gibson.

Et bien à l'essai j'ai été bluffé par la qualité générale de la guitare, la finition est plus que correcte, la guitare une fois en main donne une impression de qualité qui m'a étonné pour une Epiphone.
Pour comparer je suis allé dans le magasin de musique a coté de chez moi pour y tester l'Epi Bullseye qu'ils avaient en stock ... Quelle me*de !
Manche taillé a serpe (profil irrégulier), bois de la touche horrible (La pièce de palissandre sur ma Buzzsaw est tellement régulière et sombre que j'ai failli la prendre pour de l'ébène ), finition faite a la décolleuse de papier peint, inlay de la tête de travers .. Bref on me la donnerait j'en voudrais pas.
Donc soit Epiphone perd en qualité avec le temps, soit leur production est très aléatoire dans la qualité et je suis tombé sur la perle rare !

Une petite photo (prise au portable ) de la famille.
J'ai pris la photo avant modification, c'est encore les HZ dessus.

Après modification:
M.Twirly
ATTENTION QUESTION DEBILE MAIS QUI A SA PLACE ICI :

J'ai un problème... Il me reste une place sur mon pedalboard...

j'ai la place pour une petite pédale... J'ai pas particulièrement de besoin (mais ça on s'en fout...) Vous mettriez quoi dans un trou équivalent à une nano ehx la dessus :

(à la place de l'alim qui est passée dessous...)
M.Twirly
oui j'ai pensé au porte bouteille... mais je crains pour les autres pédales à proximité (et l'alim en dessous) j'ai déjà cramé un delay avec de la zubrowka...
eneXium
M.Twirly a écrit :
ATTENTION QUESTION DEBILE MAIS QUI A SA PLACE ICI :

J'ai un problème... Il me reste une place sur mon pedalboard...

j'ai la place pour une petite pédale... J'ai pas particulièrement de besoin (mais ça on s'en fout...) Vous mettriez quoi dans un trou équivalent à une nano ehx la dessus :

(à la place de l'alim qui est passée dessous...)

Ca c'est le summum du gas, le god mode ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
M.Twirly

promis après je me fais soigner...
Invité
  • Invité
Je sais pas ce que tu joues au juste ?

Moi je verrais bien un petit phaser... ou un miroir pour vérifier ta cohérence esthétique en cours de concert...
M.Twirly
Boh ce que je joue n'a pas d'importance vu que j'ai tout ce qu'il me faut avec les autres pédales (genre morello en gros en plus funky)

on est dans le caprice, l'effet inutile, le truc que je vais allumer 1 fois dans le set pour faire une intro ou une fin... un phaser ehx pourquoi pas, j'ai une freeze en tête aussi...
Invité
  • Invité
Si l'effet en lui-même n'a aucune importance et si c'est juste pour le plaisir de GASer vas y à fond et recherche l'effet qui augmentera le plus le coefficient BHG de ton pedalboard

Ou alors un bypass boutique
M.Twirly
Pourquoi pas un boitier avec une led bleue !
DJayNot
En phaser j'ai un T-Rex Viper que je trouve extra top, mais c'est trop volumineux pour ce qu'il te reste comme place.
Je te mets quand même la démo.
C'est pas "vraiment" un phaser, c'est un truc entre un trem et un chorus voir une leslie.

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 24 Oct 2011, 13:51
M.Twirly a écrit :
on est dans le caprice, l'effet inutile, le truc que je vais allumer 1 fois dans le set pour faire une intro ou une fin... un phaser ehx pourquoi pas, j'ai une freeze en tête aussi...

Pas certain que le format convienne, mais ça me paraît correspondre.

En ce moment sur bla bla et guitare...