Salut la compagnie !
.... Au risque de vous surprendre, j'ai (encore) GASé ..
J'ai enfin trouvé une Epiphone Zakk Wylde en finition Buzzsaw (La orange qu'Epiphone à arrêté de produire il y a quelques années)
Ni une ni 2, a peine arrivée, j'ai viré les EMG HZ, le chevalet epiphone tout moche et le toggle de chinois pour la passer en 81/85, chevalet Tonepros et toggle switch Gibson.
Et bien à l'essai j'ai été bluffé par la qualité générale de la guitare, la finition est plus que correcte, la guitare une fois en main donne une impression de qualité qui m'a étonné pour une Epiphone.
Pour comparer je suis allé dans le magasin de musique a coté de chez moi pour y tester l'Epi Bullseye qu'ils avaient en stock ... Quelle me*de !
Manche taillé a serpe (profil irrégulier), bois de la touche horrible (La pièce de palissandre sur ma Buzzsaw est tellement régulière et sombre que j'ai failli la prendre pour de l'ébène
), finition faite a la décolleuse de papier peint, inlay de la tête de travers .. Bref on me la donnerait j'en voudrais pas.
Donc soit Epiphone perd en qualité avec le temps, soit leur production est très aléatoire dans la qualité et je suis tombé sur la perle rare !
Une petite photo (prise au portable
) de la famille.
J'ai pris la photo avant modification, c'est encore les HZ dessus.
Après modification: