..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Giorgio82 a écrit :
Magnifique ! Je suis totalement fan de cette guitare ! Moi qui suis adorateur d'SG et de V

Haha merci pour elle !

La plupart des gens la trouvent moche .. Mais j'assume !
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 31 Août 2011, 16:39
En tout cas l'étui à l'air très confortable...
Aubertignac
La forme est sympa. Par contre le dessin en forme de cible, je peux vraiment pas.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Millionaire
C'est clair qu'au moins tu passes pas inaperçu avec ça...
Stïgmä_C
ted GMG a écrit :
Moi c'est l'embase jack que je trouve super mal fichue!
Sinon, elle est vraiment original à tout point de vue!

Idem, je hais ce type d'entrée jack ... Mais bon on ne peut pas tout avoir !

Pour la finition c'est clair il faut aimer, mais en bien ou en mal, elle ne passe pas inaperçu !

D'ailleurs je pense monter un quintet de Free Jazz maintenant que j'ai la guitare parfaite pour !
Stïgmä_C
Ayééé j'ai reçu la ZV ce matin .. Avec 490€ de frais de douane, grosse saveur !..
.. Et l'expéditeur a OUBLIE de mettre le certificat d'authenticité dans le case ..
Enfin passons .. lol

J'ai fait un petit réglage de la bestiole; action, hauteur des micros, harmoniques. Pas de surprises, je suis a la maison !
La guitare est plutôt légère par rapport a sa taille, c'est un bon point au regard du poids des Les Paul Zakk Wylde.

Je ferai quelques photos dès que possible, mon iPhone a rendu l'ame et je me retrouve sans APN du coup ..
Jeune Freluquet
Waow.

A voir ton profil matos,tu fais partie des champions de G.com du GAS.

On s'incline devant notre Guide à tous
eneXium
Je n'ai même pas eu le courage de regarder jusqu'au bout
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Another Man
Jeune Freluquet a écrit :
Waow.

A voir ton profil matos,tu fais partie des champions de G.com du GAS.

On s'incline devant notre Guide à tous

Surtout à 23 ans !
s_ghislain
Arf

Ca fait longtemps que je ne suis plus venu me confesser.

Je vous demander pardon mes frères parce que j'ai gasé ... et je suis

Une Vigier Passion

Pur** uq'est e que j'ai bavé sur cette gratte quand j'étais ado. El la vlà dans mes paluches velues. Elle est comme neuve, nickelle. Pas une griffe ni un coup. Un rêve quoi. J'ai gasé dessus il y a quelques semaines.

Et là, grâce à l'ami Blackdragon, c'est une petite WSL deep blue qui va débarquer. Cette gratte m'a donné envie envie dès la 1ère fois que je l'ai vue. EN plus il parait que la qualité est au rendez vous. Il me semble qu'on ne la fait plus a et je n'en vois pas beaucoup passer. En plus, elle est à un prix Je crois que je n'ai jamais acheté une gratte si bon marché. Ca fait plaisir pour une fois. Maintenant je me calme car il me faut un petit ampli à lampes, style HT5-R.
A oui, c'est vrai entretemps j'ai gasé sur un petit VOX DA5. Je fais dans la pas cher pour le moment. Et franchement, ce petit ampli est vraiment chouette. En fait je le trouve génial.

Voilà. Bon va falloir que j'explique la venue de la WSL à Madame ... je pense qu'à nouveau, elle va pas comprendre pourquoi encore une nouvelle gratte. Elle va finir par me faire enfermer pour soigner cette "addiction". D'un côté, comme je lui dis toujours :" C'est quand mieux que d'aller au cabaret"
Jeune Freluquet
ghislain t'es une de nos fiertés en tant que gaseurs.
tu gases une guitare que tu vas garder!
tu es sur la voie de la guérison
s_ghislain
Jeune Freluquet a écrit :
ghislain t'es une de nos fiertés en tant que gaseurs.
tu gases une guitare que tu vas garder!
tu es sur la voie de la guérison

Tu as tout à fait raison mon ami

Cette Vigier ainsi que ma Fender Ultra : je les garde à vie !
Les autres c'est vraiment pas dit. Le soucis, c'est pour gaser, souvent je revends. Et là, si je garde ... va falloir puiser dans les réserves

PAS BIIIIIIEN
serial_lawyer
J'ai pas mal gasé depuis avril :

une fender strat HM
une squier classic vibe
une edwards goltop
une ESP Horizon custom
une acoustique

Disons que je me cherchais surtout niveau confort et la conclusion c'est que je suis plus à l'aise sur les Les paul. Ca m'aura servi au moins à ça !

Et heureusement que le R7 de Thierry sur le forum me soit passé sous le nez, sinon j'aurai encore gasé

Et j'en ai encore encore une autre sur le feu Du coup, la squier et la Horizon cherchent un nouveau propriétaire...

En ce moment sur bla bla et guitare...