Arf
Ca fait longtemps que je ne suis plus venu me confesser.
Je vous demander pardon mes frères parce que j'ai gasé ... et je suis
Une
Vigier Passion
Pur** uq'est e que j'ai bavé sur cette gratte quand j'étais ado. El la vlà dans mes paluches velues. Elle est comme neuve, nickelle. Pas une griffe ni un coup. Un rêve quoi. J'ai gasé dessus il y a quelques semaines.
Et là, grâce à l'ami Blackdragon, c'est une petite
WSL deep blue qui va débarquer. Cette gratte m'a donné envie envie dès la 1ère fois que je l'ai vue. EN plus il parait que la qualité est au rendez vous. Il me semble qu'on ne la fait plus a et je n'en vois pas beaucoup passer. En plus, elle est à un prix
Je crois que je n'ai jamais acheté une gratte si bon marché. Ca fait plaisir pour une fois. Maintenant je me calme car il me faut un petit ampli à lampes, style HT5-R.
A oui, c'est vrai entretemps j'ai gasé sur un petit VOX DA5. Je fais dans la pas cher pour le moment. Et franchement, ce petit ampli est vraiment chouette. En fait je le trouve génial.
Voilà. Bon va falloir que j'explique la venue de la WSL à Madame ... je pense qu'à nouveau, elle va pas comprendre pourquoi encore une nouvelle gratte. Elle va finir par me faire enfermer pour soigner cette "addiction". D'un côté, comme je lui dis toujours :" C'est quand mieux que d'aller au cabaret"