..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Nous somme tous fous !

Les gars, pour ceux qui le sauraient pas déja .. je suis fan d'un gros barbus coupeur de rondins appelé Zakk Wylde ...
Ayant copieusement sodomisé mon compte avec du gros sel et du verre pilé ces derniers temps, ses modèle chez Gibson custom (Flying V, ZV) sont un chouia hors de mon budget pour le siècle a venir
Il a sorti des BFG signatures ... Et ayant deja une Bullseye, j'm'etais dis qu'une Buzzsaw BFG pourrait etre simpathique ! ... Oui mais voila comme tous ses modèles en finition Buzzsaw ..... Déja écoulés et IN-TROU-VABLES !
Qu'a cela ne tienne .... Epiphone Buzzsaw .. Introuvable aussi !
Je me retrouve donc a lorgner sur 2 pelles ... La ZV en Epiphone (Environ 3000 boules moins chère que son pendant Gibson ), ou quitte a voir un modèle Epiphone, autant en prendre un que Seul Epiphone fait .... A savoir la Graveyard Disciple ( Et la vous pouvez me huer copieusement, 99,5% de l'univers connu vous rejoindra en disant que cette gratte est une insulte faite instrument )
Mais bon j'assume mon coté fan débile ! je me tate donc a prendre une G.D. .. C'est grave docteur ?

Sinon a part ca, je dois revoir prochainement mon chainage d'effets, et ne pouvant pas trimballer mon 5150 partout avec moi, je vais me faire un 2nd pedalboard "de voyage" basé sur L'AMT P1 histoire de retrouver mon son que ca soit sur un autre ampli ou en direct.

... Trop de dépenses !

.. Bonne lecture !
Invité
  • Invité
Achat d'un pedaltrain Junior cet après Midi pour les déplacements moins encombrant et un pedalboard plus light comparé au Pro SC2 (qui est ultra lourd il faut le dire ):

Où comment passer du truc bien lourd, au pedalboard ''à peu près'' Light D

Le magasin n'a recu que le velcro dur, du coup je met du papier bulle étant donné que ca adhère mieux que le métal à nu
7ender06
guitare hero a écrit :

La vache, c'est quoi ces câbles de patch de malade?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
melodymaker
moi, je viens de gaser un camembert en EL 84

Je fais même pas la liste depuis début 2010 tellement c'est effrayant , Mais là vu ce que j'ai, je suis guéri
Invité
  • Invité
7ender06 a écrit :
guitare hero a écrit :

Vovox Sonorus
Invité
  • Invité
je n'ai pas comparé, mais ca reste tres souple
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 05 Mai 2011, 17:46
Bon, là je crois que je suis foutu les gars !

Récap de 2011 par ordre chronologique :
- Greco Mirage M900 (1978 )
- Folk Aria (1972)
- Gibson BFG Gary Moore (achetée en soldes sur un coup de tête, et déjà revendue)
- Aria Pro II Leopard LS-500 (1977/78, elle va d'ailleurs pas tarder à se retrouver en vente)
- Edwards E-LP-130LTS/RE
- Navigator N-LP-480LTD
- Orville by Gibson Firebird (1991)
- Yamaha Folk 12 cordes
- Greco Super Real EGF-1200 (1981)

J'ai bien envie de dire que là c'est fini, que j'achèterai rien de plus (à part une LP Jr de 59/60, quand la bonne affaire se présentera), mais j'ai du mal à me croire moi-même !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais la, crédibilité à peu prés nulle en effet
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Mai 2011, 09:52
awai a écrit :
Bon, là je crois que je suis foutu les gars !

Récap de 2011 par ordre chronologique :
- Greco Mirage M900 (1978 )
- Folk Aria (1972)
- Gibson BFG Gary Moore (achetée en soldes sur un coup de tête, et déjà revendue)
- Aria Pro II Leopard LS-500 (1977/78, elle va d'ailleurs pas tarder à se retrouver en vente)
- Edwards E-LP-130LTS/RE
- Navigator N-LP-480LTD
- Orville by Gibson Firebird (1991)
- Yamaha Folk 12 cordes
- Greco Super Real EGF-1200 (1981)

J'ai bien envie de dire que là c'est fini, que j'achèterai rien de plus (à part une LP Jr de 59/60, quand la bonne affaire se présentera), mais j'ai du mal à me croire moi-même !

T'inquiète, ta liste va doubler d'ici décembre
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Stïgmä_C
guitare hero a écrit :
7ender06 a écrit :
guitare hero a écrit :

Vovox Sonorus

Excellent !
J'ai un Vovox en cable HP entre ma Tête et mon cab
Invité
  • Invité
Quand j'ai gasé, je me suis pris 10 cables vovox: 3 cables instruments, 3 cables HP et 4 Patch
Jeune Freluquet
En 1 semaine 3 guitares pour 800e de budget et c'est pas fini

je revis mon adolescence mais avec du fric cette fois!
narwutus84
lol idem.

sur 2 mois la whammy, maxon, mxr phaser evh, pedale banzai, boss ns-2, des cables. killswitcj electro harmonix...

et cet été une gibson peut etre si mon pere veu bien men prendre une aux USA. une explorer en seuxieme gratte me botte!
Invité
  • Invité
Depuis le début de l'année :

MXR Phase 90
MXR Distortion III
Ibanez Graphic EQ
Guyatone Distortion/Sustainer
T-Rex Bloody Mary

Bon ça va ça reste raisonnable !

En ce moment sur bla bla et guitare...