..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Jeune Freluquet a écrit :
du gas en revendant ce n'est plus du gas....

ACQUISITION!!!!

Ah ?!

Alors je ne suis pas malade Docteur
arsouille22
Bad Monkey a écrit :
...J'ai bcp gasé disons mais c'est fini (90 guitares en 25 ans) ...

UN peu plus, en un peu moins de temps, mais si je me suis calmé ( car je vise essentiellement du haut, ou du un peu rare) je ne suis absolument pas décidé à arrêter.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DJayNot
arsouille22 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
...J'ai bcp gasé disons mais c'est fini (90 guitares en 25 ans) ...

UN peu plus, en un peu moins de temps, mais si je me suis calmé ( car je vise essentiellement du haut, ou du un peu rare) je ne suis absolument pas décidé à arrêter.

Beaucoup moins, mais celui qui m'ôtera cette envie de pognasser un instrument de musique pendant des heures dès que celui-ci me fait de l'œil est encore loin de faire des arpèges sur son cordon ombilical!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Une Fender Clapton ça compte comme du GAS?
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Lag T333DG commandé, sans l'avoir essayer, alors que je joue déjà mal de l'elec vu que j'ai peu de temps :-/
DJayNot
Depuis que j'ai revu ça, j'en bave des ronds de chapeau!

Fan de Petty Booka
milkyway77
Bad Monkey a écrit :
arsouille22 a écrit :
Des pates, des pates... oui, mais sans sauce aussi... (à chanter sur un air connu...)

Quelle tristesse...

J'ai bcp gasé disons mais c'est fini (90 guitares en 25 ans) maintenant je vends et je garde le minimum, au maximum je prendrais une SG Jr un jour...

... Disait-il, avant de craquer pour cette sublime SG...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
DJayNot
DJayNot a écrit :
Depuis que j'ai revu ça, j'en bave des ronds de chapeau!

.............................................Du meilleur effet, l'image!
Bon, ben c'était une LP custom black beauty 3pu bigsby.

Fan de Petty Booka
DJayNot
chix4free a écrit :
chix4free a écrit :
chix4free a écrit :
chix4free a écrit :
On en est tous là... moi depuis début 2010 (pas dans l'ordre chronologique) c'est :

- une Explorer
- une Firebird
- une reverb Mr Springgy
- un overdrive TC VPD1 (revente de ma TS9DX)
- une vibe Sweet Sound MoFaux revendue pour une Mini Déjà Vibe
- une alim DC Brick Dunlop
- retubage du JTM-30
- des patches (Monster Cable !), straplocks et sangles...

et à venir (déjà programmé et qui sera exécuté)

- un set d'Alnico Pro 2 Slash en zebra/reverse zebra pour l'Explorer
- le remplacement de la Small Stone (et donc sa revente) par le Stage Phaser de Moog

pour l'optionnel plus ou moins délirant

- remplacement du Micro Pog par un Pog 2
- un Little Phatty de chez Moog

Rigolo de se relire quelques mois après... j'étais assez enthousiaste en mai et j'ai exécuté (de manière un peu détournée) certaines intentions :

- un set de Bare Knuckle Black Dog en zebra/reverse zebra pour l'Explorer
- l'acquisition d'un orgue combo Farfisa Matador M-R

Prochaines opérations sur la liste :

- une pédale de volume pour le Farfisa
- un Boss CE-2 MIJ et un EHX DMM (pour remplacer le Visual Sound H20 1ère version)
- un set de Kinman Vintage '69 pour la Strat
- un baffle Orange PPC112

Bon ben voilà ce que j'avais écris en mai puis en septembre 2010, il est temps d'un dernier bilan 2010 :

- j'ai bien acheté le Boss CE-2 MIJ
- j'ai aussi acheté le DMM (et le H2O est donc en vente)
- je me suis pris une Aquavibe de chez Foxrox qui va arriver (la Mini-Deja'Vibe est donc en vente).

Premier point trimestriel 2011 fin mars, ha ha ha !!!

Fin mars qui arrive et le premier trimestre 2011 a été relativement calme :

- j'ai récupéré de Basstyra un Boss BF-2 MIJ (je lui avait déjà pris le CE-2 à l'automne) et une vieille pédale de volume Bespeco
- pas de Orange PPC112 mais l'acquisition d'un Marshall 1922 (2x12)
- une tête BH5H Little Giant Blackheart.

Pour le deuxième trimestre, d'ici l'été :

- trouver un Farfisa VIP et revendre le Matador.

Pour l'été prochain :

- acheter un petit synthé analogique (le Doepfer Dark Energy me fait les yeux doux) et le clavier midi qui va avec.

Chix jours après jours...
Au fait, qui sait ce qu'est devenu ce groupe Why Not qui jouait la musique du générique?
(Je parle du feuilleton "Anne jours après jours" que ma soeur me faisait subir)
Je crois bien que ma première envie de jouer de la pop vient d'eux...

Fan de Petty Booka
The Glow Inc.
Ma dernière acquisition ( transaction en cours de finalisation : j'ai du revendre ma Gibson Custom Les Paul Axcess pour me payer ce bijou :') ) que je recevrai probablement en fin de semaine prochaine :

JAMES TRUSSART HOLEY STEELCASTER, SKULLS ENGRAVED w/Seymour Duncan ANTIQUITY PICKUPS

Bon, ce n'est pas tout à fait du GAS étant donné que c'est pour moi la guitare ultime ( outre la Steeldeville de Trussart ) depuis que je l'ai testée et que j'ai souvent hésité à revendre ma meilleure gratte pour me payer ce modèle

HÂTE DE POSER MES MAINS DESSUS BORDEL ^^'
M.Twirly
pas mieux depuis que j'ai poser mes doigts sur une tele trussart. magnifique.
Stïgmä_C
Nous somme tous fous !

Les gars, pour ceux qui le sauraient pas déja .. je suis fan d'un gros barbus coupeur de rondins appelé Zakk Wylde ...
Ayant copieusement sodomisé mon compte avec du gros sel et du verre pilé ces derniers temps, ses modèle chez Gibson custom (Flying V, ZV) sont un chouia hors de mon budget pour le siècle a venir
Il a sorti des BFG signatures ... Et ayant deja une Bullseye, j'm'etais dis qu'une Buzzsaw BFG pourrait etre simpathique ! ... Oui mais voila comme tous ses modèles en finition Buzzsaw ..... Déja écoulés et IN-TROU-VABLES !
Qu'a cela ne tienne .... Epiphone Buzzsaw .. Introuvable aussi !
Je me retrouve donc a lorgner sur 2 pelles ... La ZV en Epiphone (Environ 3000 boules moins chère que son pendant Gibson ), ou quitte a voir un modèle Epiphone, autant en prendre un que Seul Epiphone fait .... A savoir la Graveyard Disciple ( Et la vous pouvez me huer copieusement, 99,5% de l'univers connu vous rejoindra en disant que cette gratte est une insulte faite instrument )
Mais bon j'assume mon coté fan débile ! je me tate donc a prendre une G.D. .. C'est grave docteur ?

Sinon a part ca, je dois revoir prochainement mon chainage d'effets, et ne pouvant pas trimballer mon 5150 partout avec moi, je vais me faire un 2nd pedalboard "de voyage" basé sur L'AMT P1 histoire de retrouver mon son que ca soit sur un autre ampli ou en direct.

... Trop de dépenses !

.. Bonne lecture !

En ce moment sur bla bla et guitare...