Ed Ved a écrit :
spindizzy a écrit :
Ed Ved a écrit :
. Si ca peut mettre les gonzesses a la guitare, pourquoi pas ?
dans ce cas pourquoi prendre deux techno-pouffes et pas des guitaristes ???? ..... pour vendre, la squier Venus avait ete dessinée pour courtney love (d'ou sa forme proche d'une rickenbacker) et je te promais qu'il n'y a pas eu plus de nanas qui se sont mis a la guitare...
nb: courtney love n'est pas plus guitariste que delonge....vous m'aviez compris mais je prefere preciser
Putain, mais pourquoi c'est des techno pouff ?? V'la l'ouverture d'esprit ! J'aime pas delonge alors c pas un guitariste ( alors qu'il t'eclate certainement a la guitare, si tu pretend le contraire, ou sont tes albums ?), j'aime pas le invader alors c de la merde, j'aime pas britney spears alors c une pouffiasse !
J'arrete de repondre ce topic, ca me gave...
yeah c'est fini!!!!! bon alors on compte les morts:
-à gauche delonge, shakira, britney spears et ed ved et à droite Fender france.....C'est pa forcément de grosses pertes
Bon alors pour le coup du "tes albums ils sont où?" : sur mon étagère, entre les livres et les magasines....De plus moi je préfère faire des maquettes toute ma vie que de chanter " je suis un rebel, k'aime mon invader et ma petite guele de californien"...
Trop marrant ce topic
Ne le couper pas par pitié les modos