Fender is closed

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Au fait Ed-chose ton speudo chez fender c'était quoi?
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
1) j'avais bien compris
2)je suis d'accord
3)quel politique commercial ?
4)il en faut pour tous les gouts

fandango:"Si il etaient vraiment convaincu de la qualité de leur produit, la concurence (pour des produits Fender) ne leur ferait pas peur au point de censuré et d'interdire le dialogue entre passionné. "
Je pense pas qu'il ait peur de la concurence, je pense plutot qu'il ont peur de vendre moins de us et plus de mex, a cause des post style "mex+micro=us".
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
thieery a écrit :

Ed Ved, ca rime et ca tiens en 5 lettres, apparement trop long pour que ton cerveau arrive a le retenir en entier.
Et mon pseudo n'a pas changé de forum.
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tom
    le 11 Déc 2002, 17:58
thieery a écrit :

Hifi-mama :db:
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Non hifi mama s'apellelait egalement pareil chez fender, je vois pas pourquoi on changerai de nom parce qu'on change de forum. Vous l'avez fais , c'est peut etre parce que vous avez quelques chose a vous reprocher ou je ne sais quoi... Honte du passé ?
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tom
    le 11 Déc 2002, 18:02
Mais tu ne vois pas que tu t'enfonce là...
thieery
Ed Ved a écrit :
thieery a écrit :

Ed Ved, ca rime et ca tiens en 5 lettres, apparement trop long pour que ton cerveau arrive a le retenir en entier.

quand je dis "chose" c'est pour le côté répulsif.
spindizzy
moi c'etait deja comme ca, et je n'ai honte de rien la bas, avoir dit du mal de delonge et de sa gratte, vaoir fait un topic sur le communiqué de presse annoncant une squier signature d'un skater, et franchement c'est parce que je n'ai pas eu le temps mais sur fender europe on voit des trucs bizarres et j'ai peur qu'il y ai eu des endorsements britney spears et shakira ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
thieery a écrit :
Ed Ved a écrit :
thieery a écrit :

quand je dis "chose" c'est pour le côté répulsif.

Ben oui, mais moi je t'apelle pas tierrychose ou quoi que ce soit... Et puis l'ouverture d'esprit vous pourrez me donner des cours apres ca !
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
spindizzy a écrit :
moi c'etait deja comme ca, et je n'ai honte de rien la bas, avoir dit du mal de delonge et de sa gratte, vaoir fait un topic sur le communiqué de presse annoncant une squier signature d'un skater, et franchement c'est parce que je n'ai pas eu le temps mais sur fender europe on voit des trucs bizarres et j'ai peur qu'il y ai eu des endoresements britney spears et shakira ....

On voit tres clairement une squier dans les mains de shakira dans son dernier clip. Si ca peut mettre les gonzesses a la guitare, pourquoi pas ?
spindizzy
Ed Ved a écrit :
. Si ca peut mettre les gonzesses a la guitare, pourquoi pas ?

dans ce cas pourquoi prendre deux techno-pouffes et pas des guitaristes ???? ..... pour vendre, la squier Venus avait ete dessinée pour courtney love (d'ou sa forme proche d'une rickenbacker) et je te promets qu'il n'y a pas eu plus de nanas qui se sont mis a la guitare...

nb: courtney love n'est pas plus guitariste que delonge....vous m'aviez compris mais je prefere preciser
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
fandango :"4. Si tu le dis... Enfin moi j'estime qu'effectivement c'est une histoire de gout de ce faire prendre pour un imbécile (on te dis que c'est de l'Us puis tu t'apercoit qu'en fait c'est de la semi mex, On te vend une guitare avec un seul micro pourrave en te disant vas'y mon gars tu vas voir c'est nouveau et ca marche du feu de dieu alors qu'en fait t'en as vraiment pas pour ton fric, c'est pas nouveau, tu pouvais le faire en 10 fois mieux en t'achetant une std mex et en mettant une plaque avec un seul micro mais de qualité). Effectivement c'est une histoire de gout ! "

Pffouuuu! Alors deja la strat delonge na jamais été considéré comme une us, c'est une mexique, et elle est repectorié comme tel sur le site fender. Ensuite, micro pourrave, c'est subjectif. Mais si tu penses que chacun ses gouts c'est se faire prendre pour un imbecile, ben je sais pas quoi te repondre...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
spindizzy a écrit :
Ed Ved a écrit :

dans ce cas pourquoi prendre deux techno-pouffes et pas des guitaristes ???? ..... pour vendre, la squier Venus avait ete dessinée pour courtney love (d'ou sa forme proche d'une rickenbacker) et je te promais qu'il n'y a pas eu plus de nanas qui se sont mis a la guitare...

nb: courtney love n'est pas plus guitariste que delonge....vous m'aviez compris mais je prefere preciser

Putain, mais pourquoi c'est des techno pouff ?? V'la l'ouverture d'esprit ! J'aime pas delonge alors c pas un guitariste ( alors qu'il t'eclate certainement a la guitare, si tu pretend le contraire, ou sont tes albums ?), j'aime pas le invader alors c de la merde, j'aime pas britney spears alors c une pouffiasse !
J'arrete de repondre ce topic, ca me gave...
molodoi
Ed Ved a écrit :

Putain, mais pourquoi c'est des techno pouff ?? V'la l'ouverture d'esprit ! J'aime pas delonge alors c pas un guitariste ( alors qu'il t'eclate certainement a la guitare, si tu pretend le contraire, ou sont tes albums ?),

je veux pas te faire chier mec, mais c'est pas pcq tu fais un (ou plusieurs) album que tu es necessairement une bete...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
spindizzy
c'est ca va prendre l'air ca te fera du bien et pendant que tu y es tu te trempe le cul dans une bassine d'eau froide ca te calmera les hemorroides, parce que tu as l'air de vrament souffrir...
franoua
Ed Ved a écrit :
spindizzy a écrit :
Ed Ved a écrit :

dans ce cas pourquoi prendre deux techno-pouffes et pas des guitaristes ???? ..... pour vendre, la squier Venus avait ete dessinée pour courtney love (d'ou sa forme proche d'une rickenbacker) et je te promais qu'il n'y a pas eu plus de nanas qui se sont mis a la guitare...

Putain, mais pourquoi c'est des techno pouff ?? V'la l'ouverture d'esprit ! J'aime pas delonge alors c pas un guitariste ( alors qu'il t'eclate certainement a la guitare, si tu pretend le contraire, ou sont tes albums ?), j'aime pas le invader alors c de la merde, j'aime pas britney spears alors c une pouffiasse !
J'arrete de repondre ce topic, ca me gave...

yeah c'est fini!!!!! bon alors on compte les morts:
-à gauche delonge, shakira, britney spears et ed ved et à droite Fender france.....C'est pa forcément de grosses pertes
Bon alors pour le coup du "tes albums ils sont où?" : sur mon étagère, entre les livres et les magasines....De plus moi je préfère faire des maquettes toute ma vie que de chanter " je suis un rebel, k'aime mon invader et ma petite guele de californien"...
Trop marrant ce topic Ne le couper pas par pitié les modos

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...