Feedback sur le magasin sam guitars

phatatrax
Hello,

avez-vous deja eu affaire a cette boutique :

http://www.samguitares.com/

les prix on l'air alignés sur le marché de l'occaz entre particulier ..
Fenson66
Oulala ça va être tendu d'ici peu !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le 25 Nov 2012, 21:27
Je leur ai acheté ma Traditional il y'a deux mois. Ils sont dispos et la transaction s'est très bien passée. Rien à redire pour ma part j'en ai été satisfait.
  • Publié par
    Blobe
    le 25 Nov 2012, 22:00
y a pas mal de légendes urbaines sur Sam, je lui ai jamais rien acheté j'irais donc pas lui cracher dessus.
Mais j'ai vu quelques glaires voler quand même.
phatatrax
Fenson66 a écrit :

...

Mmh ..J'ai du raté un épisode
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 25 Nov 2012, 22:01
Fenson66 a écrit :

faut pas le souhaiter!
ce topic est interessant du coup, esperons que les légendes urbaines soient balayées par des avis positifs d'acheteur satisfaits!
AnGeL_Of_SiN
du neuf au prix de l'occase? Seems legit
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pearlygates59
J’ai commandé une Gibson les paul custom chez eux en mai dernier et j’ai été très satisfait. Je n’ai pas eu l’occasion de les avoir au téléphone mais ils répondent rapidement aux questions par mail, j’avais demandé des photos supplémentaires notamment de l’électronique et des frettes en gros plan et je les ai eues sans problème. J’ai reçu la guitare 3 jours après mon paiement paypal. L’emballage était soigné et la guitare conforme à la description. Dans l’ensemble je suis très satisfait.

J’ai un pote aussi qui a commandé chez eux une Trad à 1500 euros et un micro TTop à 100 euros (une affaire à ce prix là !) et il m’a dit qu’il était content aussi.

Il y a les archives de leurs ventes ici : http://samguitares.over-blog.com/

Il se pourrait que je repasse commande chez eux, je trouve leurs prix très corrects. Je cherche une Jazzmaster mais je vois qu'ils ont pas grand chose en Fender...
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Into The Wild
Pareil, j'ai un pote qui a acheté une PRS chez eux et il m'a dit qu'il était content. Dommage qu'ils soient si loin de Poitiers sinon je serais allé voir.
Je viens ici pour donner mon expérience :

Voila pour mes 30 ans, avec l'aide d'amis /famille je me suis payé une Lespaul traditionnal Iced Tea que mon beau père avais repèré sur le site de Samguitares.

3 contacts rapide par mail pour fixer :
- heure du rdv et date
- quel type d'ampli présents sur
- choix des guitares que j'avais repéré sur le site pour les essayer.

Le jour (hier) après 2 heures de route, on arrive à la propriété (il me semble) d'un des proches de la société Samguitares. On arrive 30 plus tot, mais le représentant de la société était déjà présent sur les lieux.

Le GPS a pas eu de mal à trouver,

Un accueil sympas, timide mais très correct du représentant de cette société.
On sents pas cette espèce de prétention qu'on peut avoir chez certains grateux qui ont le melon grave.....

Les guitares sont nickels et je suis franchement comblé de ma guitare
Le gars a répondu à l'ensemble de nos questions. J'ai trouvé le contact "honnête" c'est un ressenti c'est très subjectif mais bon voila c'est mon avis.

La description correspondait exactement aux modèles essayés.

Je n'ai aucun lien avec cette boite, je partage déjà ma joie d'avoir une nouvelle Pèle que je trouve Phénoménale de par ses micros et de par son corps et de par son histoire.

En ce moment sur bla bla et guitare...