Feedback sur le magasin sam guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je viens ici pour donner mon expérience :

Voila pour mes 30 ans, avec l'aide d'amis /famille je me suis payé une Lespaul traditionnal Iced Tea que mon beau père avais repèré sur le site de Samguitares.

3 contacts rapide par mail pour fixer :
- heure du rdv et date
- quel type d'ampli présents sur
- choix des guitares que j'avais repéré sur le site pour les essayer.

Le jour (hier) après 2 heures de route, on arrive à la propriété (il me semble) d'un des proches de la société Samguitares. On arrive 30 plus tot, mais le représentant de la société était déjà présent sur les lieux.

Le GPS a pas eu de mal à trouver,

Un accueil sympas, timide mais très correct du représentant de cette société.
On sents pas cette espèce de prétention qu'on peut avoir chez certains grateux qui ont le melon grave.....

Les guitares sont nickels et je suis franchement comblé de ma guitare
Le gars a répondu à l'ensemble de nos questions. J'ai trouvé le contact "honnête" c'est un ressenti c'est très subjectif mais bon voila c'est mon avis.

La description correspondait exactement aux modèles essayés.

Je n'ai aucun lien avec cette boite, je partage déjà ma joie d'avoir une nouvelle Pèle que je trouve Phénoménale de par ses micros et de par son corps et de par son histoire.
scroty58
Salut deterrage de topic ,j'ai eu a faire a Sam gutiare récement ,j'ai commandé une lp tradit 2012 ,et franchement RAS produit conforme a la description ,envoi rapide ,j'ai eu la goutte du selecteur pété ,je lui ai signalé et il m'en renvoie un ....ils sont réactifs ,bonne expérience
arsouille22
J'avais repéré une pelle que je cherche: Mystic Dream... et demandé pour la reprise d'une des miennes.

Le prix de leur guitare était particulièrement bien placé, MAIS, la reprise ridicule qu'ils m'ont proposée m'a de suite douché !

J'avais une Lag Rockline Avenue (parfait état) -> proposition de reprise 250€.

Je l'ai mise en annonce et elle est partie en - de 10 jours à 800...

Je trouve le delta un poil gros.

Je n'ai donc pas été très chaud pour devenir un de leurs clients, même si leur prix de vente était tout à fait satisfaisant.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...