Bon héhé on commence par les basses (et oui, bassiste oblige
)
de gauche à droite (j'espere ne pas me tromper, car leurs écriteaux (??) sont pas très clairs...)
Fender 57 vintage P-bass --- Fender Jaguar Bass --- Sting's original 1961 sunburst P-bass (défrettée) --- Reggie Hamilton P-bass signature --- Jaco Pastorius Jazz Bass
En détail :
Bon je ne vais pas faire languir plus longtemps mes amis gratteux..
De gauche à droite
Fender Eric Clapton Signature Model Strat --- Joe Strummer's Original 1966 telecaster ( sunburst à l'origine, repeinte en noir, utilisée en studio et pour les tournées de "The Clash")--- alors là entre les deux suivantes....
je sais pas : Rory Gallagher's original 1961 sunburst 3 tons et Gearge Harisson's Original 1956 --- Jimi Hendrix 1963 (bleue à l'origine mais repeinte en noir)
En détail :
La "Jelly Guitar" par Fred Deakin (designer & musicien)
La "London Birth Of A Cult" par Heidi Slimane (de pres c'est un vrai travail d'orfevre, magnifique, ca brille ! )
Apres : les Telecaster et strat plus "conventionnelles"
de gauche à droite
Custom shop Tele 1952 [maple neck, copper] --- Custom shop relic 52 Tele [Butterscotch blonde] --- Custom shop 1956 [maple neck, Taos blue] --- Custom Shop relic 1957 Strat [Fiesta Red] --- Custom Shop 1957 [maple neck, Dakota Red] --- Custom Shop 1962 Tele [Rosewood Fingerboard, Sunburst]
Strat "Peter & the Wolf" par Bono (musicien)
ensuite :
désolée pour les grattes pas entières.....
Ronnie Wood Hand Painted "Flatbed Truck" strat 2005 (utilisée pour la tournée mondiale des Rolling Stones) --- Bryan Adams/ John Richmond "Room Service" Strat (utilisée pour l'album et la tournée)--- Fender Play boy strat 1994
Pour celles-ci, il n'y avait pas grand chose d'indiqué ...
Et puis, en cherchant bien, très bien, caché derrière un stand, mais alors très bien caché.........les SQUIER !! OUI OUI c'est vrai
Encore des vitrines de modeles du custom shop :
(y'avait même le skate assorti si si !!)
Quelques oeuvres de designers .... (à suivre)