shlecks a écrit :
Petit avis sur Euroguitar,
Ils ont presque rien et affichent malgré tout quantité de matos qu'ils n'ont pas ou qu'ils n'ont jamais eut sur leur boutique électronique, déconcertant.
Il y a quelques années ils affichaient la washburn wi66pro .. je leur téléphone pour être sûr : ils me disent pas de problème... comme j'avais un gros doute (après avoir lu quelques témoignages), j'appelle le fournisseur washburn qui me dit que lui ne l'a plus et qu'Euroguitar ne doit plus l'avoir... je rappelle Euroguitar et c'est moi qui leur apprend qu'ils ne l'ont pas en stock et que le fournisseur non plus... annonce supprimée dans l'heure qui suivait...
Quand Euroguitar a commencé, ils avaiet parfois des prix plus intéressants que Thomann sur certains produits... ils auraient pu être de sérieux concurrents... depuis la boutique de Paris a fermé et celle de Lille appartient maintenant à music'star
Je peux vous dire que ça vient pas des vendeurs du magasin de Lille: ils ont toujours été nickel !!!
Mais : très mauvaise organisation de leur vpc... Nos cousins germains sont des pros de l'organisation, services à la clientèle ... dommages