~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
Bourzouf a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Autant mettre un chouille plus et acheter une ESP standard.

Ouai mais une chouille de 500 € c'est plus une chouille et ca fais explosé mon budget de depart (meme si une horizon nt rouge est un reve pour moi)

tu t en fous, c est pas toi qui paye
Bourzouf a écrit :
Bon sinon pôur ceux que ca interresse j'ai un ultimatum , fin septembre je deviens un grand avec des poils au menton ( 18 ans quoi ) et je dois me trouvé la gratt pour mon anniv'

achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Droopy22 a écrit :
Bourzouf a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Autant mettre un chouille plus et acheter une ESP standard.

Ouai mais une chouille de 500 € c'est plus une chouille et ca fais explosé mon budget de depart (meme si une horizon nt rouge est un reve pour moi)

tu t en fous, c est pas toi qui paye
Bourzouf a écrit :
Bon sinon pôur ceux que ca interresse j'ai un ultimatum , fin septembre je deviens un grand avec des poils au menton ( 18 ans quoi ) et je dois me trouvé la gratt pour mon anniv'

C'est vrai mais bon , ils sont pas richosse dans la famille donc si je leur annonces que la note est de 1500 € ils vont faire la gueule
Droopy22©®
j me doute, bourzouf, mais j crois qu on s est compris (encore une fois)
sinon, j voulais donner un petit avis sur la ESP 4 manches facon Las Vegas
je la trouve.... pas belle (j aime pas ces cartes)
la meme avec un jeu de tarot par contre, ca pourrait le faire deja plus... je sais pas si le jeu est sufisemment rependu dans le reste du monde, ce qui "me fend le coeur" (malgres que je ne sois pas du tout attiré par une certainne region de notre doux pays, j adore ce jeu... donc replique mythique)
( Greg )
Droopy22 a écrit :
la meme avec un jeu de tarot par contre, ca pourrait le faire deja plus... je sais pas si le jeu est sufisemment rependu dans le reste du monde, ce qui "me fend le coeur" (malgres que je ne sois pas du tout attiré par une certainne region de notre doux pays, j adore ce jeu... donc replique mythique)

J'ai un coté blonde par moment faut pas m'en vouloir :mdr:

Pour la 4 manche je serais curieux de voir une photo de quelqu'un en train d'en joué deja que vaï avec ca 3 manche ...
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 05 Août 2005, 21:36
HouseOfStrings a écrit :
Tout dépend de quoi on parle.

Les série custom shop actuelles que tu peux voir sur le site US (horizon custom, eclipse custom, viper custom) sont fabriquées entièrement au custom shop.

Les "custom series" sont des séries standards fabriquées en série et pour certains modèles finies au custom shop (te je parle uniquement de finition) comme c'est le cas pour al truckster par exemple...

Donc la Viper custom est entierement fait au custom shop (donc a la main, y a donc 8 mois d'attente?)
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 05 Août 2005, 22:04
Elle est bien vers les 3 500 euro en France. Ca me donne encore plus envi d'en avoir une.
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 05 Août 2005, 22:23
Bourzouf a écrit :
Hos , je sais que Ltd est pas forcement ton rayon mais j'aimerais savoir ce qu'as concretement une Mh 1000 de plus qu'une MH 400

franchement, amoins de vraiment accrocher la série 1000, je pense que le rapport qualité prix est nettement meilleur si tu reste dans les 400. aprés, t'as le choix, ec, ex, viper, mh, f, h...
Droopy22©®
Bourzouf a écrit :
Droopy22 a écrit :

J'ai un coté blonde par moment faut pas m'en vouloir :mdr:

Pour la 4 manche je serais curieux de voir une photo de quelqu'un en train d'en joué deja que vaï avec ca 3 manche ...

le gratteu de cheap trick JOUE (oui oui, mais c est un malade mental) sur une 5 manche en concert (steve se la joue little zizi a coté), et le pere rick nielsen (le gratteu en question), il sait se servir des 5 manches le bougre
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 06 Août 2005, 00:47
C'est vrai que c'est impressionnant (j'ai trouvé la photo de ca gratte) :

Droopy22©®
oui, mais alors soit il est resté trop longtemps trop pret du barbecue, soit il a subit les operations inverses de Michael Jackson, mais c est absolument pas lui
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 06 Août 2005, 01:00
Chelou, c'est le premier site que j'ai trouvé sur google, est le gars a une gratte avec 5 manches, comme quoi
Droopy22©®
ah mais c est bien sa 5 manches
mais c est pas lui

reconnait qu il a drolement changé

cette derniere juste pour le fun, elle demontre bien l humour dont il fait preuve
sa gratte, c est sa caricature
vous devinerez qu il est endorsé depuis tres tres longtemps par Hamer, ca doit bien faire 25 ans a present, a l epoque Steve Vai avait refusé d etre endorsé pretextant que l artiste qu il etait, ne devait pas se corrompre a des actes aussi marketing (quel blagueur ce steve Vai, il a bien changé)
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 06 Août 2005, 01:05
Droopy22 a écrit :
ah mais c est bien sa 5 manches
mais c est pas lui

reconnait qu il a drolement changé

En effet , il est peut etre resté trop longtemps au soleil

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...