~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Droopy22 a écrit :
SNOOPY22 ?????
TU VEUX TE BATTRE ????
SNOOPY ???? CE GROS BRANLEUR QUI PASSE SON TEMPS A DORMIR SUR DES TOITS DE MAISON ????
C EST UNE DECLARATION DE GUERRE !!!!!
RDV SUR LE PARVIS DE LA MAIRIE DE PARIS AVEC UN KATANA
j vais te persecuter comme mon personnage preféré persecute ce pauvre loup

serieux, c est une insulte au fan de Tex Avery que je suis, si c est pour moi, au moins par respect a ce genie du cartoon d apres guerre

... ca ira pour cette fois, mais que ca se reproduise pas (apres Droopy, j suis fan de Alien, ca doit pas etre degueu un cerveau frais)

Bourzouf, te gene pas hein, j me voile pas la face, j ai aussi une ESP et je la vois la difference
si j ai pas pris l ESP Forest (j avais le budget) c est que j avais le coeur de virer le micro neck, faire agrandir la defonce, et y coller un SH1
j ai anticipé la difference de sortie de niveau entre les 2 types de micros (experience de ma ESP Mirage Custom que je voulais pas renouveller)
par contre, je prefere le look de la Edwards (la beaué du manche visible sur toute la longueur de la gratte)
et niveau confort, je prefere la forme du manche de la edwards plus plat que celui de ma ESP (ca dependra des gens), par contre je doute pas que le manche de la Forest ESP et celui de ma Forest soient les memes

bourzouf
tu peux y aller franco sans me vexer, y a pani poblem de ce coté, j ai d ailleurs fait remarqué le defaut qu elle presentait au sillet
meme ma epiphone EM-II Rebel avait pas ca (ca retourne le cerveau mais ca reste mineur), elle m avait pourtant couté 6 fois moins cher (en occaz)

Je te visais pas de toute facon vus que je bave comme un ouf sur ta gratt mais une Horizon m'atomise l'a*us sur pluton aussi
La horizon a encore plus valeur de reve a mes yeux que la Fr.
Jeff Heineken
Salut j'aimerais savoir comment faire pour afficher des photos?
[/img]
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
[img]http://www.image.com[/img]

Si esp fsait des mockingbird, sa m'arrangerait bien la vie...
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
pocky
  • pocky
nan mais une mock genre de serie pas trop cher quand meme laisse moi deja acheter un vrai ampli et savoir vraiment jouer on verra ensuite pour un custom esp

www.pockyworld.com
( Greg )
pocky a écrit :
nan mais une mock genre de serie pas trop cher quand meme laisse moi deja acheter un vrai ampli et savoir vraiment jouer on verra ensuite pour un custom esp

Pour ca t'as Bc.Rich qui le fais trés bien
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Bourzouf a écrit :
pocky a écrit :

oué mais ils en font des cheres

Fredo.
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
( Greg )
Le mal a écrit :
Bourzouf a écrit :
pocky a écrit :

oué mais ils en font des cheres

Fredo.

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Ca c'est pas chere en plus c'est MA-GNI-FI-QUE-MENT monstrueux !!! :mdr:
( Greg )
Bon sinon pôur ceux que ca interresse j'ai un ultimatum , fin septembre je deviens un grand avec des poils au menton ( 18 ans quoi ) et je dois me trouvé la gratt pour mon anniv' j'ai hesité et j'hésite encore de partout. J'ai pensé a une F puis je suis repassé sur une schecter hellraiser et finalement ca me soule d'attendre je sais pas combien de temps et puis j'ai un amour profond pour Esp / Ltd et toute la joyeuse famille.
Donc je repars de zero cherchant encore celle qui me fera fremir , seul certitude : pas de floyd
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Août 2005, 20:14
Bourzouf a écrit :
Bon sinon pôur ceux que ca interresse j'ai un ultimatum , fin septembre je deviens un grand avec des poils au menton ( 18 ans quoi ) et je dois me trouvé la gratt pour mon anniv' j'ai hesité et j'hésite encore de partout. J'ai pensé a une F puis je suis repassé sur une schecter hellraiser et finalement ca me soule d'attendre je sais pas combien de temps et puis j'ai un amour profond pour Esp / Ltd et toute la joyeuse famille.
Donc je repars de zero cherchant encore celle qui me fera fremir , seul certitude : pas de floyd

tient on dirait moi ya 2 ans lol sauf que jeme suis pris une strat, tume diras, pas de floyd

j'ai attendu les 19 pour me chopper une viper (financée en partie par la vente de la jackson de mes 17 ans )
pocky
  • pocky
Bourzouf a écrit :
pocky a écrit :

sa je le sais, j'en ai 2 de mockingbird deja (une platinum et une thinline) mais c'est pas vraiment la question. Déja le meilleur modele koreen est le NJ si tu veux au dessus c'est du US qui coute la peau du cul. Moi j'aimerai bien un truc intermediaire.
Et de toute facon sa change pas que bcrich c'est bcrich et esp, c'est esp les specs ne sont pas les memes.

www.pockyworld.com
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 04 Août 2005, 20:35
OUah la gratte doit peser dans 20 Kilo.
Eikichi
Sacré Monsieur Takamizawa! Il a de ces idées!!! C'est joli mais ça doit être vachement lourd quand même...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...