hideta a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
MUUUUUAAAHHAHAHHAAHAAAHAHHAAAAAAAA MUUUHAHA
Sont forts ses français avec leurs vacances... Euh... Je te rassure, ESP est ouvert tout le temps, juillet et aout (j'y travaille donc...).
Ben ont est moins cons que les japonais surtout.Carpe diem tu connais.Pourquoi tu vis en France, pars la bas, en plus tu ne manqueras a personne.Au fait Je t ai MP pour avoir ton adresse je ne l ai toujours pas.
pas
Tiens, papy bouzo, ca faisait longtemps que t'étais pas venu de frotter à ma jambe...
C'est la chaleur? La canicule? tu ne sais aps reconnaitre de "l'humour"
Oublie pas la bouteille d'Evian et la clim j'aimerais pas qu'un mec aussi objectif et cultivé que toi passe un mauvais été.
Oh... Euh je te rassure, je suis née au japon, j'y ai travaillé des années, donc désolé pour toi c'est déjà chose faite, trouve une autre vanne.
Dernière chose, à quoi sert ton poste? T'es la pour parler d'ESP? J'vois pas le rapport à part une attaque gratuite et personnelle? Rien ne va plus chez Vigier, tu t'es disputé avec Patrice vous faites lit à part? Divorce?
aller ouste du vent, dans ta chambre! Et que j'te revois pas avant uuff... Au moins 1 mois
ps: pour mon adresse, tu veux m'envoyer un cadeau? une vigier?
ps2: carpe diem? C'était ma citation favorite au collège.... lol...
ps3: j't'apprendrai à quotter un poste correctement...
ps4: la prochaine fois que je te vois traiter de con gratuitement un peuple entier, j'te rabaisserai en public comme personne ne te l'a jamais fait et on le ressortira à tes arrière arrière petits enfants à la récrée... p'tite tache...