bcrichwarlock a écrit :
allez HOS te laisse pas abattre par ce genre de personne ca fait 600 pages qui tu leurs resistent c'est pas maintenant qu'il faut lacher , tu leurs repond plus et c'est eux qui ont l'airs cons....on est tous avec toi (et ce topic...)
bon serieu , j'ai vraiment une question , et un gros probleme.
j'ai commande il a 2 semaines ma SV dont je suis particulierement impatient d'acquerir meme vu le delai de 6 mois voir plus.....mais aujourd'hui c'est vraiment le ciel qui me tombe sur la gueule , qd le magasin ou je l'ai commande m'appel pour me dire que la commande a ete annulee apres 2 semaines , car ESP ne travail plus qu'avec des dealers officiel et donc ce petit magasin ne peut plus fournir ESP (mais LTD ils peuvent , la je comprend pas ????
)....donc voila j'aimerais bien une petite explication (si tu en as une) et savoir ou je pourrais trouver la liste des dealers officiel justement de belgique et du nord de la france (de l'allemagne aussi tant qu'a faire)
parce que je commence a croire que la SV est vraiment impossible a avoir , j'ai tellement eut de probleme depuis...........et je voudrais pas etre oblige d'acheter la viper camo que j'ai vu dans un magasin lol (meme si on dirait que ca reste la derniere solution........
).
voila j'espere que ma question ne tombe pas au mauvais moment..........
PS : POUR TOUT CEUX QUI VIENNENT SUR CE TOPIC POUR FOUTRE LA MERDE , TIREZ VOUS , VOUS EN DEVENEZ PATHETIQUE.......
bonne soiree tout de meme
Laisse moi d'ici lundi (fermeture le weekend obligée) et je te donne une liste des revendeurs et un contact pour commander l'instrument, okay?