~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 06 Janv 2006, 15:41
Metalmaster2 a écrit :
Alors, les autres du forum, personne n'est intéressé de savoir en quoi HOS collabore avec ESP?

On s'en branle, pour ma part il pourrait passer la serpillère là-bas ça changerais rien pour nous au faite qu'il en connait un rayon la gratte et ESP en particulier... ( plus qu'un paquet de vendeur en magasin...)
Wakizashi
RæF a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Tout à fait, c'est ce modèle.

C'est une M-II Custom (version custom shop).

Donc c'est un bien un modèle de "série" qui sort du custom shop et pas un custom order ?

H.S. Comme c'est marrant le magasin qui la vend est a 40 km de chez moi...

Ce modèle est au catalogue, mais il est fait "à la demande".
Donc avec un délai à l'heure actuelle d'environ 6 mois.

Et étant donné que c'est un modèle fabriqué au custom shop, ce n'ets aps un modèle "de série".
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 06 Janv 2006, 15:45
HouseOfStrings a écrit :

Donc pour le prix et le délai, ça serait équivalent a se faire faire un custom order directement, a part que le custom order on peut le faire seulement du japon ?
Wakizashi
RæF a écrit :
Metalmaster2 a écrit :
Alors, les autres du forum, personne n'est intéressé de savoir en quoi HOS collabore avec ESP?

On s'en branle, pour ma part il pourrait passer la serpillère là-bas ça changerais rien pour nous au faite qu'il en connait un rayon la gratte et ESP en particulier... ( plus qu'un paquet de vendeur en magasin...)

Ca m'amuse alors laisse le faire, il y a quelques personnes sur ce forum qui doivent pouffer de rire à lire ses messages...

Je ne suis pas ici pour promouvoir la marque ou au nom d'ESP.
Je fais ca par pur plaisir et par soucis de renseigner sur la marque et de donner des informations que les utilisateurs ne peuvent pas trouver.
Donc je n'ai aucune obligation de faire ou dire quoi que ce soit.
J'en dis déjà bien assez à propos de nos produits, de nos méthodes de fabrication que j'ai détaillé à de nombreuses repris.
Et pour certains privilégiés bcp d'autres choses que personne ne verra jamais à moins d'y etre invité.

Je le laisse souffler du vent, la discussion en ce qui me concerne est finie.
Wakizashi
RæF a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Donc pour le prix et le délai, ça serait équivalent a se faire faire un custom order directement, a part que le custom order on peut le faire seulement du japon ?

Le prix des custom order varie en fonctions de bcp de critères.
Ce modèle sera moins cher et le temps d'attente moins long car il n'y a pas de custom quote à transmettre.

A l'heure actuelle, toutes les ESP sont fabriquées au Japon. Et ce modèle, si tu passes commande par le biais de ton revendeur, sera fabriqué à la maison mère, à Tokyo par les mêmes personnes qui font les custom order et autres custom shop.

Les délais de fabrication sont donnés à titre indicatif. Cela dépend des périodes.
shadowchild
euh metalmaster, il a deja dit ce qu'il faisait au sein d'esp dans ce topic meme... c'est sur 576 pages c'est long, mais si vraiment t'as du courage tu devrais avoir a peu prés toutes les réponses je pense...
-Metalmaster-
HouseOfStrings a écrit :
RæF a écrit :
Metalmaster2 a écrit :

Ca m'amuse alors laisse le faire, il y a quelques personnes sur ce forum qui doivent pouffer de rire à lire ses messages...

Je ne suis pas ici pour promouvoir la marque ou au nom d'ESP.
Je fais ca par pur plaisir et par soucis de renseigner sur la marque et de donner des informations que les utilisateurs ne peuvent pas trouver.
Donc je n'ai aucune obligation de faire ou dire quoi que ce soit.
J'en dis déjà bien assez à propos de nos produits, de nos méthodes de fabrication que j'ai détaillé à de nombreuses repris.
Et pour certains privilégiés bcp d'autres choses que personne ne verra jamais à moins d'y etre invité.

Je le laisse souffler du vent, la discussion en ce qui me concerne est finie.

Si tu travaillais REELLEMENT pour ESP, tu n'aurais aucun soucis à indiquer ta fonction dans la boîte. Mais tu évites le sujet... Edifiant, non?
Ben oui, tu risquerais de perdre ta horde de courtisants qui viennent flatter ton égo en te demandant conseils et renseignements.

Prendre pour argent comptant les conseils d'un mec qui s'imagine travailler dans le staff ESP? Ben, pas moi, non merci !!!
-Metalmaster-
shadowchild a écrit :
euh metalmaster, il a deja dit ce qu'il faisait au sein d'esp dans ce topic meme... c'est sur 576 pages c'est long, mais si vraiment t'as du courage tu devrais avoir a peu prés toutes les réponses je pense...

Alors je vois pas où est le problème de me le redire à nouveau...
shadowchild
bin parce que la on dirait bien que c'est pour chercher la merde... et moi je crois que je ferais pareil, je répondrais pas...
GanesaVII
C'est incroyable la quantité de merde qui sort de votre bouche
Vous vous comportez tous comme des putains de gosses aigris et jaloux...

Vous pouvez pas juste....
FERMER VOTRE GRAND CLAQUE-MERDE CINQ PETITES MINUTES ?!
C'est trop vous demander ?
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
ben53
  • ben53
  • Special Cool utilisateur
Metalmaster2 a écrit :
shadowchild a écrit :

Bon ça va, on a compris. J'imagine qu'ESP n'est pas une multinationale, alors je suppose qu'il te suffit d'écrire un nouvel e-mail à makoto, pour lui demander s'il a connaissance d'un gars en interne qui intervient sur un forum français du nom de guitariste.com. Et tu viens nous donner la réponse après comme ça tu seras content.
Bon si on reprenait le fil du topic, c'était intéressant à la base.
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
GanesaVII a écrit :
C'est incroyable la quantité de merde qui sort de votre bouche
Vous vous comportez tous comme des putains de gosses aigris et jaloux...

Vous pouvez pas juste....
FERMER VOTRE GRAND CLAQUE-MERDE CINQ PETITES MINUTES ?!
C'est trop vous demander ?

+1
Sincèrement HOS aide vraiment pas mal de monde, et en récompense de cela yen as toujours quelques uns pour venir lui chercher des puces !
Wakizashi
ben53 a écrit :
Metalmaster2 a écrit :
shadowchild a écrit :

Bon ça va, on a compris. J'imagine qu'ESP n'est pas une multinationale, alors je suppose qu'il te suffit d'écrire un nouvel e-mail à makoto, pour lui demander s'il a connaissance d'un gars en interne qui intervient sur un forum français du nom de guitariste.com. Et tu viens nous donner la réponse après comme ça tu seras content.
Bon si on reprenait le fil du topic, c'était intéressant à la base.

Chose à la quelle il répondra non puisque rien n'est officiel puisque j'ai crée ce topic de manière personnelle, donc ESP n'a strictement rien à voir la dedans et Makoto encore moins.

Et je ne suis pas disposé à transmettre mes coordonnées à ce monsieur pour qu'il puisse me contacter par le biais d'ESP puisque je ne le connais pas (et je n'ai aps envie de le connaitre)
Et Makoto n'a pas que ca à faire accessoirement.

Donc la discussion est close.

Mnt si mes collègues doivent être harcelés, ce topic sera fermé et je transmettrai un e-mail professionnel à qui je jugerai bon.

C'est vous qui voyez, mais je ne vais pas m'embêter 150 ans, surtout si cela doit apporter une quelconque perte de temps ou désagrément au service client, que ce soit Todd d'ESP USA ou Makoto à Tokyo qui sont les deux personnes en charge.

Les choses sont claires.

Donc le premier qui s'amuse, il ira poser ca question sur le forum ESP USA (sans jamais avoir de réponse).

Je n'ai que très peu de patience qd cela touche au professionnel et la limite a été dépassée.
zebutcher
Pour le nombre de gratteux qui aiment ce topic, c'est pas pour 1 crétin que tu vas fermer le topic qd mm.

Au fait metalmaster, si tu as tant envi de savoir, tu bouges ta petite sourie, tu fais "rechercher" et tu cherches.

Comme ça tu comprendras mieux.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
zebutcher a écrit :
Pour le nombre de gratteux qui aiment ce topic, c'est pas pour 1 crétin que tu vas fermer le topic qd mm.

Au fait metalmaster, si tu as tant envi de savoir, tu bouges ta petite sourie, tu fais "rechercher" et tu cherches.

Comme ça tu comprendras mieux.

Désolé mais je ne porterai pas "indirectement" préjudice à mes relations qui sont "bonnes" avec les deux personnes citées.

Je rappelle également que les informations que je donne pour la plus part, ne devraient pas être donné. Et je profite de la langue francaise pour le faire.
Ce topic n'ayant aucun lien officiel avec ESP (et réalisé sans autorisation) je n'aurais aucun état d'ame à le supprimer.

Il y a plus de 150000 visites sur ce topic depuis ca création. Si chaque personne envoie un e-mail aux deux personnes concernées... Je vous laisse imaginer le désastre...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...