ben53 a écrit :
Metalmaster2 a écrit :
shadowchild a écrit :
euh metalmaster, il a deja dit ce qu'il faisait au sein d'esp dans ce topic meme... c'est sur 576 pages c'est long, mais si vraiment t'as du courage tu devrais avoir a peu prés toutes les réponses je pense...
Alors je vois pas où est le problème de me le redire à nouveau...
Bon ça va, on a compris. J'imagine qu'ESP n'est pas une multinationale, alors je suppose qu'il te suffit d'écrire un nouvel e-mail à makoto, pour lui demander s'il a connaissance d'un gars en interne qui intervient sur un forum français du nom de guitariste.com. Et tu viens nous donner la réponse après comme ça tu seras content.
Bon si on reprenait le fil du topic, c'était intéressant à la base.
Chose à la quelle il répondra non puisque rien n'est officiel puisque j'ai crée ce topic de manière personnelle, donc ESP n'a strictement rien à voir la dedans et Makoto encore moins.
Et je ne suis pas disposé à transmettre mes coordonnées à ce monsieur pour qu'il puisse me contacter par le biais d'ESP puisque je ne le connais pas (et je n'ai aps envie de le connaitre)
Et Makoto n'a pas que ca à faire accessoirement.
Donc la discussion est close.
Mnt si mes collègues doivent être harcelés, ce topic sera fermé et je transmettrai un e-mail professionnel à qui je jugerai bon.
C'est vous qui voyez, mais je ne vais pas m'embêter 150 ans, surtout si cela doit apporter une quelconque perte de temps ou désagrément au service client, que ce soit Todd d'ESP USA ou Makoto à Tokyo qui sont les deux personnes en charge.
Les choses sont claires.
Donc le premier qui s'amuse, il ira poser ca question sur le forum ESP USA (sans jamais avoir de réponse).
Je n'ai que très peu de patience qd cela touche au professionnel et la limite a été dépassée.