~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Oui mais elle a pas de charme cette F-400! sauf son manche qui est ultra magnifique! ( )
Si un jour, ESP fait en sorte de distribuer des Edwards sur le marché Americain et Européen...ca va etre la guerre! (l'espoir fait vivre, mais impossible? inimaginable a ce point?)

Droopy22 a écrit :
va falloir vous battre et attendre surtout

Mais il y a quand meme de l'espoir alors, je croyais que tu la garderais a vie...enfin je suis triste pour toi, mais ca nous arrange ( ). Mais pour se battre je suis pas trop chaud, enfin pour une GT.
Tu l'a prit de quelle couleur deja? (j'anticipe)
Droopy22©®
bleu
je pensais rouge mais detail super con
au niveau de la "jonction" manche/corps + le manche 9 pieces ca me rappel trop la mockingbird USA rouge translucide (j ai l espoir d en trouver une un jour)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Juil 2005, 20:34
HouseOfStrings a écrit :
Pour les photos, nan j'ai pas.
J'ai rouge, bleu, noir, blanc see thru et c tout...

dommage, elle a l'air très jolie en naturelle .
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 12 Juil 2005, 20:42
MetallicA78 a écrit :
Je trouve vraiment que Edwards casse en deux (ou en trois) Ltd niveau finition etc.

t'a comparé quels gratte de chez ltd avec quelle edwards?
alex944
Je voudrais acheter une edwards neuves de forme LP, comme la 90 Lts, j aimerai savoir si la table est foto flame ou si c est le bois qui est flame ?
Comme je ne peux pas les voir en vrai, je voudrais savoir si la table est plus incurvé qu une gibson par exemple.
on est jamais mieux servi que par soi meme
Stifffleur
Entre les photos de la F-255 et de la E-FR-110B il n'y pas photos...

En bleu elle est jolie mais je la prefere en noir translucide, mais ceci dit la bleue peut parfaitement me convenir .
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
hep personne saurait pour quand les problèmes de livraisons des ltd seront résolus?!
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Acétyl-Coa
hadeth a écrit :
ElGandalfo a écrit :
bjrs je voulais poser une p'tite question..

es ce que ESP peux faire un manche avec un toucher du meme type que celui de ma jcustom c'est à dire (je crois) à peine verni ou satiné sur un manche peint ? ou ces finitions ne sont faisable que sur un bois "brut" ? (désolé je ne m'y connais pas grand chose )

car je suis en train de réfléchir à une KH3 custom order par l'intermédiraire de drumcityguitarland (d'ailleur si quelqu'un peux me donner un avis sérieux sur ce site, ça serait avec plaisir )

J'ai commandé une BC Rich warlock NJ 5 cordes chez drumcityguitarland l'année dernière (février 2004). Je suis content du service, ils sont rapides, la basse est arrivée sans encombres. Les paiements se font par virement bancaire, et contrairement a Droopy ça c'est passé sans aucun problème !
Le seul point noir a été la douane : il a fallu 48 heures pour qu'elle arrive en France, et 5 jours pour arriver de la douane a chez moi !!! les douanes ont dit qu'ils n'arrivaient pas a me joindre au téléphone pour savoir si j'acceptais de payer la TVA + frais de douanes, heureusement que je suis pas sur liste rouge ! et ils auraient fait comment si j'avais qu'un numéro de portable !?

merci de ton avis ...en effet après quelques échanges de mails ils m'avaient l'air sérieux mais bon quelques confirmation ne font pas de mal
Droopy22©®
bah mon probleme de virement c est que le Japon c est pas la zone IBAN
et qu actuellement je sais pas ou ca en est
le probleme c est pas le mode de paiement en lui meme
c est cette putain de société de merde qu est "la poste"
je changerais surement peu apres avoir recu la gratte
ca me saoule trop
Wakizashi
xGyomx a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai une petite question pr Mr House of strings, je viens d'acquérir une ltd viper 1000 il y a deux jours, franchement j'ai rien à redire, finition nickel, très bon son, vraiment une très bonne guitare pr cette gamme de prix et j'aimerais savoir si tu avais des renseignements sur les cotes de fabrication sorties d'usine : hauteur des cordes à la 12ème frette sur Mi1ère et Mi 6ème, hauteur des micros, etc...enfin quelques mesures qui pourraient m'être utiles lors d'un changement de tirants...voilà sinon félicitation, très bon forum...

En ce qui concerne les réglages de l'action, ca sera mis demain.
Pour ler este il ya déjà tous els détails sur al 1ère page du topic.

Un pti lien pour réparer, modifier et régler sa gratte :
http://teewoof.org/
...a+

Euh... comment dire... Non merci...

http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
alex944 a écrit :
Je voudrais acheter une edwards neuves de forme LP, comme la 90 Lts, j aimerai savoir si la table est foto flame ou si c est le bois qui est flame ?
Comme je ne peux pas les voir en vrai, je voudrais savoir si la table est plus incurvé qu une gibson par exemple.

C'est un placage et non un érable flammé massif.

Pour ce qui est de la table, c'est une Les Paul tout ce qu'il y a de plus standard, donc aucune modification.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
KakiDime
HOS, pourrais-tu m'expliquer les différences entre les différentes versions de M-II (enfin les "M" tout court, quelque soit la config micros) et les Mirages (Custom and co)? Elles ont l'air assez similaires (c'est p't'être tout simplement les mêmes ou une évolution ou un truc dans le genre). A savoir que les Mirage Custom ont un manche conducteur et que c'est pas le ca de toutes les M-II...(je crois que Droopy a une Mirage Custom, très belle d'ailleurs ! S'il pouvait donner son avis dessus ). Merci!
Droopy22©®
http://www.guitarsatbmusic.com(...)2.htm
y en a pas quelques une sur cette page
mon avis sur cette gratte est plutot flatteur sauf sur un point
commencons par celui ci
le vibrato,type floyd, tenant pas trop mal l accord (quand il etait pas usé, va etre changé sous peu pour un original) MAIS ON PEUT PAS TENDRE LES CORDES !!!!! uniquement les detendre, ca gache un peu du plaisir
les micros type "hotrail" sont pechu, ca crunch tres vite, les disto c est pechu
ca sonne medium, y a des basses mais pas trop non plus
le micro bridge c est tout un roman
on oublie les cleans voir meme les crunch, il peut jouer crunch mais c est definitivement pas son role, ce micro est la pour la disto, envoyer du gros gros son
ca chie des harmoniques de partout, c est precis, c est aigu
les 2 "petits" manquent de peche en comparaison si bien que je me sert quasiment que de l aigu alors que je suis rythmique et non soliste (enfin, pas en groupe) alors qu il est plus courant que je me calle sur les micros neck (ce qui a tendance a s inverser ceci dit)
le vernis est solide, y a des pets mais elle a 17 ans, et elle a servi, pourtant c est vraiment pas grave (vu les coups qu elle a pris elle s en sort bien)
le manche est assez rond et epais
le vernis passe bien
l acces aux aigus est un delice meme si je m y attarde pas (mon soliste si, jusqu a la 24e)
les frettes sont surement des jumbo, j les prefererais un chouillat moins haute (j pourrais meme baisser l action du coup) question de gout
la touche est d un ebene tres compac, tres rigide, ca fait un peu mal au doigt (j pense ca peut se resoudre avec un plus gros tirant que 10/46 avec un leger low tune)
le switch et les potards ne crachent pas, les courses sont progressives mais vu la peche des micros qui dirigent la gratte vers le metal, ca sert pas trop de jouer avec le volume (c est moins fort mais ca crunch avec le micro aigu sur du clean)
pas grand chose a lui reprocher, sa forme (j aime pas les super strat, mais le reste fait que je l aime quand meme), et la defonce du vibrato pour pouvoir tirer comme un mulet (a moins que je le bloque, je pourrais la low tuné plus facilement, j ai deja la warlock et bientot la forest en floyd original )

quand aux Mirage/M/M-II c est la meme serie

http://www.j-guitar.jp/sea/JG/(...)72354

les M/M-II sont les evolutions de la Mirage en effet
j ai pas essayé les recentes ni les LTD pour comparer

[edit] y a un moment j ai confondu avec un modele avec pickguard
mais j pense y a une mirage avec pickguard, faudrait j la trouve
alex944
HouseOfStrings a écrit :
alex944 a écrit :

C'est un placage et non un érable flammé massif.

Pour ce qui est de la table, c'est une Les Paul tout ce qu'il y a de plus standard, donc aucune modification.

Merci, par ce qu en faites j hesitais avec une tokai (neuve) du coup je vais me prendre la tobacco sunburst. Merci. J espere que la lutherie est bien et que l on ne paye pas que les micros, lol.
Des micros ce se changent c est pour ca que je favorise la lutherie.
(tokai VS edwards)
on est jamais mieux servi que par soi meme

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...