~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
je les voi pa les fotos
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Oz66 a écrit :
Des photos ! des photos ! des photos !...

Y aura une nouvelle signature Hetfield ? genre son Eclypse avec la croix

Cela m'ettonerait parce que c'est une gibson a la base...
Ouais !
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 03 Janv 2006, 05:46
La decoupe stomacale a l'air bien confortable...
zebutcher
hetbellz a écrit :
si on peut plus deconner ....

C'est bizarre à chq fois les troubles fêtes disent ça après coup...

@hos : très belle. J'aime tout particulièrement la couleur.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
KalHadj-Nikov
zebutcher a écrit :

+1

Mais il est comment l'intérieur de la gratte si c un hollow body et neck thru en meme temps ? La partie centrale reste totalement pleine ?
Remarque c peut etre aussi le cas pour les autres hollow en général, j 'y connais rien
Droopy22©®
KalHadj-Nikov a écrit :
zebutcher a écrit :

+1

Mais il est comment l'intérieur de la gratte si c un hollow body et neck thru en meme temps ? La partie centrale reste totalement pleine ?
Remarque c peut etre aussi le cas pour les autres hollow en général, j 'y connais rien

sur les hollobody t as generalement une poutre centrale qui passe sous les micro, mais elle ne touche pas le fond de la caisse, ca a pour principal but d attenuer le larsen
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Salut j'aimerais savoir ce que ça vaut une edwards mII et est ce que a 290 euros sa vaut le coup d'en acheter une sachant que j ai un jeu plutôt orienté metal
KalHadj-Nikov
Droopy22 a écrit :
sur les hollobody t as generalement une poutre centrale qui passe sous les micro, mais elle ne touche pas le fond de la caisse, ca a pour principal but d attenuer le larsen

Ok. Thanks Droop
zebutcher
zanekune a écrit :
Salut j'aimerais savoir ce que ça vaut une edwards mII et est ce que a 290 euros sa vaut le coup d'en acheter une sachant que j ai un jeu plutôt orienté metal

Vu la pelle je pense que ça vaut le coup. Mais vérifie le prix au japon. On sait jamais.

Mais normalement edwards c'est supérieur à LTD, et pour 290euro tu as au maximum une 100 ou 200, et ce ne sont pas franchement des pelles de la mm qualité que les edwards.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Petite precision c'est une occaz la mII et j'arrive pas a trouver sur le net le prix que ça vaudrais en neuf :/, le truc c'est que je vais bientôt avoir 400 euros et j aimerais savoir si cette occaz vaut mieux qu une autre guitare neuve a 400 euros, enfin voila ci quelqu'un a un avis sur la question...
secret face
HouseOfStrings a écrit :
Y a des comiques...

aller, deux trois photos dans la soirée pour la nouvelle année

mais pourquoi je les vois ^pas les photos ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
Ptite question, le ptit fil noir ( de masse je supose ) qui va su hardware au bouton de volume et soudé sur un " ergot " du tune'o'matic ?

Parce que mon mien c'est désoudé :'(
j'ai une viper esp ltd 50

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...