~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
RæF a écrit :
RæF a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
[Pour la kerry je te mets ca demain.

T'as zappé les tofs ou c'est moi qui les ai pas vu ?

J'ai pas eu le temps...

Je mettrai ca qd je peux.
Derfatot
HouseOfStrings a écrit :
Derfatot a écrit :
HOS, tu en penses quoi ?
http://cgi.ebay.co.uk/ESP-Geor(...)wItem
Le mec a t'il exagéré sur son descriptif sur la rareté et le prix du modèle ?
A combien estimerais tu cette guitare, toi personnellement ?
Merci

Elle est rare mais absolument pas numérotée et encore moins à 15 exemplaires...
Elle a été produite pendant plusieurs années...

Pour le prix je ne ferais pas de commentaire... C'est la loi de l'offre et de la demande.

Merci !
Il me semblait bien aussi
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
zebutcher
Je la trouve laide... :s

Mais si j'ai bien compris l'annonce, il dit que c'est une série limitée parce que signé par l'artiste en personne. En gros il dit qu'il n'a signé que 15 guitares et qu'il en a 1 des 15.

Non?.

ps : je parle pas super bien l'anglais, dc je peux me tromper.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
nan
le titre est tres explicite
"One of only 15 ever made" = "une sur seulement 15 de fabriquées"

il aurait mis "One of only 15 ever signed", ca aurait ete "une sur seulement 15 signées"

en traduction mots a mots pompeuses, mais litteralement, ca reviens strictement au meme, voila
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
En parlant de Lynch, je la trouve finalement pas tres jolie sa nouvelle guitare signature (elle fait un peu Jackson Roswell je trouve)... je n'ai vu que le modele LTD.

C'est quoi les caracteristiques ? Ils comptent en faire une serie ou c'est juste des grattes pour lui ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
zebutcher
Droopy22 a écrit :
nan
le titre est tres explicite
"One of only 15 ever made" = "une sur seulement 15 de fabriquées"

il aurait mis "One of only 15 ever signed", ca aurait ete "une sur seulement 15 signées"

en traduction mots a mots pompeuses, mais litteralement, ca reviens strictement au meme, voila

Ok. Autant pour moi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Oui je sais on me l'a déjà dit. J'ai un pote qui fait cm toi.

Mais j'arrive pas à m'y faire... lol

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 29 Déc 2005, 19:33
BON ! Elles arrivent quand les nouvautés chez ESP ?!

Font chier tous ces constructeurs à attendre le 1er janvier pour tout nous dévoiler

Sur tous les sites ou je traine ... (ESP, Line 6, ... ect), je n'ai même pas vu l'ombre d'une révèlation sur les futur produits 2006

P.S. : ou alors je sais pas ou chercher
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
D'ailleurs est ecrit meditation en langue richnou ... Made in Taiwan !MadeinTaiwan ! MadeinTaiwan ... Richnou AYA !

petite copie de Forrest

http://tw.page.bid.yahoo.com/t(...)34399

Je vous dirais si ce genre de copies vaut le coup ... mais avec d'autres micros ! Mais bon pour 100 euros faut pas demander la lune!!!
Glam ND
  • Glam ND
HouseOfStrings a écrit :
Si tu pouvais éviter de poster ce genre de photo... Puisque c'est ce qu'on appelle une contre-façon...

Une contre façon, il serait marqué LTD ou ESP dessus ... là, c'est une autre marque... Puis bon, ESP aussi ils ont des problemes de copyright avc Gibson et autre, pour avoir repompé les memes formes

C'est de bonne guerre... c'est le signe du succes
Wakizashi
Pas vraiment non...

Une contre façon n'est absolument pas obligée de porter la même marque... il faudrait se renseigner monsieur glamanshred...

Ces produits ne respectent même pas les normes de sécurité indispensables à une distribution en dehors de chine...

Et accessoirement, ce forum et les serveurs qui l'hébergent sont en France, donc soumis au lois françaises... Donc ce lien n'a rien à faire ici si j'approfondis la chose...

Et pour information il n'y a pas de bonne guerre puisqu'ESP ne pompe personne (et oui ce n'ets parcequ'il y a les Navigator que l'on pompe gibson...) De plus tout est légiféré "AU JAPON"...

Si tu connaissais un minimum ce marché tu saurais de quoi je parle...

Ce qui est marrant sur ce forum c'est qu'on peut créer des liens sur "comment faire pour coller le logo de la marque X sur ma guitare", "comment acheter ma contre façon de marque X".
Par contre mettre un mp3 de 10 secondes ca pose problème...

Je crois surtout qu'il y en a qui sont légèrement largués...

Bref...
Glam ND
  • Glam ND
Moin pauvre garçon ... je mets un msg plutot cool où je vante les qualités d'ESP (par le bieais de la "rançon du succes) et monsieur monte sur ses grands chevaux ...

Au fait

Citation:
Une contre façon n'est absolument pas obligée de porter la même marque... il faudrait se renseigner monsieur glamanshred...

Bah si une contrefaçon, ça a la meme marque indiqué (c'est là le probleme de la contrefaçon)... sinon on appelle ça une copie Cela dit, je reconnais le fait que la violation de la propriété intyelectuelle (ici l'idee de la forme) est ausi comprise la dedans

Citation:
Et pour information il n'y a pas de bonne guerre puisqu'ESP ne pompe personne (et oui ce n'ets parcequ'il y a les Navigator que l'on pompe gibson...) De plus tout est légiféré "AU JAPON"...

C'est sûr .. Navigator atrouvé les formes Les paul et Strat tout seul .... il n'y a pas de doutes ... Ils n'ont jamais regardé ailleurs ... ça se sent

Citation:
Ces produits ne respectent même pas les normes de sécurité indispensables à une distribution en dehors de chine...

Desolé, pêrsonne en lit le chinois (ou autre lanque asiatique) et du coup on a du mal à voir si ça respecte les normes de securité.

Citation:
Si tu connaissais un minimum ce marché tu saurais de quoi je parle...

Mais nulle part je n'ai parlé du marché japonais ... je ne vois pas bien ce que ça vient faire là ... on est en France, je cois ? Et puis la copie de la Forest a l'air d'etre legiféré sur le marché chinois, sinon cett copie ne serait peutetre pas en vente sur le net sur Yahoo ? (c'est une question, pas une affirmation ironique)

En gros, quand ESP pompe une marque, c'est normal et ce sont les autres les cons (Beurk ... Gibson avec ses proces) car légiféré sur le marché japonai (et le reste du monde non ... mais on s'en fout) ..; et quand une autre marque pompe ESP, ce ne sont que des cons, ils ont pas le droit et c'est de la contrefaçon....

Excuse, je vais me permettre ...

Citation:
Je crois surtout qu'il y en a qui sont légèrement largués...

Et c'est pas toujours ceux qu'on croit

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...