Moin pauvre garçon ... je mets un msg plutot cool où je vante les qualités d'ESP (par le bieais de la "rançon du succes) et monsieur monte sur ses grands chevaux ...
Au fait
Citation:
Une contre façon n'est absolument pas obligée de porter la même marque... il faudrait se renseigner monsieur glamanshred...
Bah si une contrefaçon, ça a la meme marque indiqué (c'est là le probleme de la contrefaçon)... sinon on appelle ça une copie
Cela dit, je reconnais le fait que la violation de la propriété intyelectuelle (ici l'idee de la forme) est ausi comprise la dedans
Citation:
Et pour information il n'y a pas de bonne guerre puisqu'ESP ne pompe personne (et oui ce n'ets parcequ'il y a les Navigator que l'on pompe gibson...) De plus tout est légiféré "AU JAPON"...
C'est sûr .. Navigator atrouvé les formes Les paul et Strat tout seul .... il n'y a pas de doutes ... Ils n'ont jamais regardé ailleurs ... ça se sent
Citation:
Ces produits ne respectent même pas les normes de sécurité indispensables à une distribution en dehors de chine...
Desolé, pêrsonne en lit le chinois (ou autre lanque asiatique) et du coup on a du mal à voir si ça respecte les normes de securité.
Citation:
Si tu connaissais un minimum ce marché tu saurais de quoi je parle...
Mais nulle part je n'ai parlé du marché japonais ... je ne vois pas bien ce que ça vient faire là ... on est en France, je cois ? Et puis la copie de la Forest a l'air d'etre legiféré sur le marché chinois, sinon cett copie ne serait peutetre pas en vente sur le net sur Yahoo ? (c'est une question, pas une affirmation ironique)
En gros, quand ESP pompe une marque, c'est normal et ce sont les autres les cons (Beurk ... Gibson avec ses proces) car légiféré sur le marché japonai (et le reste du monde non ... mais on s'en fout) ..; et quand une autre marque pompe ESP, ce ne sont que des cons, ils ont pas le droit et c'est de la contrefaçon....
Excuse, je vais me permettre ...
Citation:
Je crois surtout qu'il y en a qui sont légèrement largués...
Et c'est pas toujours ceux qu'on croit
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.