~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KalHadj-Nikov
Petit épilogue concernant le blaireau du forum achat/vente d'hier.

Il se disait habitant Nancy, j'ai donc sauté sur l'occasion et je lui ai donc donné rdv pour voir jusqu'ou sa betise pouvait aller.
J'avais prévu une soirée avec des potes ds un bar en ville et bien sur le blaireau n'est bien sur pas passé a l'h qu'on avait convenu.

Donc lui c clair qu'il ne vendra jamais rien ici. En + sa facon d'écrire est assez spé et facilement reconnaissable.
Je pense qu'il ya a assez de personnes aux aguets sur ce forum pour détecter les embrouilles. D'ailleurs les modos se sont réveillés et on supprimé le topic, et surement banni le compte aussi

Sinon en regle générale ne pas hésiter a demander des photos détaillées, un vendeur serieux les fera toujours, ne jamais envoyer de cash, essayer de l'avoir au téléphone ou en webcam sur msn... en général ca filtre déja pas mal de comiques

bon business a tous....
secret face
j' en attendait pas moins de lui...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
il a meme pas avoué !
quel bou(bou)fon
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
KalHadj-Nikov a écrit :
Petit épilogue concernant le blaireau du forum achat/vente d'hier.

Il se disait habitant Nancy, j'ai donc sauté sur l'occasion et je lui ai donc donné rdv pour voir jusqu'ou sa betise pouvait aller.
J'avais prévu une soirée avec des potes ds un bar en ville et bien sur le blaireau n'est bien sur pas passé a l'h qu'on avait convenu.

Donc lui c clair qu'il ne vendra jamais rien ici. En + sa facon d'écrire est assez spé et facilement reconnaissable.
Je pense qu'il ya a assez de personnes aux aguets sur ce forum pour détecter les embrouilles. D'ailleurs les modos se sont réveillés et on supprimé le topic, et surement banni le compte aussi

Sinon en regle générale ne pas hésiter a demander des photos détaillées, un vendeur serieux les fera toujours, ne jamais envoyer de cash, essayer de l'avoir au téléphone ou en webcam sur msn... en général ca filtre déja pas mal de comiques

bon business a tous....

Merci à toi d'avoir fait ça, pour le bien du forum.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
KalHadj-Nikov
zebutcher a écrit :
Merci à toi d'avoir fait ça, pour le bien du forum.

Pas de souci, moi aussi j'ai envie de continuer a acheter tranquille ici.
Mais mention spéciale a HoS qui l'a vite calmé deux fois de suite sous des comptes différents...

Il devrait plutot vendre des fausses Gibson, il aurait pe une chance
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 27 Déc 2005, 20:04
KalHadj-Nikov a écrit :
Pas de souci, moi aussi j'ai envie de continuer a acheter tranquille ici.

Une KH 2 Ouija, ça te dit ?
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
KalHadj-Nikov
Oz66 a écrit :
Une KH 2 Ouija, ça te dit ?

Bien essayé
Surtout que je cherche une gratte typée solo

Mais laaargement au dessus de mon budget pour le moment. Je pense pas mettre + de 700€...
Mais c clair que la KH-2 reste une gratte mythique et la tienne est superbe.
Je m'en payerais pe une qd mes doigts le mériteront... vers l'an 2092 vu ma progression actuelle
Si tu l'as encore a ce moment là fais moi signe
zebutcher
J'ai une jackson DKMG-T si tu veux qui est dans ton budget. (matte la signature)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
KalHadj-Nikov
zebutcher a écrit :
J'ai une jackson DKMG-T si tu veux qui est dans ton budget. (matte la signature)

bon, je t'ai répondu sur le topic de ta petite annonce pour pas squatter ici a faire du business (et te upper par la meme occasion )
Wakizashi
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 28 Déc 2005, 00:49
HouseOfStrings a écrit :
Et ou est ce que tu veux que je mette tout ca

Faut pas faire ca jeune homme après ils vont tous croirent qu'il faut faire un book pour leur guitare

T'as cas choisir celle qui te plaisent pour mettre en première page
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
stevie voodoo
j'voulais savoir pour le montage des cordes je suis ce que tu as mis sur la 1ere page du topic mais un mec ds un magasin m'a sorti que c'etait des connerie ca dependait des guitares...au sujet des nbres de tours quand tu montes la cordes etc....?
Wakizashi
kirk powa a écrit :
j'voulais savoir pour le montage des cordes je suis ce que tu as mis sur la 1ere page du topic mais un mec ds un magasin m'a sorti que c'etait des connerie ca dependait des guitares...au sujet des nbres de tours quand tu montes la cordes etc....?

Tu peux lui dire de changer de métier alors... guignol...

Si tu as un floyd ce n'est pas indispensable de les monter de la sorte car tu as le sillet...

Dans tous els autres cas, c'est indispensable...

Pour le nombre de tour, tout est expliquer en 1ère page.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 28 Déc 2005, 02:17
HouseOfStrings a écrit :
[Pour la kerry je te mets ca demain.

T'as zappé les tofs ou c'est moi qui les ai pas vu ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...