~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metal4evr
HouseOfStrings a écrit :
metal => tu peux en réduire une pour l'afficher stp.

Quelle dimension voudrais-tu?
Droopy22©®
je pense que c est juste une question de justesse un peu que le system sur les Washburn

sinon une petite ESP Mirage (pas custom celle ci)
1ere que je vois
http://www.j-guitar.jp/sea/JG/(...)72354

(meme boutique que ma Fernandes et c est la que j fais ma 1ere demande pour la Forest, bonne boutique)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
metal4evr a écrit :

j avais jamais prété attention au sillet
ce doit etre pour la justesse, j fais confiance aux luthiers ESP mais je trouve les crans bizarrement etalonnés

sinon wolfy ou c est que t as vu une M-1000 ?

C'est un sillet compensé "EARVANA", avec ce système on limite la surface de contact entre la corde et le sillet, ce qui donne une meilleure intonation et résoud pas mal de problèmes avec certains tirants de cordes.

edit => a bad zu, grillé
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stifffleur
Salut Metal4ever! j'avais jamais vu ta gratoune, elle est magnifique!
metal4evr
En voici une réduite (avec Paint alors c'est pas génial ...) :

MetallicA78 a écrit :
Salut Metal4ever! j'avais jamais vu ta gratoune, elle est magnifique!

Salut! Merci, alors tu as pas changé d'idée, tu veux toujours ton Ibanez?
Stifffleur
Si j'ai changer d'idee mais la je suis totalement perdu, j'avais l'intention de prendre la Edwards de mes reve mais ca va pas etre possible...donc la bah je reflechi encore et encore! J'ai pas pu essayer la S a Paris, je l'ai vu au dernier moment sur le premier magazin de la rue que je voulais zapper pour manque de temps...Alors tu en ai ou sur les petits solos de ta EC-1000? Elle sonne vraiment bien!
metal4evr
MetallicA78 a écrit :
Si j'ai changer d'idee mais la je suis totalement perdu, j'avais l'intention de prendre la Edwards de mes reve mais ca va pas etre possible...donc la bah je reflechi encore et encore! J'ai pas pu essayer la S a Paris, je l'ai vu au dernier moment sur le premier magazin de la rue que je voulais zapper pour manque de temps...Alors tu en ai ou sur les petits solos de ta EC-1000? Elle sonne vraiment bien!

Dommage ... Moi, et bien j'ai arrêté de m'enregistrer et de bosser sur du nouveau matériel depuis les 3 dernières semaines pour me concentrer pleinement pour la compétition à laquelle je participais en fin de semaine dernière. Ça l'a été grandement profitable! Là avec les vacances d'été, je vais pouvoir avoir le temps nécessaire pour terminer mes enregistrements!
Stifffleur
metal4evr a écrit :
Dommage ... Moi, et bien j'ai arrêté de m'enregistrer et de bosser sur du nouveau matériel depuis les 3 dernières semaines pour me concentrer pleinement pour la compétition à laquelle je participais en fin de semaine dernière. Ça l'a été grandement profitable! Là avec les vacances d'été, je vais pouvoir avoir le temps nécessaire pour terminer mes enregistrements!

Hey! j'attends ca avec impatience, les EMG sonnent tellement bien!
Nightreaper
je suis a la bourre mais exelent post , bonne initiative , merci a toi
Droopy22©®
au fait HOS, sur la premiere page, dans l historique, en 1986, t annonces 2 lancements
avec la Horizon, c est pas une M, pas encore du moins, faudra attendre pour trouver ce nom
et dans les endorsements y a jamais eut Sepultura, Maxou est passé chez ESP au moment (pas longtemps apres en fait) de Soulfy (d ou les inlays du manche), Andreas Kisser lui, ne lache toujours pas ses RR1
si il (cavalera) etait passé chez ESP plutot j aurais surement economiser une Warlock pour une Viper "Brazil" (mais j regrette pas ma Warlock pour un sous)
voila voila juste histoire d apporter mon humble touche a ce topic ou il devient (deja) dur de trouver a redire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Lanfeust
Bon ben j'en profite, j'ai quelques questions.
Bon en fait j'aimerai me faire faire une gratte de A a Z.
Le probleme c'est que pas mal de choses sur la gratte que j'aimerai serait sur le model d'une ibanez.
Pensez vous que ESP accepterait de travailler avec des mesures tres precise ? style des forme de mùanche qui ne sont pas courante chez esp ou des raduis...etc

Parce que d'apres ce que j'ai compris, ils font tout, mais dans ces conditions ça serait possible ?

KeViN qui peche des info partout.
Ps je suis pret me deplacer au japon, j'y vais regulierement (la ou j'i pu essayer des model cutom les plus ouf !) donc ça serait pas ça le plus gros probleme.
Lanfeust
ok merci,

Je regarde et ya pas mal de truc que je dois chercher encore (style je connais pas l'appelation de cette couleur)
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Et j'ai du mal pour bien specifier la forme du manche(je vais te passer un truc en plus pour ça.)

merde a la fin c'est con ça ressemble une ibanez avec un corps horizon (un peu modifié...) mouais...

bon je vois ça de plus pres

KeViNmerci sinon ^^

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...