En combien de jour avaez vous recu votre coli?

Azertymat
Bah...voila, j'ai acheté la cry baby a Milk qui l'a envoyé samedi et bah là...je l'ai toujours pas recu. C'est normal docteur ou la poste a encore déconnée?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 17 Sep 2003, 21:37
J'ai envoyé un rack à Korma et ça a été paumé par la poste.
L'enquête est en cours...

C'est la seule fois que ça m'est arrivé
televince
j'ai envoyé un chèque à Voodoo mercredi dernier (1 semaine) et toujours rien reçu...
De - Fre
C'est la merde la poste en ce moment.

De - Fre
Non rien en fait.be
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 17 Sep 2003, 21:43
Je confirme pour la poste, j'envoie des pelletées de demandes d'emploi et elles mettent 1 semaine pour faire Villeurbanne-Lyon (soir en gros 100 m à 10 km)
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 17 Sep 2003, 21:50
Ouais, vous inquiétez pas, moi ma jackhammer on me l'a posté un samedi, et je l'ai recue que le vendredi
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Sep 2003, 22:03
J'attend un Zoom 707 II achete sur ce forum depuis le 4 septembre de Toulouse.... j'ai plus grand espoir il doit etre perdu....
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 17 Sep 2003, 22:47
Et oubliez pas de vous tenir au courant régulièrement avec le numéro de colis, car il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir un colis qui m'attendait au bureau de poste, mais ils avaient "oublié" de me le dire....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Sep 2003, 23:10
Bah la c'est un envois en contre remboursement donc le facteur est cense passer a la maison en personne et en cas d'absence devrait y avoir un avis de passage... mais rien
DraZarD
Moi j'ai commander un sacré gros paquet de bordel chez Thomann , et j'ai toujour pas de news , j'ai envoyer un mail ce soir pour savoir si le colie est parti .

Je pense que la merde vien de la post .....

J'ai commander le vendredi de la premiere semaine de septembre en contre remboursement .
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 17 Sep 2003, 23:26
oui oui, moi aussi c'était un CR et j'ai du aller le chercher.

Au téléphone, le mec de la poste: "colis n°xxxx?oui on l'a il est ici depuis trois jours...quoi? vous n'avez pas eu d'avis de passage? vous êtes sûr? bon la factrice passera aujourd'hui"
Résultat toujours pas d'avis et j'ai du me bouger le soir même jusqu'au bureau de poste...

Je parlerais même pas des colis ouverts ou massacrés (c'est un tapis roulant qui fait transiter les colis dans les centres de tri et ils sont empilés....)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pascamike
DraZarD a écrit :
Moi j'ai commander un sacré gros paquet de bordel chez Thomann , et j'ai toujour pas de news , j'ai envoyer un mail ce soir pour savoir si le colie est parti .

Je pense que la merde vien de la post .....

J'ai commander le vendredi de la premiere semaine de septembre en contre remboursement .

Thomann, j'ai commandé des trucs fin aout et pareil, pas de mail de leur part pour dire que c'était bon, je me suis un peu inquiété mais pour rien, le truc est arrivé au bout d'une semaine.
Par contre leur service clients est assez performant et sympa
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Sep 2003, 23:47
Moi j'envoie entre 30 et 50 colis par jour en Colissimo Direct Suivi, donc 48 h, et c'est livré en général sous 5 jours. J'ai renoncé à réclamer, car pour traiter les litiges sur ces quantités, il me faudrait une secrétaire juridique à plein temps juste pour le litige avec la Poste....
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 17 Sep 2003, 23:57
Ben Gillou tu te ferais des sous et tu créerais un emploi !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Sep 2003, 00:12
Non, car ce serait juste pour récupérer les sous que la Poste ne vole indûment.
Nardine la Poste !

En ce moment sur bla bla et guitare...