En combien de jour avaez vous recu votre coli?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Sep 2003, 00:12
Non, car ce serait juste pour récupérer les sous que la Poste ne vole indûment.
Nardine la Poste !
spindizzy
[Terb_] m'a envoyé, lundi, un colis en colissimo 48h je l'ai recu ce matin a 11h30
Matthieu S
Gillou a écrit :

Nardine la Poste !

MDR

et Nicole Fontaine qui annonce 900 emplois en moins à la Poste, ça va pas arranger les choses !!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 18 Sep 2003, 07:07
ma mère y travaille à la poste, et honnêtement d'après ce qu'elle me raconte c'est plus une question d'incompétrence et de manque de conscience professionnelle que d'effectifs, crois-moi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
McColson
Moi j'ai envoyé une pédale méga emballée dans du scotch de déménagement et bien elle est est jamais arrivé...bizarre.
C'est la merde la poste !
Je flippe d'envoyer un colis maintenant même en chronopost c'est pas sur d'arriver !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
god is a rocker
Quand Salsatube m'a expedier sa/ma strato, elle est arrivé en 1 jour et demi.
Yoko-Shio-Gatame
lalimacefolle
Moi je comprends pas, je reçois pleins de colis que j'ai pas commandé avec pleins de matos dedans... C'est cool la poste en ce moment...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Sep 2003, 00:07
comme la plupart des fonctionnaires, une fois vissés sur leur poste, ils n'essaient pas de faire avancer le schmilblic. Ca marche mal? s'en foutent, ca va changer ni leur paye ni leur place!

Enfin le jour ou ca va privatiser ca va leur faire bizarre....

Et pour ceux qui seraient "outrés" par mes propos, je parle en connaissance de cause, je bosse dans la fonction publique moi aussi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Matthieu S
chacal a écrit :
comme la plupart des fonctionnaires, une fois vissés sur leur poste, ils n'essaient pas de faire avancer le schmilblic. Ca marche mal? s'en foutent, ca va changer ni leur paye ni leur place!

C'est exactement le cas de mon père qui bosse à France Telecom: il a 48 ans, et après avoir bossé 29 ans en tant que Chef-d'Equipe, il se retrouve au dépannage de Wanadoo, 7h sur une chaise avec un casque-micro sur les oreilles (c'était ça ou vendre des portables !) donc les scrupules, il en a pas !

Il passe d'un poste ou il voyait des gens, construisait du concret, s'investissait dans l'entreprise, à un poste ou il ne voit personne, il se fait gueuler dessus. C'est sur que pour un mec qui approche la cinquantaine, il en a rien à carrer des gens qu'il a au bout du fil !!!

chacal a écrit :

Enfin le jour ou ca va privatiser ca va leur faire bizarre....

Le jour ou France-Telecom a été privatisé, les investissements à fond perdus ont commencé (faut faire plaisirs aux actionnaires), la boite s'est endétée un maximum, donc France-Telecom vend ses batiments, ce qui explique que ma mère, qui bosse aussi à France-Telecom, s'est retrouvée pendant 1 an à rien faire, seule dans un local, avec sa chef qui passait tous les matins pour vérifier qu'elle était bien là... mais rassure toi, on avait pas touché à sa paye

chacal a écrit :

Et pour ceux qui seraient "outrés" par mes propos, je parle en connaissance de cause, je bosse dans la fonction publique moi aussi... Rolling Eyes

France Telecom avant la privatisation, c'est entre 15 et 20 milliards de francs de bénéfices (net), donc sa renflouait pas mal les caisses de l'Etat (Sécurité-Sociale par exemple)

France Telecom après la privatisation, c'est 20 milliards d'EUROS cette année !

Alors va expliquer aux employés d'Air-France, d'EDF, de la SNCF que leur boite doit être privatiser

Je précise juste que la privatisation de France-Telecom a été ammorcée par Alain Juppé sous Chirac, et poursuivie par Lionel Jospin !!!
franck76
8O
Putain c abusé comment il a été detourné le post !!!
Matthieu S
franck76 a écrit :
8O
Putain c abusé comment il a été detourné le post !!!

j'ai eu des scrupules à poster mon message... mais c'est pas moi qui est commencé
spindizzy
sinon l'autre probleme de la poste c'est qu'ils n'embauchent plus ils preferent passer par des interimaires qui risquent moins en mettant des contenus de colis dans les poches : surtout quand certains noms apparaissent sur les paquets : cdiscount par exemple ( ils ne le mettent plus maintenant, mais j'attends toujours un DVD pour l'anniversaire de mon pere d'il y a 2 ans )
DraZarD
Argg !! je vien d"envoyer un mail a Thomann et ma commande n'est partie que le 17 !! alors que j'ai commander le 5 !!

bon , bah voila plus qu'a attendre , attendre , attendre !!
Azertymat
Au fait, je sais pourquoi je l'ai pas recu...ils ont pas assez afrancis ces boulets...Et du coup, Milk ne l'a en fait envoyé que vendredi 19...Ca craint. Vous pensez que je la recevrais quand?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 22 Sep 2003, 14:07
Le 24 Decembre

oki jais compris je

En ce moment sur bla bla et guitare...