Effect on line : sérieux ou pas ?

Je me suis acheté une guitare il y a à peu près un mois (donc trop tard pour faire marche arrière...).

Donc il s'agit de ce site et cette guitare :
http://www.effect-on-line.com/(...)=7617

A l'époque je l'avais fait testé par des potes et à priori elle était ok.

Mais maintenant plus je regarde de près plus je me dis qu'elle n'est pas nikel.
Exemple le logo me semble bizarre. (J'essaierai de mettre des photos ce soir).

Donc à votre avis arnaque ou pas ?
Fu Manchu
Effect on line est un magasin "physique" lyonnais... Revendeur officiel Gibson et donc Epiphone... Ca m'étonnerait beaucoup qu'il s'amuse à vendre des fausses Epi...
Joe le Barbu
Encore un gros troll ...

Balance les tofs' des détails qui te semblent louche, qu'on se marre un peu...

ps) Eventuellement, je te la prend a 100 € ( pour customization )
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Benj69
  • Benj69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Benj69
    le 24 Fév 2010, 19:53
J'y suis allé quelques fois et j'y ai acheté une guitare et des effets. C'est le magasin de musique lyonnais que je préfère. Mathias, un des vendeurs, est un mec super sympa et de très bon conseil.
moonwalker
On te l'a déjà dit plus haut, EOL est un magasin sérieux. C'est une vraie Epiphone, elle a simplement quelques défauts, comme toutes les grattes...
Bonjour, je m'inscris sur le forum pour exprimer toute ma satisfaction à propos d'Effect-Online !
Je suis vraiment heureux, et je souhaite le partager.
J'ai commandé une RGA 7 Ibanez la semaine dernière, et la guitare m'a été livrée en 2 jours à peine par UPS.
Elle était extrêmement bien emballée et elle est magnifique.
Le prix était imbattable.
L'équipe est très disponible au téléphone.
Bref, Effect-Online a tout pour être un carton dans la vente d'instruments en ligne !
Suivi, sérieux, rapidité, prix. Je recommande plus que chaudement !
Voilà c'est dit
alex sound
ça sent le message publicitaire ....
gogogarou
EOL c'est le magasin de grattes et effets de lyon !!! ils sont ultra sérieux ... toujours dispo !
j'en ai laisser du pognon la bas et jamais un problemes.
ils sont revendeur officiel gibon, epi fender et fender CS ... tu peux y aller !
et puis quel serait leur interet de revendre des fakes ???

ma lp vos gold top DB 57 avait un defaut sur le manche ... ben on s'est posé avec du polish et de l'huile de coude ... c'etait juste un petit soucis de finition !! apres c'etait nikel !! donc si sur une cs il y a des soucis comme ça dis toi bien que sur une epi il peut en avoir aussi !!

m'enfin ...
goku song
pas mieux, super bon mag, un grand choix et des prix correctes
Rebonjour, non ce n'est pas un message publicitaire, bien que ça puisse en avoir l'air...
Les gars, on sait être très vilain quand on n'est pas content.
A contrario, on peut être un peu dithyrambique quand on est très satisfait, non :-)
Je trouve juste que cette boutique souffre d'une déficience de commentaires positifs par rapport à tous leurs efforts dont j'ai pu profiter la semaine dernière. C'est une de mes meilleures expériences d'achat en ligne, et il faut le dire dans ce cas.
shlecks
J'ai découvert ce magasin il y a peu, et j'ai trouvé vraiment bien, sérieux et passion.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
yun_clive
Juste pour info...
J'ai lu fréquemment ici que certaines gibsons neuves avaient des soucis de finition comme ceux de l'epiphone (faut pas croire, ils se gardent les bonnes pour le marché US je pense)...

Sinon EOL est un magasin sérieux. J'y ai fait plusieurs achats, testé encore plus de trucs, toujours bien reçu. Ils sont parfois en coup de speed, normal quand tu débarques en plein samedi aprem. Si tu sais pas forcément ce que tu veux, ils aiguillent, si tu es incohérent dans ta demande, ils pourront rien pour toi, et te le diront aussi. Pas testé en VPC par contre.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur bla bla et guitare...