Effect on line : sérieux ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Juste pour info...
J'ai lu fréquemment ici que certaines gibsons neuves avaient des soucis de finition comme ceux de l'epiphone (faut pas croire, ils se gardent les bonnes pour le marché US je pense)...

Sinon EOL est un magasin sérieux. J'y ai fait plusieurs achats, testé encore plus de trucs, toujours bien reçu. Ils sont parfois en coup de speed, normal quand tu débarques en plein samedi aprem. Si tu sais pas forcément ce que tu veux, ils aiguillent, si tu es incohérent dans ta demande, ils pourront rien pour toi, et te le diront aussi. Pas testé en VPC par contre.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
goku song
tres bon en vpc aussi
blacksnake
Salut à vous,

Quels sont les derniers avis sur cette boutique en ligne ? 200 E de différence pour une gratte n'est pas négligeable ...

Merci à vous
Madpeter
Si c'est plus cher en VPC pure, tu achètes ailleurs que veux-tu qu'on te dise ?

Je viens juste de leur commander une WET Stereo Reverb pour ma part, 10€ de moins que sur un gros site allemand, et FDPin. On va voir comment ça se passe car je suis nouveau client chez eux.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
blacksnake
Oky tks J'attends ton retour.

Oui ça fait une différence de 200E en moins par rapport à des boutiques parisiennes ou sites allemands
Madpeter
ah j'avais compris 200€ de plus
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Madpeter
Pédale reçue aujourd'hui ! Bien emballée, et en plus ils prennent Paypal. Donc que du tout bon
yun_clive
Ah bah tu vois !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur bla bla et guitare...