Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
faut passer me voir alors...pas tous en même temps, mais faut passer...!!! j'ai de quoi jouer à plusieurs.
CärbämïnöHémöglöbïne
Fitz 5 a écrit :
lequel de luthier ?
sinon music paradise fait encore des vigier mais il en a pas recu récemment
mais c'est fait qu'il est pas agréable ce magasin (fumée de clopes...)

Alain Raifort, il m'a refretté ma gratte, vraiment bon quoi...

il a un diplome de meilleur ouvrier de france en 2000 je crois, on voit qu'il aime son boulot

mais oué music paradise c'est tendu franchement, la fumée et meme t'as l'impression qu'il s'en tape...

l'autre fois, je voulais des Jazz III, il m'a dit qu'il en avait pas, j'ai regardé en haut du truc j'en ai trouvé un paquet entier lol...
la blaz attitude...

mais putain la Washburn double neck je lui chourerai bien !!!!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
Tristan Klein a écrit :
faut passer me voir alors...pas tous en même temps, mais faut passer...!!! j'ai de quoi jouer à plusieurs.

hum...se faire ridiculiser par tristan klein...pourquoi pas

tu acceptes les debutants?

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Invité
  • Invité
bien sur
CärbämïnöHémöglöbïne
Tristan Klein a écrit :
bien sur

meme moi?

bah si tu veux tu peux me MP pour pendant les vacances, je peux bien saquer une petite aprem de revision pour jouer avec toi .

Invité
  • Invité
ok je te tiens au courant la semaine prochaine !
CärbämïnöHémöglöbïne
kriiissstoff a écrit :
Vous avez une adresse pour un reglage de bias + révision ?

ia une antenne technique de audiotubetech a tours

Citation:
Dans la région de Tours, la station technique est Dépann' Musique, 31 rue Louis Blanc 37000 Tours, Tél: 02 47 64 64 49, Fax: 02 47 20 78 11.

CärbämïnöHémöglöbïne
Tristan Klein a écrit :
ok je te tiens au courant la semaine prochaine !

ca roule merci beaucoup

CärbämïnöHémöglöbïne
Sinon, vous pensez quoi de notre petite fete de la musique dans notre chère ville?

Citation:
Dans la région de Tours, la station technique est Dépann' Musique, 31 rue Louis Blanc 37000 Tours, Tél: 02 47 64 64 49, Fax: 02 47 20 78 11.

Merci pour l'adresse!! je connaissais pas du tout

Citation:
Sinon, vous pensez quoi de notre petite fete de la musique dans notre chère ville?

No comment.. Perso je trouve ca de pire en pire! Tout le monde s'entasse place plum', et plein d'endroits déserts! C'etait mieux avant comme dirait notre ami Cabrel
CärbämïnöHémöglöbïne
kriiissstoff a écrit :
Citation:

Merci pour l'adresse!! je connaissais pas du tout

Citation:

No comment.. Perso je trouve ca de pire en pire! Tout le monde s'entasse place plum', et plein d'endroits déserts! C'etait mieux avant comme dirait notre ami Cabrel

c'est net.

en plus la ville ne met aucun moyen a notre disposition...
la derniere fois j'ai du negocier avec la police montée pour avoir l'emplacement qui nous a été gentillement proposé par un libraire...
apres, jme suis collé misère place de la resistance, alors j'ai plus aucun souvenir mdr

**Vodka Powaa**

arnaud.mcd
je suis de Tours également et je joue principalement chez moi pour le plaisir....
pour ce qui est de depann music, il est agréé peavey il me semble ! et personnellement c'est music'stock avec qui j'ai du mal....je leur ai acheté une gratte il y a 10ans...ils m'ont revu une seul fois(m'paradise était fermé !) pour acheté des cordes...
je pense que quoiqu'il arrive on a toujours ses préférences et habitudes...meme si je n'ai plus le temps de fréquenter les magasins je pense que si j'avais une guitare a racheter, je retournerai chez paradise !!!
Ca serait quand meme bien d'avoir des magasins avec parking! Surtout musicstock!! C'est toujours la galere pour trouver une place! Et quand faut se trimballer un ampli, grrrrr!!!!
Sinon, vous achetez tout votre gros matos en magasin ou sur le net? Moi c'est plutot toutes les p'tites fournitures, le reste c'est ebay ou les sites allemands! Niveau prix, niveau choix, y a malheureusement pas photo.
arnaud.mcd
c'est vrai qu'un parking ou du moins une zone de chargement serait la bienvenue...

sinon pour ce qui est de l'achat sur le net... je préfére le contact avec la bete(gratte ou ampli...)

En ce moment sur bla bla et guitare...