faut aps tout prendre au 1er degrès, j'ai jamais rien eu contre les Günther, je lis leurs posts y'a aucun problème.
C'est juste que le bonhome a une tête a claque, alors j'ai vané
Mais les Günther c'est pleasüre et hÜmoür aussi, ils vannent aussi mais c'est bon enfant tout ça.
Ce topic ne sert a rien d'autre qu'a faire passer le temps...on s'y retrouve, on dit se qu'on ne dit pas ailleur.
Mais il va se monter des projets, des trucs vont naitres (Des bébés aux sunshines girls...) et ce sera plus interessant.
Mais laissons le temps au temps, rien ne presse.
Sans projet ni rien, le "dobic" comme tu dit a fait 13 pages, tout ceux qui postes y prennent plaisir parce qu'on vanne dans un milieu non hostille, ou on aura pas de troll en face pour casser une bonne ambiance.
Nous on s'eclate, si tu trouve le club débil, personne ne t'oblige a lire, et tu es même invité a ne plus poster si c'est pour dire qu'on ne sert a rien. On ne dérange personne, et ça nous sert, à nous.
Mais bien sur, Jonny park, si tu vien en déliran et au 2nd degrès, tu es le bien venu ici.
Le dépilaicheune club n'est qu'un delire, c'est notre petit défouloir, alors si ça ne vous plais pas, au moins ayez la sympathie de ne pas nous le signaler, car on s'en tape le cul contre des cactus.
Bien a vous chers amis,
Sweety