Dépilaïcheune members' groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Janv 2008, 22:06
sweet shadow a écrit :
Pleasüre crado quand même le Borat, au moin gunther fait propre, mais quelle tête a claque !!!

avant de critiquer, apprends à écrire le nom de tes ennemis. c'est Günther.
et dans ta signature c'est Tokio Hotel. faut se renseigner un minimum avant de critiquer
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
jeffersson
hou ! monsieur ne sait plus quoi dire il attaque sur l'orthographe ...

moi je l'ecris comme j'ai envie le nom de mes ennemis !

et je dit que la mode gunter c'est ZERO

aller bonne nuit les jacky. heuu les petits
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
sweet shadow
Günther, pardonnez moi

Par contre je ne changerai pas pour tokyo hotel, meritent pas cet honneur !

L'allementd, l'homme viril et bestial, le vrais teton brut de decofrage, c'est RAMMSTEIN ! (ouais, je deffend je suis un peu allemand Merten vous connaisez? )
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 28 Janv 2008, 23:14
C'est quoi ce dobic ?

Un lieu de rencontre pour désoeuvrés ? J'adhère. ^^

De toute façon, Chuck Norris vous pouvez pas test.

Edit: Sérieusement, faudrait revoir un peu l'ouverture d'esprit, la tolérance etc : le champägne, sex and glämour, parce que quand je vois des trucs comme ça, je saute au plafond :

Sweet Shadow a écrit :
Sauf que les gunther je les trouves horrible ! quand y'a un post avec un avatr gunther je ne lis même pas

Bon bon, c'est marrant n'empêche comme les clubs débiles se montent vite ici... D'ailleurs, je vais remonter le speedy Gonzal park...
sweet shadow
faut aps tout prendre au 1er degrès, j'ai jamais rien eu contre les Günther, je lis leurs posts y'a aucun problème.

C'est juste que le bonhome a une tête a claque, alors j'ai vané

Mais les Günther c'est pleasüre et hÜmoür aussi, ils vannent aussi mais c'est bon enfant tout ça.

Ce topic ne sert a rien d'autre qu'a faire passer le temps...on s'y retrouve, on dit se qu'on ne dit pas ailleur.

Mais il va se monter des projets, des trucs vont naitres (Des bébés aux sunshines girls...) et ce sera plus interessant.

Mais laissons le temps au temps, rien ne presse.

Sans projet ni rien, le "dobic" comme tu dit a fait 13 pages, tout ceux qui postes y prennent plaisir parce qu'on vanne dans un milieu non hostille, ou on aura pas de troll en face pour casser une bonne ambiance.

Nous on s'eclate, si tu trouve le club débil, personne ne t'oblige a lire, et tu es même invité a ne plus poster si c'est pour dire qu'on ne sert a rien. On ne dérange personne, et ça nous sert, à nous.

Mais bien sur, Jonny park, si tu vien en déliran et au 2nd degrès, tu es le bien venu ici.

Le dépilaicheune club n'est qu'un delire, c'est notre petit défouloir, alors si ça ne vous plais pas, au moins ayez la sympathie de ne pas nous le signaler, car on s'en tape le cul contre des cactus.

Bien a vous chers amis,

Sweety
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 29 Janv 2008, 01:04
+1 sweet shadow

je suis d'accord avec un métalleux, honte à moi

bon en même temps je suis en train de m'écouter "blackwater park" d'Opeth mon groupe préféré avec DT... comme quoi.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Irons trooper
Bonjour bonjour !!

Et bien je vois que notre topic interesse !!

Bon après les Günther c'est quoi la suite des hostilités ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
maximo44

Les émos?
Les 2 miss France&Univers?? (jviens d'apprendre qu'il y en avais 2)
La secte russe qui se terre dans leur trou

Ou alors les Bofs.. Pour ou Contre les Bofs
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Irons trooper
Ni pour, ni contre ... Bien au contraire ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Sweet Shadow je suis désolé, j'ai une terrible nouvelle ...

Kyo a bien sorti un 3ème album : 300 lésions (le nom est à chier ...)

Mais il y a pire, ils ont sorti un Best of en 2007 ...

Toute la communauté Dépiläicheune est consternée ...
sweet shadow
LES EMOS ! ! HAHAHAAHA, génial Max, faut les ramener dans le fight club

Ëdj, ne t'en fais pas, je ne suis pas 100% métalleux, j'écoute blues et Jazz manouche, si ça peut t'aider a te sentir moin mal héhé

EDIT : oué je sais pour le 3eme, il est pas mal en plus mais le 2nd reste le meilleur..quelle nostalgie dep^ressive qui s'empare de moi..hein, mais qu'est-ce que je raconte moi !

Mais j'ai changer ma signature hier
maximo44
Tokyo Hotel versus Kyo ...
Que du bon lardon tout ca

Malheureusement je ne suis pas du sexe feminin de 13 ans 1/2, avec les seins qui pointent
Irons trooper
maximo44 a écrit :

Malheureusement je ne suis pas du sexe feminin de 13 ans 1/2, avec les seins qui pointent

Ha bon
maximo44
Irons trooper a écrit :
maximo44 a écrit :

Ha bon

Désolé
Tu n'est plus interessé ??
Irons trooper
maximo44 a écrit :
Irons trooper a écrit :
maximo44 a écrit :

Ha bon

Désolé
Tu n'est plus interessé ??

Non , du coup sa me la coupe ..
maximo44

Jpeux recup une rondelle de saucisson ??

En fait Kyo: c'est quoi comme style (si style il y a) ??
Gné pas la tronconneuse

En ce moment sur bla bla et guitare...