Dépilaïcheune members' groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est fait ! je suis officiellement soldat dépilaïcheunien !

hannn ca parle politique
maximo44
Opop op pti detour par ici

Ouch ca bastonne sec
C'est bien les enfants

Opopop je repart

(Oopop moi je ne suis pas un metalleux avec des cheveux partout

Boum...

Putain, merde... me suis cassé la gueule....
Marché sur ma tignasse)

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Invité
  • Invité
:mdr:
maximo44
yuhuu
yen a au moins qui rigole

(pi c'est vrai, jsuis pas une metalleuse )
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Invité
  • Invité
mais étant donné que t'es une fille t'as aussi des cheuveux longs !

bienvenue au club des chevelus ['tain j'égorge des trucs moi aussi , mon trip c'est d'égorger les furby ]
Invité
  • Invité
moi si par contre !

('tain enfin , j'ai essayé d'adoucir un peu avec un pull et un jean's , mais ca reste bien metal a cause des pompes rangersoides en 14 trous et de la total *elite* fuckin' metal attitude , jdois avoir ca dans le sang )

c'est pas moi qui l'dit , c'est timmy , et timmy détient la vérité sur tout , parce que timmy c'est mon dieu

cela dit j'ai quand même une gratte avec des fleurs de hippie dessus pour jouer des trucs calmes (et meme que jvais y foutre des cordes électrique et un cordier jazz ... manquera qu'un micro lipstick et ca sera très sympa pour faire du blues et du slide , genre la musique de south park ou de bob l'éponge )
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Janv 2008, 15:03
Bon la récré est finie.

Les TALC c'est dans la section backstage que ça se passe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...