Dépilaïcheune members' groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Il nous faut un chef de la diplomatie, j'ai négocier avec les barbichette mais normalement c'est pas mon rôle, moi je suis payé pour foncer dans le lard ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MC Circulaire
Les Norrisien sont officiellement alliés aux Güntheriens.

Jonny Park est un peu une sorte de pape pour vous, vous devez vous plier à sa volonté.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
maximo44
Bäbar TCK a écrit :
maximo44 a écrit :
kaaaaaaaaaamikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze

Un peu bebete iron's surtout que tu pronais la non-agressivité envers les autres topics ...
On va devoir employer a fond... Reste a trouver des petits fantassins

Babar, tu n'as malheureusement bon qu'a la réponse 1...
Quel dégueulasse quand meme, je cautionne pas ta réponse 2

Comme si tu ne l'avais pas fait aujourd'hui.

Looool Tu me fais triper touuaa
Eeeeeet non, jsuis pas un branl&&r de buche de premiere !!

Ouais et pi chuck norris il fais du karaté-truc jsais pu le nom avec des santiags... Ca doit piquer severe
Vous croyer que le pied il rentre entierement ou ?? ou ca s'arrete aux doigts de pieds ??

PAreil, jveux bien m'administrer ministre de la diplomatie
C'est mon rayon
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 29 Janv 2008, 18:36
Je suis pas sur du tout, tu n'es pas dans mes listes officielles, alors ne dis pas n'importe quoi, surtout à propos de Chuck Norris. Je te rappelle que nous sommes alliés à Günther, et que toute diffamation sera sévèrement punie d'un gros bottage de cul.
Irons trooper
Bäbar TCK a écrit :

Jonny Park est un peu une sorte de pape pour vous, vous devez vous plier à sa volonté.

Bon le moustachu, on a déja assez de problèmes chez nous, notre système politiques est archaïque, on manque de membre, alors vient pas nous la mettre stp ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 29 Janv 2008, 18:39
Irons trooper a écrit :
Bäbar TCK a écrit :

Bon le moustachu, on a déja assez de problèmes chez nous, notre système politiques est archaïque, on manque de membre, alors vient pas nous la mettre stp ...

Heu... Un peu de respect s'il te plait, tu parles à Bäbar, le grand le seul, l'unique, qui en plus est membre du H5, donc R-E-S-P-E-C-T.

Et une petite citation pour les incultes...
Quand il était jeune, Chuck Norris était bucheron dans la forêt du Sahara.
MC Circulaire
La Günther Ärmy possède environ 2 milliards d'adhérents, tu penses vraiment rivaliser?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
maximo44
Y'a tant que ca des moustaches ??
T'as multiplier par 2 ou quoi ?? (cotés droit et gauche)
Jsuis sur t'as compté les boucs
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 29 Janv 2008, 18:42
Les Norrisiens possèdent environ 2 milliards aussi, sans compter les faux et ceux obligés par Chuck... Et dans pas longtemps on pourrait se retrouver avec un président des Usa dirigé par Chuck Norris.

Donc, ne faites pas les malins.
maximo44
4 contre 4 milliards... Facile
Les doigts dans le nez

Et en fait, vous 2, Babar et Johnny, vous etes les délégués syndicaux ??
lolaboyX
Citation:
La Günther Ärmy possède environ 2 milliards d'adhérents, tu penses vraiment rivaliser?

ça veut quand même dire qu'il n'y en a que 0,0000002 % sur le forum. Les autres se mobilisent pas c'est de la gnognotte
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 29 Janv 2008, 18:46
Mouais, tu ne sais pas de quoi tu parles, et dans ton innocence naive, ben peut être que tu vas te faire épargner par Chuck Norris, on sait pas trop.

En tout cas, Champägne, glämour and sëx !
Irons trooper
Hé ben nous nous somme 6 (au maximum) et notre connerie n'a pas de limite ...

Méfience, en garde je vous met, le Günther que tu protège, contre toi un jour se retournera ...

--
  • --
  • Publié par
    --
    le 29 Janv 2008, 18:47
lolaboyX a écrit :
Citation:

ça veut quand même dire qu'il n'y en a que 0,00002 % sur le forum. Les autres se mobilisent pas c'est de la gnognotte

Petit problème de comptage toi, on dira que c'est les lunettes...

En ce moment sur bla bla et guitare...