[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Youhou j'ai 17 ans aujourd'hui! Comme cadôôôô je voudrais bien.... un pod X3
(est-ce que si je participe on peut me mettre 5 fois dans les participants pour mon anniversaire, pour avoir plus de chances de gagner? Allez un ptit geste pour ne plus avoir un son merdique a 17 ans messieurs dames )
Ca manque de jazz ici... standby...
Vil coyote
J'ai du attendre l'apogée de mes 40 ans pour avoir un son qui ressemble un peu a quelque chose Fluct! Tu pourras bien attendre un peu encore!
Les cadeaux c'est pour tonton Coyote d'abord!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Bon, ben salut à tous!

J'ai envoyé deux messages à djoubi et à lanfeust pour mes problèmes d'upload et j'attends toujours, mais bon, ils n'ont peut-être pas que ça à faire et je les comprends!

Je vous poste quand-même un lien pour écouter le morceau en entier:

note: joué avec mon harley benton et mon zoom(qui a dit qu'il fallait des guitares chères?? )

http://xavier.belmont.free.fr/defi2.mp3
"Panchromatic resonance and other highly ambient domains"
Nickepiff
Vil coyote a écrit :
J'ai du attendre l'apogée de mes 40 ans pour avoir un son qui ressemble un peu a quelque chose Fluct! Tu pourras bien attendre un peu encore!
Les cadeaux c'est pour tonton Coyote d'abord!

et ben moi je cherche toujours lol

ya la masse de gens qui ont posté je suis trop à la bourre de partout
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
SpikeSpiegel
J'ai pas encore le courage de poster quoi que ce soit de ma part (guitariste de 5mois), malgré le bt vraiment sympathique, je m'éclate bien.

Serait-ce possible de voir une tablature de ce que fait ce cher Youri ? (j'adore le passage à la 54ème seconde, c'est "bô").
fernandel
rory a écrit :
salut à tous,

j'ai commencé à commenter mais ca bugue méchament chez moi, les notes ne s'affichent pas, par exemple je mets 18 à fixe30 et c'est le zéro qui s'affiche, DSL fixe30, je rectifie dès que possible.

il semblerais que suite aux armées de trolls qui se sont lachés sur les defis decouvertes il ne soit plus possible de noter si l on est pas abonné
c est un peu dommage parceque ca ne met pas tous les participants au meme niveau mais en meme temps apres l affaire paprikayotte ca se comprend un peu
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 22 Oct 2007, 18:56
fernandel a écrit :
rory a écrit :
salut à tous,

j'ai commencé à commenter mais ca bugue méchament chez moi, les notes ne s'affichent pas, par exemple je mets 18 à fixe30 et c'est le zéro qui s'affiche, DSL fixe30, je rectifie dès que possible.

il semblerais que suite aux armées de trolls qui se sont lachés sur les defis decouvertes il ne soit plus possible de noter si l on est pas abonné
c est un peu dommage parceque ca ne met pas tous les participants au meme niveau mais en meme temps apres l affaire paprikayotte ca se comprend un peu

Il n'empêche que les abonnés peuvent noter les non-abonnés et ainsi les faire entrer dans le classement, et ça c'est plutôt cool et ça peut motiver les troupes
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Invité
  • Invité
Bah tant pis, je peux toujours commenter c'est pas si mal.
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 22 Oct 2007, 21:30
rory a écrit :
Bah tant pis, je peux toujours commenter c'est pas si mal.

C'est essentiel tu veux dire!!! De bons conseils, c'est ce qui fait avancer
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 22 Oct 2007, 23:58
ça yest j'ai participé
Bon il ne me reste plus qu'à vous commenter, mais pas ce soir car je suis trop mort
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 23 Oct 2007, 08:24
vraiment une super BT, merci Youri. Elle a une patate d'enfer, on se sent un vrai shredder même si on joue à la noire je vais tâcher d'y mettre des croches toutefois
Dr J

Et là, je suis dedans ?
spirit of fire
Bon il n'y a déjà plus que 1 chance sur 21 de gagner un lot line 6

Sorry je
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Mr. Raph'
Euh, doublon, message suivant
__________________________________R.___
Mr. Raph'
Euh, c'est normal que je n'arrive pas à poster? Le lien "ajouter" ne fonctionne pas chez moi :/
Et deuxième problème, je n'arrive pas à baisser mon mp3 à moins de 1,8Mo... c'est grave?
__________________________________R.___
laurent bieber
c'est pour ça que t'arrives pas à l'uploader...Ton MP3 ne doit pas depasser les 1,5 Mo....Il faut que tu puisses le compresser plus ,donc en dessous des 128 Mo.J'pense que tu peux modifier ton encodage avec Real player en gratuiciel...

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...