Vil coyote a écrit :
Merci au passage à Youri pour se décarcasser à commenter un max de monde,c'est quand meme sympa de sa part vu les occupations qu'il doit avoir! Vous pouvez le remercier car c'est pas tous les professionnels qui se la donnent autant pour nous
C'est gentil de le souligner, tu crois pas si bien dire!!! C'est pas facile!
J'essaie de ne pas être trop sévère, car on ne sait jamais qui lit; il ya des gens fragiles à la remarque, ce qui se comprend tout à fait.
Mais personne n'a en dessous de 10 hein!!!
De temps en temps je dis ouvertement dans mon commentaire quelle note je donne, et pour autres, même si j'ai mit une note excellente, non.
Je ne savais pas qu'il y aurait autant de monde si vite et si je commence pas à commenter, après, c'est le cauchemard pour le faire, voir l'impossibilité.
Je suis triste que Mr Bieber, ne puisse pas participer, j'ai entendu tellement de bien de lui.
Je ne promet pas de continuer à pouvoir tout écouter et commenter de la sorte. Si tel est le cas, d'avance je m'en excuse, car ce n'est pas du tout faute d'envie, mais bien de temps.
Il y a des choses surprenantes.
Si j'ai le temps, ce dont je doute, et le matériel adéquat, ce dont je doute aussi (décidément
), je proposerai une autre vidéo d'exemple, anti-vélocité, pour motiver les gens, qui seraient refroidis par le fait de devoir absolument être mega technique, mega rapide, mega tout super dur de la mort qui tue!
J'avais prévenu avant de faire une vidéo d'exemple, que j'étais énervé par d'autres choses et que donc, j'aurai des envies gallopantes histoire de bien m'calmer. C'était l'humeur du moment quoi.
Ca ne m'a d'ailleurs absolument pas calmé.
Celui de toute façon qui fera un solo mega dur à la perfection aura 20 et celui qui fera l'inverse à la perfection aura 20 aussi... Tout n'est qu'une question d'interprétation, le reste, ...