[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent bieber
c'est pour ça que t'arrives pas à l'uploader...Ton MP3 ne doit pas depasser les 1,5 Mo....Il faut que tu puisses le compresser plus ,donc en dessous des 128 Mo.J'pense que tu peux modifier ton encodage avec Real player en gratuiciel...
Vil coyote
Que de monde sur ce défi wouaaw! S'en est impressionnant quand on pense qu'il reste encore 12 jours de poste! Me reste 5 ou 6 gaziers a écouter encore . J'espere pouvoir écouter tout le monde si pas trop pris Enfin! rien est gagné ca dépendra du temps mais j'ai la chance d'avoir un peu plus de temps ces derniers temps.
Euh! Laurent Bieber,je dis Bieber car il commence a y avoir plein de Lolo par ici

Tu poste pas un truc?

Merci au passage à Youri pour se décarcasser à commenter un max de monde,c'est quand meme sympa de sa part vu les occupations qu'il doit avoir! Vous pouvez le remercier car c'est pas tous les professionnels qui se la donnent autant pour nous
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
laurent bieber
Non Vil j'poste pas ...J'sent bien que j'aurais pas du tout l'temps de commenter ,alors j'prefere rien poster....
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 23 Oct 2007, 21:21
Même si tu as une dispense spéciale???
Nan, sérieux, perso si tu ne fais pas de com's c'est pas bien grave (bien que je connaisse point de vue honorable sur la chose )....
Allez lolo, si tu peux tant mieux, sinon tant pis
(bon, j'arrête d'être lourd là)

@+ laurent
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Youri De Groote
Vil coyote a écrit :

Merci au passage à Youri pour se décarcasser à commenter un max de monde,c'est quand meme sympa de sa part vu les occupations qu'il doit avoir! Vous pouvez le remercier car c'est pas tous les professionnels qui se la donnent autant pour nous

C'est gentil de le souligner, tu crois pas si bien dire!!! C'est pas facile!

J'essaie de ne pas être trop sévère, car on ne sait jamais qui lit; il ya des gens fragiles à la remarque, ce qui se comprend tout à fait.
Mais personne n'a en dessous de 10 hein!!!

De temps en temps je dis ouvertement dans mon commentaire quelle note je donne, et pour autres, même si j'ai mit une note excellente, non.

Je ne savais pas qu'il y aurait autant de monde si vite et si je commence pas à commenter, après, c'est le cauchemard pour le faire, voir l'impossibilité.

Je suis triste que Mr Bieber, ne puisse pas participer, j'ai entendu tellement de bien de lui.

Je ne promet pas de continuer à pouvoir tout écouter et commenter de la sorte. Si tel est le cas, d'avance je m'en excuse, car ce n'est pas du tout faute d'envie, mais bien de temps.

Il y a des choses surprenantes.

Si j'ai le temps, ce dont je doute, et le matériel adéquat, ce dont je doute aussi (décidément ), je proposerai une autre vidéo d'exemple, anti-vélocité, pour motiver les gens, qui seraient refroidis par le fait de devoir absolument être mega technique, mega rapide, mega tout super dur de la mort qui tue!
J'avais prévenu avant de faire une vidéo d'exemple, que j'étais énervé par d'autres choses et que donc, j'aurai des envies gallopantes histoire de bien m'calmer. C'était l'humeur du moment quoi.

Ca ne m'a d'ailleurs absolument pas calmé.

Celui de toute façon qui fera un solo mega dur à la perfection aura 20 et celui qui fera l'inverse à la perfection aura 20 aussi... Tout n'est qu'une question d'interprétation, le reste, ...

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Fluctua, copyright à moi
J'aimerais bien avoir le pod avant de faire mon enregistrement, c'est mieux nan? (snif, allez pour mes 17 ans soyez gentils )
Ca manque de jazz ici... standby...
franckyguit
Merçi Youri d'avoir pris le temps pour nous(me) commenter
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 23 Oct 2007, 23:10
Ouais!! C'est vraiment sympa de voir un pro qui ne se prend pas la tête et qui se rend dispo pour venir nous écouter, nous aut' ch'ti joueurs!!! Vraiment un grand merci Youri
[Boubou]
Je dois dire que moi qui ne suis absolument pas porté par nature à la déboule, je trouve que ce magnifique BT y appelle quand même très facilement... Ce n'est pas une critique, mais juste un mot pour dire qu'il n'est pas franchement évident d'envisager les choses autrement, même quand on n'est pas shreddeur dans l'âme

Du travail en perspective donc
Vil coyote
laurent bieber a écrit :
Non Vil j'poste pas ...J'sent bien que j'aurais pas du tout l'temps de commenter ,alors j'prefere rien poster....

Comme je te comprend! Moi aussi je culpabiliserais a poster a ce stade de la compete avec 75 mecs a commenter Mais pas grave Laurent! Fais toi plaisir si tu veux et commente 3 ou 6 mecs au hasard,ce sera toujours ca de pris pour eux! Enfin tu fais comme tu le sent
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 24 Oct 2007, 14:02
P'tit message pour barba69, HEBI et jim333....

Les gars, si vous voulez des commentaires, pensez à mettre un lien pour que l'on puisse écouter vos presta en entier
A moins que vous ne soyez là que pour le tirage, dans ce cas.....
fdl04
  • fdl04
  • Publié par
    fdl04
    le 24 Oct 2007, 15:17
Vil coyote a écrit :

Plus généralement, je dirai merci à tous ceux qui prennent le temps de commenter (que je n'ai pas encore pris moi-même), parcequ'à part les chômeurs ou les fonctionnaires , on a tous une activité qui nous pompe notre temps et notre énergie, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, en rapport avec la musique ou pas.
Certes, l'avis d'un professionnel de la musique a certainement plus de poids que l'avis du quidam amateur, mais ça demande autant d'investissement en temps et en énergie pour les deux.
Sur ce, je retourne bosser...
manoux91
Hi à tous !

Merci à tous ceux qui ont déjà laissé un commentaires !
çà fait bien plaisir ;o)
J'essaierais ds la mesure du possible de finir de commenter tous les participant dès que j'aurais du temps (pas avant dimanche)...

Et pour ceux que je n'ai pas encore eu le temps de commenter, je ne vous empêche pas d'aller m'écouter puis me commenter !

@+
MANOUXCORP ©
Angus01
Un GRAND merci à Youri !
Parce qu'on le dira jamais assez !
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...