[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Kida a écrit :
Non , je ne suis pas abonné .....mais ca me semble sympa de pouvoir "noter" lorsque qu'on participe a un defi decouverte ( le but étant je pense de se mettre dans la peau d'un defieur abonné pendant un defi...logique non ? ) , enfin bon ché pas bien grave !!!! merde koi je suis pas un gueux

Une raison simple : Si les non abonnées pourraient voter, des petits malin s'amuserai a se mettre des 20 avec des multicomptes...
fdl04
  • fdl04
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fdl04
    le 21 Oct 2007, 19:48
Mael alary a écrit :

Une raison simple : Si les non abonnées pourraient voter, des petits malin s'amuserai a se mettre des 20 avec des multicomptes...

Hihi, pourquoi es-tu au aussi péssimiste ? C'est quand même peu probable...
Sweepie Jam Network, la webradio de tous les amateurs de gratte :

http://www.radionomy.com/sweep(...).aspx
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 21 Oct 2007, 19:51
a cha c'est sur , il y a pas mal d'esprit un poil tordu...et moi qui suis un un gentil mickey je suis punis a cause de ces vilains mechant !

l'ideal ca serai de n'autoriser a voter que les gens qui participe au defi...abonné ou non...la c'est un poil frustrant !!! (pete un concept pour s'abonner )

Bon en tout cas mael !! tu ma sacrement bluffé que de Progrés ! epatant !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Bassst
  • Bassst
hallucinant les impro de certains

je me demande encore comment j'ai osé mettre la mienne a coté de tout ça
au fait on sait pas éditer sur le défi? parce que après avoir compresser mon mp3 j'ai pas fait attention mais la fréquence d'échantillonage était plus la même et donc ça passe en accélerer dans le lecteur.
(raa le bouffon, c'était inscrit en rouge en plus, l'aurait pu revérifier)

Depuis que j'ai vu Youri De Groote jouer un moment avec Joshua au cirque royal je suis fan :p honnêtement

je tenait absolument à mettre ma petit participation sur le défi

En tout cas il y a beaucoup d'impro qui font vraiment plaisir au oreilles
spirit of fire
y a du niveau.... moi je me dis maintenant que j'aurais pu faire bien mieux Je pensais pas écouter d'aussi bons guitaristes ! en tt cas c'est motivant

Le prochain défi que je fais je v prendre plus de temps (2h pour celui ci...), ca va donner Vivement
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Youri De Groote
Bassst a écrit :
hallucinant les impro de certains

je me demande encore comment j'ai osé mettre la mienne a coté de tout ça
au fait on sait pas éditer sur le défi? parce que après avoir compresser mon mp3 j'ai pas fait attention mais la fréquence d'échantillonage était plus la même et donc ça passe en accélerer dans le lecteur.
(raa le bouffon, c'était inscrit en rouge en plus, l'aurait pu revérifier)

C'est super d'avoir posté!!! N'hésite pas à dire quand ton petit soucis est réparé. Pareil pour les autres, que l'on puisse vous ecouter/commenter.

Bassst a écrit :
Depuis que j'ai vu Youri De Groote jouer un moment avec Joshua au cirque royal je suis fan :p honnêtement

je tenait absolument à mettre ma petit participation sur le défi

Merci!! C'était très chouette de le faire. Super public! On s'est bien amusé.
Il y a une video de ce petit moment ici :

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
spirit of fire
Délire ton style Youri Bien motivant ! Ca change du noir (ds le metal on voit un peu bp trop de noir...)
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Kida a écrit :
a cha c'est sur , il y a pas mal d'esprit un poil tordu...et moi qui suis un un gentil mickey je suis punis a cause de ces vilains mechant !

l'ideal ca serai de n'autoriser a voter que les gens qui participe au defi...abonné ou non...la c'est un poil frustrant !!! (pete un concept pour s'abonner )

Bon en tout cas mael !! tu ma sacrement bluffé que de Progrés ! epatant !

merci
Bassst
  • Bassst
Citation:
Merci!! C'était très chouette de le faire. Super public! On s'est bien amusé.
Il y a une video de ce petit moment ici :

merci beaucoup pour le lien Youri (ça y est j'ai parlé au super guitariste rose du cirque royal )
ça fait plaisir de revivre ce moment ^^
( j'avais commandé les place sur le net et je me suis fait baisé, un siège tout au dessus de la salle heureusement en descendant jusqu'a la grille du balcon hop, une belle vue juste au dessus de la scène,^^)

en espérant vivement te revoir en live

(bon en telechargeant mon "impro" est a vitesse normales ouf )

et un grand merci a Phill 88 pour son commentaire
(j'avoue avoir eu assez peur de ce qu'on allait me dire, quoique tout compte fait tout les forumeurs m'ont l'air très sympa)
Thenick
Bassst : perso, heureusement qu'on ne nous dit pas que des choses "gentilles" dans les comments, sinon on ne progresserait pas autant ici.
En revanche, on essaye toujours de poser les critiques de façon positive, sans "casser" les gens, c'est vraiment pas utile

Youri : merci beaucoup de ta présence dans ce défi. C'est pas si souvent que les artistes comme toi viennent commenter les prestas et lire le forum
(c'est pas de la lèche, c'est pas toi qui distribue les lots... LOL). Faudra juste tenir la distance, parce que ça a l'air parti pour exploser les records de participation... ça va être duraille de commenter tout le monde ...

N'empêche que je passe du temps sur ce défi, j'espère que vous apprécierez
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Bassst
  • Bassst
oui je suis tout à fait d'accord avec toi pour les choses "gentilles"
les critique sont tous à fait nécessaire pour progresser
en fait je parlant justement que j'avais un peu peur de ramasser des commentaire genre " bon met toi au triangle tu vaux rien" ou "même en bossant t'arrivera à rien".
je veut dire, comme tu a dit, que je trouve les forumeur sympa, donc il vont pas poser les critiques en cassant les gens.
d'ailleur je suis toujours le premier à me critiquer.

si maintenant on me dit "oulaa, mon vieux, niveau placement rythmique, y a du boulot" je le prendrais pas forcément mal, j'men rend bien compte de ce genre de choses

j'ai preferé poster qqchose de pas terrible mais d'improvisé, et de retravailler pour moi quelque chose de correct (bon aller jvé aller dormir sinon jvé finir par raconter ma vie moi )
Vil coyote
Pfffiiooouuu! Le temps de matter un film et ca poste à tout va! Ca va etre un record de postes si ca continu Maintenant faut assurer journalierement pour écouter tout le monde mouarf! Bon ben je continuerais mes commentaires dans la semaine,je vais matter un autre film
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 22 Oct 2007, 00:16
Salut les mecs. Vous aurez bientot droit à ma version, 'espère que ça vous plaira...
j'ai un peu de boulot cette semaine, mais je pense qu'elle sera prête pour vendredi soir maxi
Invité
  • Invité
salut à tous,

j'ai commencé à commenter mais ca bugue méchament chez moi, les notes ne s'affichent pas, par exemple je mets 18 à fixe30 et c'est le zéro qui s'affiche, DSL fixe30, je rectifie dès que possible.
Shinolofofora
Super ce BT, woak ineutou zeu rèèdiauuuuuuuuu!!!

En plus y a mon vieux pote stachMetal donc obligé cet aprèm' je me le fait

Fluctua, copyright à moi
Youhou j'ai 17 ans aujourd'hui! Comme cadôôôô je voudrais bien.... un pod X3
(est-ce que si je participe on peut me mettre 5 fois dans les participants pour mon anniversaire, pour avoir plus de chances de gagner? Allez un ptit geste pour ne plus avoir un son merdique a 17 ans messieurs dames )
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...