[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
mince me revoila en bronze

Félicitations au vainqueur
Thenick
Merki les potos, j'ai retrouvé mes médios (d'ailleurs j'en ai récupéré un cinquième qui doit pas être à moi...)
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
  • Invité
Thenick a écrit :
Merki les potos, j'ai retrouvé mes médios (d'ailleurs j'en ai récupéré un cinquième qui doit pas être à moi...)

J'offre les miens à qui les voudras, si t'en veux de rechange.

Mes félicitations à tous les participants Ca m'a fait plaisir un instant de reparticiper à GLive, et de réécouter certains guitaristes que j'apprécie

Bravo au podium, que je n'avais pas écouté... Mais que j'ai écouté à l'instant! (vraiment trop de participants! )
Thenick
LOL MONSIEUR BARNABE, non merci tu les as largement mérités.
Dslé je t'avais pas commenté, alors je me rattrappe : très bonne technique, un poil sousmix mais pas grave, bonne pêche avec le rajout de la rythmique (le sousmix vient ptet de là?), sweep, A/R, bends, harmos, tout est super ! bravo !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
  • Invité
Thenick a écrit :
LOL Xxxxxx, non merci tu les as largement mérités.
Dslé je t'avais pas commenté, alors je me rattrappe : très bonne technique, un poil sousmix mais pas grave, bonne pêche avec le rajout de la rythmique (le sousmix vient ptet de là?), sweep, A/R, bends, harmos, tout est super ! bravo !

Hééé mais d'ou qu'on se connait pour que t'utilises mon prénom comme ca? Je tiens à l'anonymat sur le net: changes moi ca en barnabé veux tu?
Bon sinon je viens également d'écouter ta prestation (j'avais aussi zappé, c'était donc la moindre des choses vu que tu m'as commenté tres gentiement ) et bah ca envoit du lourd Technique excellente, super idées (j'adore comment tu négocies la fin, vers 1:40! bref super et la vidéo est super marrante
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 11 Nov 2007, 01:07
Bravo aux participants
C'est quand le tirage au sort pour les lots?

(c'est pas tout mais j'aimerais bien changer d'ampli, car le cube30... )
Thenick
Ayé Xxxxx , j'ai enlevé ton prénom de mon post... tu peux éditer aussi ton message à cause du "quote", stp ?
Invité
  • Invité
Thenick a écrit :
Ayé Romain , j'ai enlevé ton prénom de mon post... tu peux éditer aussi ton message à cause du "quote", stp ?

Ayé je l'ai enlevé.

....

Héééééééé tu me prendrais pas pour une andouille la?
Thenick
kissa? Moua?

Heu tu peux éditer ton post, là ?
COMMENT ? KES QUE J APPREND ??? ah ben g gagné
c la premiere fois que je gagne autre chose que legumes et autres fruits !!!!
merci a tous pour la super note et les mega comentaires !!!!!!!!!!! ça me fait vraiment supaplaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bé au prochain defi et que la force soit avec vous !!!
adlib.....et a lillllllleeee
Thenick
ludobriand a écrit :
COMMENT ? KES QUE J APPREND ??? ah ben g gagné
c la premiere fois que je gagne autre chose que legumes et autres fruits !!!!
merci a tous pour la super note et les mega comentaires !!!!!!!!!!! ça me fait vraiment supaplaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bé au prochain defi et que la force soit avec vous !!!
Ben ui... désolé de te décevoir !

Le Platine direct ! wah !

y'a un forum dédié aux féloches d'"après défi" :
https://www.guitare-live.com/f(...).html

Derfatot
Yeahh !!! J'ai le numéro 69 !!! Cà s'invente pas !!!
Bravo à tous les participants, y avait quand même du gros niveau !!
Et un grand bravo à LUDO !! C'est amplement mérité, ta participation est énorme, tout comme ton jeu ( mais çà on le savait déjà !! )
BONNE TOURNEE AU FAIT !!!
Allez la bise !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
billybil83
Médiator d'acier à la 191ème place, voilà que j'entre dans l'histoire de G.Live. Très content d'avoir participé à ce défi, je remercie tout ceux qui ont pu apporter un petit commentaire à ma presta.
Ce qui ressort de bien : idées, mélodies, construction, oreille … .
A apprendre et travailler : la justesse, le toucher, le vibrer, la précision, la technique ….
Je n’en doute pas une seconde et en prends bonne note pour la suite.
Aussi des mots nouveaux à comprendre musicalement : plans, attitude, toucher, couleurs, vocabulaire, discours, expression ....
Félicitations à tous et bravo au podium
didithegrave
Les cadeaux on les gagne quand ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
aaah ! chavé pas kon pouvé perdre des médiator... jdepaceré jamais le mediator d'acier :s....

BRAVO au winner sinon !!
nl2712
  • nl2712
  • Special Top utilisateur

"TOURNEE SPIDER VALVE

Venez écouter et essayer le nouvel ampli Line 6 : Le SPIDER VALVE

Le Spider Valve™ est le résultat d’une incroyable collaboration entre Line 6 et Reinhold Bogner dans le but de combiner la flexibilité de nos modélisations avec la puissance et la richesse sonore des amplis à lampes de haute qualité.

Venez assister à la démonstration de Ludovic Briand dit « Ludo », le guitariste qui monte ! "

ca ne s'invente pas !!

félicitation au gagnant et bonne tournée

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...