[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Count me in!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Count me in!
+1 Doc Loco, d'ailleurs le prochain jeunot qui coince son trussroad, jlui met une baffle !!!
Thenick
+1
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote
Ce soir résultat des votes! Quelqu'un a un p'tit pronostique pour les 3 sur le podium?
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 10 Nov 2007, 14:27
woaw.. le niveau de ce défi est quand même haut il me semble.. j'ai pas tout écouté mais les défis sont assez bons dans l'ensemble !!

ps: cette nuit, j'ai fait un rêve ou je voyais le résultat du tirage au sort...
Et parmi les 3 gagnants, je ne me souviens que d'un nom : Mogojojo...
Shinolofofora
Vil coyote a écrit :
Ce soir résultat des votes! Quelqu'un a un p'tit pronostique pour les 3 sur le podium?

MOi, tout en haut, vous écrasant dans le sang bande de sombre m....que vous êtes!!!!

Je rigole bien sur...

Donc moi j'ai pas pu écouter grand monde désolé...J'ai varimment pas énoromément de temps poour le faire en ce moment...Mais je mettrai bien:
1-stachmetal
2-ça va se jouer entre fixe 30 et lovesoup
3-Lucas, ou celui des deux du haut qui serais pas deuxième, ou bien Dreuz
Bonjour les zamis

Alors voici une petite video pour Tiboard qui me l'a gentillement demandé. Ensuite je la dédie aux 2 personnes qui me prennent pour un tricheur ...

Certe la video est pas parfaite mais ce sont bien mes mains ! A moin que je n'ai triché sur la video, qui sait ! ..

A demain pour le tirage !

http://pagesperso-orange.fr/fi(...)d.wmv

Fixe30
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 10 Nov 2007, 18:42
fixe30 a écrit :
Bonjour les zamis

Alors voici une petite video pour Tiboard qui me l'a gentillement demandé. Ensuite je la dédie aux 2 personnes qui me prennent pour un tricheur ...

Certe la video est pas parfaite mais ce sont bien mes mains ! A moin que je n'ai triché sur la video, qui sait ! ..

Fixe30

merci à toi pour la vidéo.. ca fait toujours plaisir de "voir" les plans !!

Je vais de ce pas commenter ton défi tiens..
Thenick
mdrrr... Fixe30 un tricheur ?

pourrie ta vidéo, dabor... le son est pounaille c'est quelqu'un qui joue à ta place, ça se voit (le legato à 1'00 mon cochon d'inde en fait autant mouarf) d'ailleurs il s'est fait un masque de François (pas terrible le masque, bien plus beau que l'original, soit dit en passant ), il a piqué ta guitare et même ton bureau et tes étagères aussi

Allez... à d'autres !

P.S. merki enkor mon Fixou pour le preset du POD
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
tiboard
fixe30 a écrit :
Bonjour les zamis

Fixe30

super !! je télécharge, et je regarderai tout à l'heure ! merci beaucoup !

pour ce qui est des pronostics, je dirai fixe30 preums , mais après, j'ai pleins de 2ième et 3ièmes ex-aequo ( pas sûr de l'orthographe, sur le coup :-) )
rien que mes 19 et 18 :
1- fixe30 19/20
2- lovesoup 18/20
3- Mael alary 18/20
4- theonlyone1 18/20
5- SatchMetal 18/20
6- ludobriand 18/20
7- Fr@nck 18/20
8- rory 18/20

thenick : je t'avais répondu un message à propos de ton prob de delay avec le pod en usb...ça avait rien à voir avec ton problème ? t'as pas résolu le truc ?
tiboard
super la vidéo, fixe30, j'ai pas pu résister, je l'ai regardée de suite !!

mais t'as triché : t'as un chouchou rose en bas du manche pour empêcher les bruits de cordes à vide
belle maitrise et superbe solo, bravo encore !
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 10 Nov 2007, 19:28
Thenick a écrit :
mdrrr... Fixe30 un tricheur ?

pourrie ta vidéo, dabor... le son est pounaille c'est quelqu'un qui joue à ta place, ça se voit (le legato à 1'00 mon cochon d'inde en fait autant mouarf) d'ailleurs il s'est fait un masque de François (pas terrible le masque, bien plus beau que l'original, soit dit en passant ), il a piqué ta guitare et même ton bureau et tes étagères aussi

Allez... à d'autres !

P.S. merki enkor mon Fixou pour le preset du POD

Ah ben tien, je veux bien le preset si c'est possible
rozmaster
Bon lecon a tirrer de ce défis :

-M'abonner à guitarlive
-Racheter un accordeur
-éviter de tirrer des bends quand j'ai des ampoules
-travailler mon instrument

Bon bah ca à été plutt constructif tout ca
Dont folow me , I'm lost too
Doc Loco
J'ai pu commenter ceux qui m'avaient commenté mais guère plus malheureusement - m'y prendrai plus tôt la prochaine fois que je participerai .

Ceci dit, évidemment les cadeaux ont eu un effet d'appel, mais tout autant le superbe BT de Youri, qu'il en soit encore remercié.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Vil coyote
tiboard a écrit :
fixe30 a écrit :
Bonjour les zamis

Fixe30

super !! je télécharge, et je regarderai tout à l'heure ! merci beaucoup !

pour ce qui est des pronostics, je dirai fixe30 preums , mais après, j'ai pleins de 2ième et 3ièmes ex-aequo ( pas sûr de l'orthographe, sur le coup :-) )
rien que mes 19 et 18 :
1- fixe30 19/20
2- lovesoup 18/20
3- Mael alary 18/20
4- theonlyone1 18/20
5- SatchMetal 18/20
6- ludobriand 18/20
7- Fr@nck 18/20
8- rory 18/20

thenick : je t'avais répondu un message à propos de ton prob de delay avec le pod en usb...ça avait rien à voir avec ton problème ? t'as pas résolu le truc ?

T'as oublié de me citer trou du cul mdr
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
caprice
mince me revoila en bronze

Félicitations au vainqueur

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...