[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
jungle queen a écrit :
Vil coyote a écrit :
Pas de panique! Commentez comme vous pouvez,personne vous en voudra vu la masse de postes qu'il ya eu Quand on peu tant mieux mais quand on peu pas tant mieux aussi,c'est qu'on a des choses plus importantes a faire .
Cela dit! Respect total a ceux qui on bouclé leurs votes.
J'arriverais pas sur ce coup!
Si tu pouvais quand même passer me commenter et me dire ce que tu penses de mon accordage j'en serais certes très honoré Vil.

J'ai déposé quelques lettres à ta demande Baloo! Ca vaut c que ca vaut
J'ai écouté et commenté 115 postes a ce jour ,j'espere que les autres ne m'en voudront pas Enfin j'ai pas trop de quoi culpabiliser mais au moment ou j'écris je vois 7251 commentaires et je félicite l'engouement et le respect du jeu pour ce magnifique défi
Si quelqu'un veut un p'tit mot sur son poste ,suffit de me sonner je passerais poser mes grandes oreilles de coyote sur sa presta. Bon! MAINTENANT si vous etes les 106 restant j'suis pas sur de tous vous honorer! Enfin façon de parler car honorer peut etre compris de traviole
Bonne bourre à tous!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
  • Invité
Colonel Blues a écrit :

c'est très bien joué ces p'tites harmos de fin de phrase, avec quoi c'est fait ? (harmoniseur qui tient compte de la tonalité ?)

C'est pas un harmoniseur, c'est mes petits doigts qui jouent une deuxieme gratte en harmonie avec la premiere, comme le faisait brian may bien avant que les harmoniseurs n'éxistent (et je trouve le résultat beaucoup plus interressant... )
Vil coyote a écrit :
J'ai déposé quelques lettres à ta demande Baloo! Ca vaut c que ca vaut
J'ai écouté et commenté 115 postes a ce jour ,j'espere que les autres ne m'en voudront pas Enfin j'ai pas trop de quoi culpabiliser mais au moment ou j'écris je vois 7251 commentaires et je félicite l'engouement et le respect du jeu pour ce magnifique défi
Si quelqu'un veut un p'tit mot sur son poste ,suffit de me sonner je passerais poser mes grandes oreilles de coyote sur sa presta. Bon! MAINTENANT si vous etes les 106 restant j'suis pas sur de tous vous honorer! Enfin façon de parler car honorer peut etre compris de traviole
Bonne bourre à tous!
J'ai été effectivement très honoré de recevoir ton comm en retour Vil, et en + il est très constructif puisque tu réponds bien à ma question. Je te remercie donc humblement et te souhaite à mon tour une bonne santé si tu envisages d'honorer les 106 membres restant Fait gaffe quand même, c'est pas sur qu'ils se laissent tous honorer sans broncher. Sinon ce qui est clair, c'est que tu honores la profession de modo
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 07 Nov 2007, 21:48
Vil si tu veux écouter ma presta j'ai enfin mis la fin (bon ça fait déjà une petite semaine), au cas où tu ne l'as pas entendue avec toutes ces participations

M'enfin bon t'as déjà posté un commentaire (très encourageant ) donc ne te sens pas obligé d'aller l'écouter

Sinon j'ai déjà commenté 120 personnes, et demain aprème je suis en we, donc je vais essayer de rattrapper le retard que j'ai pris depuis le début de la semaine
Vil coyote
J'étais pas au parfum pour ta fin Fab! J'irais écouter ca,promis mais pas ce soir! J'étais sur le point de déconnecter,j'ai des stroumphes a envoyer tres tot à l'école demain et un RDV important juste apres ,donc direction dodo ,quelques pages de lecture et un voyage astral pour bien recharger les batteries!
Bonne nuit tous!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Colonel Blues
barney42 a écrit :
Colonel Blues a écrit :

c'est très bien joué ces p'tites harmos de fin de phrase, avec quoi c'est fait ? (harmoniseur qui tient compte de la tonalité ?)

C'est pas un harmoniseur, c'est mes petits doigts qui jouent une deuxieme gratte en harmonie avec la premiere, comme le faisait brian may bien avant que les harmoniseurs n'éxistent (et je trouve le résultat beaucoup plus interressant... )

mais comment c'est possible d'être aussi synchro sur les coups de vibrato, les bends et les phrasés en genéral, c'est surhumain ! bravo !

ps : après un petit "balayage" des pages de posts, record de comms reçus à...

dreuz : 117
vil coyote : 88
fabinus : 78

bravo messieurs ! comme quoi, plus tu commentes, plus tu as de retours !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
salut a tous et ce petit post pour m' excuser je viens de partir en tournée et je n' ai que trés peu d' acces a internet ( mcdo ) je ne pourrais donc pas commenter beaucoup de monde , je ferais mieux la prochaine fois .
encore merci a tous et surtout bon courage pour les cadeaux !!!!!!!!!
adlib.....et a lillllllleeee
experience
je veux pas rester sur 13 votes pitié !!!
promis ce soir j'essaye d'en commenter encore un peu difficile de commenter du boulot vu que j'ai pas le son !
Invité
  • Invité
Colonel Blues a écrit :
barney42 a écrit :
Colonel Blues a écrit :

mais comment c'est possible d'être aussi synchro sur les coups de vibrato, les bends et les phrasés en genéral, c'est surhumain ! bravo !

Non mais euuuuh c'est facile en fait Non mais, si tu veux un exemple parfait de ce type d'harmonies (je ne suis qu'un rigolo en la matiere), ecoutes "the millionnaire waltz" de Queen. LA c'est impressionnant
Scrak
  • Scrak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Scrak
    le 08 Nov 2007, 15:29
rholalal, vraiment pa évident de commenter , ya trop de monde !!, jdois en être à une quarantaine, mais je manque vraiment de temps pour le faire ,en tout cas j'essaie de répondre à tout ceux qui me commentent ( moindre des choses). un grand bravo à ceux qui ont pris la peinde d'écouter tout le monde
billybil83
Bon ben voila, je viens de terminer mes appréciations débutés le 29.10, 221 je crois. J'ai bien dit "appréciations" et non pas critiques positives ou négatives sur les prestations. Je suis tout nouveau en pratique donc pas qualifié pour conseiller qui que ce soit. Par contre, ceci est compensé par une bonne oreille, une sagesse certaine vu mes 52 balais et j'ai donné sincèrement mon sentiment après l'écoute de chaque presta. Ca vaut ce que ca vaut mais pour ce premier défi auquel j'ai participé, j'avais à coeur d'entendre tout le monde. Manque de bol apparemment c'est, je crois, une des plus grosse participation, ça m'apprendra à m'être interessé à G.Live en écoutant le défi de Mr Youri. Qu'il se rassure je regrette pas et me suis abonné dans la foulée.
Pour les commentaires qui me concerne, je posterai plus tard mes remerciements. Bravo pour le site, bravo pour les participants
Colonel Blues
bienvenue à toi billybill !
content que le contingent de rockers "seniors" s'étoffe un peu !
on va leur montrer, à ces gamins, non mais !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Thenick
ouech ouech !!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Colonel Blues a écrit :
bienvenue à toi billybill !
content que le contingent de rockers "seniors" s'étoffe un peu !
on va leur montrer, à ces gamins, non mais !

+1
C'est vrai quoi, on va pas laisser de jeunes boutonneux au nez plein de lait maternel nous apprendre comment tenir un manche!! (bon, là, ça devient glissant)

Pasque ça devient énervant tout ces petits speedy gonzales, non seulement, ils jouent plutôt bien, mais en plus ils se permettent de commenter tout le monde (221, je vous rappelle) et de trouver ça normal!!!

faudrait pas vieillir, ça non, faudrait pas!
"Panchromatic resonance and other highly ambient domains"
Doc Loco
Count me in!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...