[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Pas de panique! Commentez comme vous pouvez,personne vous en voudra vu la masse de postes qu'il ya eu Quand on peu tant mieux mais quand on peu pas tant mieux aussi,c'est qu'on a des choses plus importantes a faire .
Cela dit! Respect total a ceux qui on bouclé leurs votes.
J'arriverais pas sur ce coup!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Thenick
c'est sûr qu'à un moment, on sature... et bonjour l'overdrive des neurones
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 06 Nov 2007, 23:56
Thenick a écrit :

-1 .... sur ton 0 ça fera pas de mal !

Quel bout-en-train cuilà
m'enfou!!! j'te met +1 paskeujmeumarbien
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Thenick
me fait po rire, 'taaiiin, j'esssaye d'enregistrer la base pour le défi DioSabbath... rhoooo
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
tiboard
Thenick a écrit :
Bedrael a écrit :
(...)Et là j'avoue un truc terrible : j'ai fait le défi avec un POD XT mais en utilisant un jack et pas la prise USB...

Je m'enfuis en courant!(...)
houlààà vi.... t'as intérêt... v ptet te corriger à -2 ou -3 sur ta note...

Ceci dit, enregistrer en USB n'est pas sans soucis avec le POD... quans je suis en enregistrement, j'entend 2 fois ce que je joue : le "live" et le retour par le mix... et même avec la latence à 4ms, ça fait un peu delay court, voir phaser et c'est un peu chiant pour jouer propre, mais bon... on s'y fait...

Une soluce, ptet?

peut être, je sais pas si tu es plus doué que moi, mais au début, j'ai longuement galéré avec le podxt : la première fois que je l'ai branché en usb, les cables line out étaient restés branchés aussi à la carte son, le signal enregistré entrait par l'usb, mais le mix sortait par ma carte son habituelle, sur laquelle étaient branchées les enceintes monitor ( tu vois ce que je veux dire ? je ne me servais pas vraiment du podxt comme d'une carte son à part entière )
j'avais le même genre de galère, j'avais l'impression de pas arriver à me caler, bref , j'étais pas satisfait

récemment, après avoir comparé le son de la prise casque du pod et le son de la prise casque de ma carte son sur un même preset...j'ai pleuré, j'ai rebranché le pod par usb, et les enceintes monitor directement sur les sorties line out du pod
depuis, c'est le bonheur

mais ces histoires de latence de quelques ms me laissent perplexe : 4ms, c'est la latence que tu as quand tu joues sur un ampli qui est à 1m20 de tes oreilles ( la vitesse du son, c'est bien à peu près 300m par seconde, non ?)...ça pose pas de problème en général
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 07 Nov 2007, 08:21
Mael alary a écrit :

Sous la douche ? moi c'est plutot au toilette que me viennent les idées..

Ah c'est pour ça !!

Oui, je
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Dr J a écrit :
Mael alary a écrit :

Sous la douche ? moi c'est plutot au toilette que me viennent les idées..

Ah c'est pour ça !!

Oui, je

Vil coyote a écrit :
Pas de panique! Commentez comme vous pouvez,personne vous en voudra vu la masse de postes qu'il ya eu Quand on peu tant mieux mais quand on peu pas tant mieux aussi,c'est qu'on a des choses plus importantes a faire .
Si tu pouvais quand même passer me commenter et me dire ce que tu penses de mon accordage j'en serais certes très honoré Vil.
ostrophium
Enorme le défi je vais me le tenter !
Invité
  • Invité
Mitch2004® a écrit :
barney42 a écrit :
j'essaye d'en faire un maximum avant la fin du vote

tu fais pas si bien dire, un retour de com, c'est toujours sympa, pas vrai??

Euuuuh, comment je dois le prendre?

J'ai fait une trentaine de commentaires depuis le début, j'espere en faire autant avant la fin du vote, si j'ai oublié de te commenter alors que tu as pris la peine de le faire pour moi, j'en suis désolé, mais ce n'est sincerement qu'un oubli et je compte bien commenter au moins tous les gens qui ont pris la peine de laisser un mot sur ma participation. (m'enfin la, je suis pas chez moi, donc ca sera ce soir. )
Mitch2004®
barney42 a écrit :
Mitch2004® a écrit :
barney42 a écrit :
j'essaye d'en faire un maximum avant la fin du vote

tu fais pas si bien dire, un retour de com, c'est toujours sympa, pas vrai??

Euuuuh, comment je dois le prendre?

Pas mal en tout cas ! car c'etait pas le but !!
je te disais ça !! car c'est deja tres dur de commenter, si on moins on pouvais faire un reply au com, ce serait deja beaucoup, t'inkiete pas, tu n'est pas le seul, et vu tes com's que tu as deja laisser, c'est sans aucun doute un oubli, m'enfin meme si tu me commente pas, je dormirai qd meme bien ce soir.C'est tomber sur toi, mais cela aurait pu tomber sur un autre( y en a pleins), et surtout sans méchanceté aucune, juste une remarque .
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ai-je bien commenté tout ceux qui m'ont commenté? C'est le minimum syndical que je m'impose (du savoir vivre également). Devant la lourdeur de la tâche et le peu de temps que je peux y consacrer, le défi de commenter tout le monde m'est hors de portée.
Si j'ai oublié du monde n'hésitez pas à me le faire savoir.
@+
Mitch2004®
Daviken a écrit :
Ai-je bien commenté tout ceux qui m'ont commenté? C'est le minimum syndical que je m'impose (du savoir vivre également).

je suis entierement d'accord
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Vil coyote
jungle queen a écrit :
Vil coyote a écrit :
Si tu pouvais quand même passer me commenter et me dire ce que tu penses de mon accordage j'en serais certes très honoré Vil.

J'ai déposé quelques lettres à ta demande Baloo! Ca vaut c que ca vaut
J'ai écouté et commenté 115 postes a ce jour ,j'espere que les autres ne m'en voudront pas Enfin j'ai pas trop de quoi culpabiliser mais au moment ou j'écris je vois 7251 commentaires et je félicite l'engouement et le respect du jeu pour ce magnifique défi
Si quelqu'un veut un p'tit mot sur son poste ,suffit de me sonner je passerais poser mes grandes oreilles de coyote sur sa presta. Bon! MAINTENANT si vous etes les 106 restant j'suis pas sur de tous vous honorer! Enfin façon de parler car honorer peut etre compris de traviole
Bonne bourre à tous!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...