[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 06 Nov 2007, 15:02
220 commentaires !! pfiouuu

en fait 219 car celle de Barba69 (Hu la up ?) n'est pas trouvable

vais me reposer maintenant
Dr J

Et là, je suis dedans ?
caprice
chapeau Dr J
quel courage (et merci pour ton com )
Mitch2004®
Dr J a écrit :
220 commentaires !! pfiouuu

en fait 219 car celle de Barba69 (Hu la up ?) n'est pas trouvable

vais me reposer maintenant

Whaou !! Chapeau bas ansi qu'a Youri et Vil qui en as fait un paquet aussi !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Thenick a écrit :
Salut pilipili !
Je pense que tu as dû enregistrer un bout de BT sur ta piste guitare, ça te donne une repisse, problèmes de synchro, décalages de phase et autres "fla" sur les rythmiques... dis-moi sur le forum si je me trompe?

Oui c'est exact.
J'ai pas gazé sur ce coup....
La prochaine fois j'frai tout au casque.
De toute façon depuis que j'essaie de travailler avec Cubase je galère à chaque fois.
Déja que mon principal problème (et y'en a d'autres) est le placement rythmique ......

Re-pisse and love.
Phil
"Un batteur qui lache une caisse si elle est claire , ce n'est pas grossier....."
Grand Schtroumpf
DuncanIdaho a écrit :
Merci à Youri pour avoir commenté tout le monde. Généreux, comme d'hab .

c'est vrai que ça mérite d'être souligné
d'autant plus qu'il a été très sympa avec moi
Thenick
ah ben heu... il ne dit rien probablement par modestie, mais dreuz, lui aussi, a commenté tout le monde !

et moi... j'essaye, mais c'est chaud chaud chaud

Phil : re-pisse and love.... faciiiile !
C'est d'autant plus bête que c'est juste une question de maitriser un p'tit truc technique sur ton logiciel, non? Désolé de pas pouvoir t'aider, je connais pas cubase
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Guillaume(Bedrael)
J'ai eu ce petit problème de repisse. Pour l'éviter, dans la console de volume de Windows (ou de la carte son) j'ai coupé toutes les entrées sauf celle de la prise guitare.

Et là j'avoue un truc terrible : j'ai fait le défi avec un POD XT mais en utilisant un jack et pas la prise USB...

Je m'enfuis en courant!
Bedrael, le Barde
http://soundcloud.com/bedrael
Invité
  • Invité
Erf, je m'excuse d'avance aupres de tous les gens que je ne pourrais pas commenter, néanmoins j'essaye d'en faire un maximum avant la fin du vote
Thenick
Bedrael a écrit :
(...)Et là j'avoue un truc terrible : j'ai fait le défi avec un POD XT mais en utilisant un jack et pas la prise USB...

Je m'enfuis en courant!(...)
houlààà vi.... t'as intérêt... v ptet te corriger à -2 ou -3 sur ta note...

Ceci dit, enregistrer en USB n'est pas sans soucis avec le POD... quans je suis en enregistrement, j'entend 2 fois ce que je joue : le "live" et le retour par le mix... et même avec la latence à 4ms, ça fait un peu delay court, voir phaser et c'est un peu chiant pour jouer propre, mais bon... on s'y fait...

Une soluce, ptet?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 06 Nov 2007, 22:34
heu.... merci nick, tu me diras combien je te doit!!!
Nan sérieux, si j'ai pu commenter tout le monde, c'est parce que j'ai commencé dès le début... et pi j'en ai fait tout les jours... et pi j'suis intermittent, et comme on dit: "intermittents=fainéants!!!"
nan, j'rigole ........ en fait non, j'rigole pas
Bref, j'ai du temps pour ça en ce moment alors j'en profite!!!
Et pi j'suis un peu comme laurent bieber, ça me fait chier de poster un truc si je peux pas commenter tout le monde... mes com' sont ce qu'ils sont, mais si ça peut aider pour avancer, alors tant mieux!!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Mitch2004®
barney42 a écrit :
j'essaye d'en faire un maximum avant la fin du vote

tu fais pas si bien dire, un retour de com, c'est toujours sympa, pas vrai??
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Thenick
De rien dreuz
Je raisonne pareil et je commente toujours tout le monde.

Là, j'espère y arriver, je m'y suis pris super en retard parce que j'aime pas commenter avant de poster, histoire de pas me faire influencer par les prestas des autres... desfois que je me mette à sortir des plans de tueur ou du vrai shred... vous vous rendez compte? l'horreur !
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 06 Nov 2007, 22:44
Thenick a écrit :
De rien dreuz
Je raisonne pareil et je commente toujours tout le monde.

Là, j'espère y arriver, je m'y suis pris super en retard parce que j'aime pas commenter avant de poster, histoire de pas me faire influencer par les prestas des autres... desfois que je me mette à sortir des plans de tueur ou du vrai shred... vous vous rendez compte? l'horreur !

+1
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Thenick

-1 .... sur ton 0 ça fera pas de mal !
Colonel Blues
45 comms, je commence à patiner sévère...
help ! I need somebody, help !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Vil coyote
Pas de panique! Commentez comme vous pouvez,personne vous en voudra vu la masse de postes qu'il ya eu Quand on peu tant mieux mais quand on peu pas tant mieux aussi,c'est qu'on a des choses plus importantes a faire .
Cela dit! Respect total a ceux qui on bouclé leurs votes.
J'arriverais pas sur ce coup!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...