[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 04 Nov 2007, 15:07
Grahf a écrit :
d'ailleur en parlant de critique dreuz... t'as pas été guitariste sur Dreamcast toi ?

Pas que je sache!!! Pourquoi??? Là tu attises ma curiosité, faudrait que tu m'explique
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 04 Nov 2007, 15:21
221 participations... pas sûr de réussir à commenter tout le monde
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Thenick
en tt cas, moi je vais essayer... j'en ai (déjà...) fait la moitié
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Huhu, le fou rire...

La presta de godofguitar est... disons... hors-concours, il n'y a pas d'autre mot

Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 04 Nov 2007, 15:47
Citation:
Pas que je sache!!! Pourquoi??? Là tu attises ma curiosité, faudrait que tu m'explique

En fait quand la Dreamcast est sortie, fin des années 90 (c'est une console pour ceux qui savent vraiment pas de quoi je parle), y'avait tout un tas de shreddeux des année 80-90 qui étaient au chomage, et donc ils se sont reconverti en masse dans la musique de jeux vidéo, donc si tu écoutes les vieuille BO de jeux video de Dreamcast de cette époque (ça a commencé avec la psone, avec la BO de formula ONE pour ceux qui connaissent) y'a des solo shred, et franchement des fois ça envoit... mais y'a aussi un truc tres caracteristique, c'est les themes harmonisés... quand je t'écoute ça me rapelle cette époque xD

d'ailleur j'ai peut etre des extraits a foutre, mais bon je sais pas si j'ai le droit , alors meme que je rendrais service a ces gars vu que ça s'est totalement perdu...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
billybil83
Grégory Goudot a écrit :
Huhu, le fou rire...

La presta de godofguitar est... disons... hors-concours, il n'y a pas d'autre mot

j'ai adoré le commentaire de DREUZ
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 04 Nov 2007, 15:54
Thenick a écrit :

112....
Dr J

Et là, je suis dedans ?
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 04 Nov 2007, 16:15
AYé!!!! J'ai fini!!! il était temps que ça se termine...221 posts!!!! C'est l'hallu

Merci pour la précision Graf!!! J'ai un pote qui a la Dreamcast, j'irai écouter ça

Pour godofguitar, j'espère que c'est bien une connerie!!! Sinon il risque de mal prendre mon com'
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Doc Loco
dreuz a écrit :

Pour godofguitar, j'espère que c'est bien une connerie!!! Sinon il risque de mal prendre mon com'

Et je ne te parle pas du mien (mais bon, y'a vraiment pas de doute possible).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Thenick
Je pense aussi à un troll, mais c'est vachement délicat...

Si c'est est pas un, le gars va se vexer, et si c'en est un, on passe vraiment pour un con à commenter sérieusement...

EDIT : mdr les coms dreuz et Doc !!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Fluctua, copyright à moi
Salut tout le monde!

J'ai pas envie de créer un topic et comme ya de bons gratteux qui trainent ici je pose ma question

Comment joueriez-vous ce plan? C'est de paul gilbert et n'ayant pas un main bionique a 6 doigts je vous pose la question: Quels doigts sur quelles cases?

(cad pour le 19 21 22 23 24, c'est un peu chaud, et c'est assez rapide donc je demande conseil!)

Merci d'avance
Ca manque de jazz ici... standby...
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Dr J a écrit :
Thenick a écrit :

112....

putin j'en est commenté seulement 65 faut que je bouge mon c*l

sinon Allanvr j'attend la video avec impatience , merci de prendre de ton temps
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Fluctua a écrit :
Salut tout le monde!

J'ai pas envie de créer un topic et comme ya de bons gratteux qui trainent ici je pose ma question

Comment joueriez-vous ce plan? C'est de paul gilbert et n'ayant pas un main bionique a 6 doigts je vous pose la question: Quels doigts sur quelles cases?

(cad pour le 19 21 22 23 24, c'est un peu chaud, et c'est assez rapide donc je demande conseil!)

Merci d'avance

J'ai voulu t'aider.. alors j'ai sorti ma gratte puis... jme suis rendu compte que y'avait que 22 cases ( strat oblige )

rah les shredder jte jure

plus serieusement , jme servirai du petit doigt pour les cases 23 et 24 , en le decalant quoi...
Thenick
mdr... joues-le un ton en dessous... ça changera rien au doigté !
hey !! effectivement je vais faire le spider valve tour line6 des que je finis le vg tour fender .... ne m' en voulais pas quelqu' un m' a parler de defis , jconnaissais pas et je trouve que l' idée est super !! moi qui ne venait jamais sur ce site avant jvais meme m'y abonné ya trop de truc excellent !!!!
puis de toute façon c pas les mieu noté ki vont gagner alors jme suis dit pk pas ????? ya kelkes une de mes videos sur fender.fr si ça interresse quelqu'un ! merci encore a tous pour les commentaires !!!!
adlib.....et a lillllllleeee

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...