[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Voila! Défi clos! 221 POSTES encore une semaine de plus et on dépassait les 300 j'suis sur! Reste une semaine pour peaufiner vos commentaires . Evidemment ca releve du chom ou du RMI de commenter tout le monde mais tachez de commenter surtout ceux qui en ont besoin comme les nouveaux venu ou les débutants ,ca leur fera le plus grand bien de prendre des fessées (IMPORTANT mais toujours dans la diplomatie )
J'ai retrouvé plein de vieux potes G.Liviens sur ce défi,merci Youri mais ils sont pas tous venu
Alley! Place au vote et que le meilleur gagne et les plus cocus encaissent les cadeaux
C'est pas gagné pour mon ampli et mon pod x3 live
Bon je retourne en prendre plein les esgourdes et demain grace mat c'est dimanche m'en fou
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Thenick
Ah vi, tiens.. Youri a repris les coms

Bon courage à toi, Youri !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 04 Nov 2007, 03:06
221x2= 442 minutes

442/60= un peu plus de 7heures et demie d'écoute... dont peut etre 30 minute d'audible vu la tonne de débutant ayant posté...

bon courrage...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
billybil83
Grahf a écrit :
... dont peut etre 30 minute d'audible vu la tonne de débutant ayant posté...

bon courrage...

c'est sûr que la première fois c'est pas évident pour nous débutant de gratter correctement, de bien mixer et de diffuser notre presta. Mais bon avec l'aide des non-débutants ça ne pourra que s'améliorer.
J'ai pas vu la tienne ? Tu as posté ?
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Grahf a écrit :
221x2= 442 minutes
442/60= un peu plus de 7heures et demie d'écoute... dont peut etre 30 minute d'audible vu la tonne de débutant ayant posté...
bon courrage...

c'est comme tous les défis, ouvert aux débutants comme aux plus expérimentés.

Sinon :

ldpape a écrit :
Salut,
encore désolé de te deranger,
vu que le uploader ma seulement upload 9 secondes de mon enregistrement,
je vous envoie le reste esperant que vous puissiez changer cela.
[url]http://black-tears.hautetfort.com/url] cliquez sur l'icone podcast...
Vraiment désolé de autant vous derangez.
Bonne Soirée

Salut Ldape, de mon côté je ne peut plus rien faire l'upload étant terminé

est-ce qu'un Modo peut avoir accès à son commentaire pour y insérer le lien de Ldape ?
pff, quel ahuri je suis, j'ai créé un nouveau post (qu'on peut supprimer svp) au lieu de répondre dans le fil de la discussion:

Bon, voilà, je disais que j'ai pas pu finir à temps cause des amis qui ont débarqué samedi, alors voili le début; http://vito33.free.fr/youri.mp3 si ça vous dit.

Ah oui, je disais aussi qu'un défi qui se terminerait le dimanche soir permettrait peut être aux surbookés de la vie d'avoir un peu plus de temps pour gratter les ficelles ;-)
++
Doc Loco
@ Youri De Groote
"A 1.25, j'aime beaucoup ce que tu arrives à faire sortir. C'est quoi d'ailleurs, des harmoniques jouées avec la peau du pouce???"

D'abord, merci de ton commentaire, c'est très agréable d'être écouté par l'auteur du backtrack (le plus populaire depuis le début de Glive en plus! ).

J'ai dû réécouter le passage pour vérifier - ce sont bien des pinch harmonics jouées avec à la fois la tranche du médiator et le gras du pouce; je les fais depuis tellement longtemps que c'est devenu partie intégrante de mon jeu, baigné que j'ai été dans Billy Gibbons dès la fin seventies - ah Gibbons, je ne le citerai jamais assez .

Pour info, la guitare, c'est ma bonne vieille Fender tele HMT MIJ de '90, la tele la plus atypique du monde

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
C'est un peu con que les notes laissées par les non-abonnés ne soient pas prises en compte car en ce qui me concerne, ce sont les seules à être positives
La Hollande, l'autre pays de l'amplification !
Doc Loco
Matbouche a écrit :
C'est un peu con que les notes laissées par les non-abonnés ne soient pas prises en compte car en ce qui me concerne, ce sont les seules à être positives

Est-ce qu'elles ne sont pas prises en compte ou bien simplement n'apparaissent-elles pas?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Il me semble bien qu'elles ne sont pas prises en compte...
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 04 Nov 2007, 13:29
Matbouche a écrit :

Hey Matbouche!!! Sache qd même qu'une critique négative ne veut pas dire obligatoirement une mauvaise note et puis ça permet d'ouvrir les yeux sur des points que l'on ne voit pas forcément (difficile d'avoir du recule sur soi-même )
Et les bonnes notes ne veulent rien dire, sauf si on tient à être bien classé!!! Mais là encore, le classement ne reflète généralement pas le réel niveau des gars.... (perso, tu vois, je me trouve largement surclassé par rapport à bcp d'autres sur le site...)...
Les fleurs c'est sympa et ça flatte l'égo, mais les conseils bien placés sont bcp plus utiles pour avancer, mais ce n'est que mon point de vue biensûr

Allez, @+ et bonne chance au tirage!!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 04 Nov 2007, 13:38
d'ailleur en parlant de critique dreuz... t'as pas été guitariste sur Dreamcast toi ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Salut Dreuz,

Je ne disais pas ça forcément pour toi, c'est tout à ton honneur d'être honnête envers les personnes que tu commentes et de dire ce que tu penses.

De plus tu as raison, c'est très difficile d'être objectif avec soi-même !

Evidemment, ça fait toujours un peu mal puisque en l'occurence je ne suis pas un shredder, je ne connais rien aux gammes (hormis la penta comme tu l'as souligné) et que pour une fois j'étais pluôt content de moi

Cela dit, les fleurs et louanges à tout va, cela n'a rien de constructif non plus, je te l'accorde.

j'ai écouté plusieurs fois ta presta et je ne trouve pas que cela respire énormément non plus, il y a beaucoup de notes également.

Mais tu as une belle technique, ça ne fait aucun doute !

Je ne te cache pas que je participe plus à ces défis pour tenter ma chance de gagner quelque chose plutôt que pour devenir médiator de cryptonite

Mais bon, si mes presta plaisent à quelqu'un, c'est du bonus !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
djouby a écrit :

est-ce qu'un Modo peut avoir accès à son commentaire pour y insérer le lien de Ldape ?

Salut Djoub,
Ldape a normalement encore accès à son commentaire de présentation dans lequel il peut insérer son lien.

https://www.guitare-live.com/c(...)18711

dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 04 Nov 2007, 15:04
Matbouche a écrit :
Salut Dreuz,

Je ne disais pas ça forcément pour toi, c'est tout à ton honneur d'être honnête envers les personnes que tu commentes et de dire ce que tu penses.

De plus tu as raison, c'est très difficile d'être objectif avec soi-même !

Evidemment, ça fait toujours un peu mal puisque en l'occurence je ne suis pas un shredder, je ne connais rien aux gammes (hormis la penta comme tu l'as souligné) et que pour une fois j'étais pluôt content de moi

Cela dit, les fleurs et louanges à tout va, cela n'a rien de constructif non plus, je te l'accorde.

j'ai écouté plusieurs fois ta presta et je ne trouve pas que cela respire énormément non plus, il y a beaucoup de notes également.

Mais tu as une belle technique, ça ne fait aucun doute !

Je ne te cache pas que je participe plus à ces défis pour tenter ma chance de gagner quelque chose plutôt que pour devenir médiator de cryptonite

Mais bon, si mes presta plaisent à quelqu'un, c'est du bonus !

T'inquiète, je ne le prenais pas pour moi je voulais juste éclaircir un point qui me paraissait important...
Pour être plus précis sur le com' que je t'ai laissé, je ne remet pas en cause ton utilisation exclusive de la penta que je trouve très bonne (comme ta presta) je voulais juste dire que si tu te donnais la peine d'explorer d'autres horizons, ton jeu ne pourrait que gagner encore plus en qualité, et pas besoin de shredder pour être meilleur!!! Perso, je préfère un bon chorus bien posé et avec du feel plutôt qu'un chorus ultra technique qui déboule!!! C'est certes très impressionnant mais ça n'a bien souvent aucun sens
Pour finir, ce que tu dis sur ma presta est totalement vrai et on me le fait souvent remarquer (trop de notes et pas bcp de respiration), c'est un des mes défauts et je travail à corriger ça....

@+
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 04 Nov 2007, 15:07
Grahf a écrit :
d'ailleur en parlant de critique dreuz... t'as pas été guitariste sur Dreamcast toi ?

Pas que je sache!!! Pourquoi??? Là tu attises ma curiosité, faudrait que tu m'explique

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...