[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hey !! effectivement je vais faire le spider valve tour line6 des que je finis le vg tour fender .... ne m' en voulais pas quelqu' un m' a parler de defis , jconnaissais pas et je trouve que l' idée est super !! moi qui ne venait jamais sur ce site avant jvais meme m'y abonné ya trop de truc excellent !!!!
puis de toute façon c pas les mieu noté ki vont gagner alors jme suis dit pk pas ????? ya kelkes une de mes videos sur fender.fr si ça interresse quelqu'un ! merci encore a tous pour les commentaires !!!!
adlib.....et a lillllllleeee
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
ludobriand a écrit :
hey !! effectivement je vais faire le spider valve tour line6 des que je finis le vg tour fender .... ne m' en voulais pas quelqu' un m' a parler de defis , jconnaissais pas et je trouve que l' idée est super !! moi qui ne venait jamais sur ce site avant jvais meme m'y abonné ya trop de truc excellent !!!!
puis de toute façon c pas les mieu noté ki vont gagner alors jme suis dit pk pas ????? ya kelkes une de mes videos sur fender.fr si ça interresse quelqu'un ! merci encore a tous pour les commentaires !!!!

rah c'est toi ludo du site fender ?? jvoulais telement venir te voir a la démo vg strat de st laurent du var a music 3000 mais j'ai eu un empechement , erf
Fluctua, copyright à moi
Jviens de trouver la soluce a mon probleme en prenant ma douche(hé oué^^)

Mettre le B(19 eme case) sur la corde d'en dessous, cad a la 24eme case!
Faut que j'apprenne a refléchir un peu parfois!
Ca manque de jazz ici... standby...
Mael...
  • Mael...
Fluctua a écrit :

Sous la douche ? moi c'est plutot au toilette que me viennent les idées..
Colonel Blues
en tout cas, un p'tit commentaire de Youri, ça fait bien plaisir !
on connaît des pros plus bêcheurs que ça...

allez, j'y retourne !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Thenick
ah ouais? t'as eu ton com ! laaa vaaacheuuu !!!

EDIT :je plaisante... Youri... je voudrais surtout pas que tu me prenne pour un vieux con prétentieux et aigri, je sais pas faire autrechose que de l'humour... j'aurais ptet du faire clown au lieu de guitariste...
RE-EDIT : les autres aussi, d'ailleurs !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
Fluctua a écrit :

Les tabs sont pas toujours bien faites... Qui avait fait celle-là? Paul en personne? (Paul Gilbert en personne... pas Paul Personne...pfff...)
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
heu... je sais pas si j'ai bien fait... mais j'ai bidouillé la presta de metalman24 pour la remettre à peu près d'équerre : à peu près en Mi et à peu près à 140bpm... et ré-encodé en 96K
http://thenick.free.fr/GLive/m(...)i.mp3

Il y a 33 sec. de solo, après c'est le pont et.. plus rien.

... pour ceux qui voudraient lui laisser un com potable...
Thenick
Je sais, je suis parfois un peu envahissant, mais je viens d'éditer mon fichier tab en y ajoutant les guitares d'harmonisation (le fichier GP5, mais pas le pdf... dslé)

si ça intéresse qqun suivez le lien dans ma presta
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
Mael alary a écrit :
Dr J a écrit :
Thenick a écrit :
en tt cas, moi je vais essayer... j'en ai (déjà...) fait la moitié

112....

putin j'en est commenté seulement 65 faut que je bouge mon c*l

sinon Allanvr j'attend la video avec impatience , merci de prendre de ton temps

je m'y met demain !
Mael...
  • Mael...
Thenick a écrit :
Je sais, je suis parfois un peu envahissant, mais je viens d'éditer mon fichier tab en y ajoutant les guitares d'harmonisation (le fichier GP5, mais pas le pdf... dslé)

si ça intéresse qqun suivez le lien dans ma presta

super ! y'a beaucoup de plans super interessant merci !
laurent bieber
j'ai raté le defi de l'année ...j'avais jamais vu autant de participants...Bon courage à tous pour les comms et bonne chance !!!
AllanVR
  • AllanVR
Alors c'est qui ce godofguitar... les paris sont ouverts
Mael...
  • Mael...
laurent bieber a écrit :
j'ai raté le defi de l'année ...j'avais jamais vu autant de participants...Bon courage à tous pour les comms et bonne chance !!!

Tant mieu , un pro en moin c'est toujours ca

je deconne biensur, j'aurais bien aimé t'entendre sur ce bt..
AllanVR
  • AllanVR
Mael alary a écrit :
laurent bieber a écrit :

Tant mieu , un pro en moin c'est toujours ca

je deconne biensur, j'aurais bien aimé t'endre sur ce bt..

au fait c ta cousine sur la photo de ton avatar? elle fait quoi demain soir? et les 20 prchaines années ? elle aime les guitaristes avec une chemise à fleurs et une grosse tête??

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...